SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/08/2018 à 03:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

Je suis une dresseuse de Pokémon !
Aujourd'hui, le Professeur Chen m'a convoqué à son laboratoire pour que je vienne accueillir mon premier Pokémon, je suis tellement impatiente à l'idée de commencer une nouvelle aventure à ses côtés !

Pour montrer mon sérieux au professeur, j'ai été me munir de Pokéball avant de me rendre à son laboratoire.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Maryah !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 83.64 points.


  2. Deuxième place : vikkah !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 72.07 points.


  3. Troisième place : MiniGoutte !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 70.00 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Soirée Disco !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 29/08/2018 à 03:13

Nakiri
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

Joli podium !

Hors ligne

#3 29/08/2018 à 06:21

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

Bon bein desolée mais jvais dire tout le monde est HS enfin hors description surtout

Moi meme avant je gagnais en mettant ce genre de tenue et on me disait que j'etais HS ! Faut pas avoir deja des pokemons en faite juste des pokeballs...il est pas si simple ce theme, si on lit que le titre forcement y'a pleins de tenues avec des pokemons partout

J'ai voulu tester une tenue simple pokeball sans pokemon et finie 15eme

Hors ligne

#4 29/08/2018 à 11:09

NearSama
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

Bah c'est pas hs en fait ... un dresseur en plein combat aura pas juste ses pokeballs autour de la taille, les Pokémon seront sortis!
Après, quand tu y réfléchis davantage, y a quelques dresseurs (comme Sacha) qui ont des Pokémon qui ne sont pas dans une Pokéball.

Hors ligne

#5 29/08/2018 à 11:53

MiniGoutte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

Merci pour les vote c'est mon premier podium ;-; merci beaucoup

Hors ligne

#6 29/08/2018 à 12:06

AnnaLynne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

NearSama a écrit :

Bah c'est pas hs en fait ... un dresseur en plein combat aura pas juste ses pokeballs autour de la taille, les Pokémon seront sortis!
Après, quand tu y réfléchis davantage, y a quelques dresseurs (comme Sacha) qui ont des Pokémon qui ne sont pas dans une Pokéball.

Sauf que dans la description, il est précisé qu'on reçoit son 1er pokémon. Il ne s'agit pas d'être en plein combat...D'où le HS.

Hors ligne

#7 29/08/2018 à 12:10

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

AnnaLynne a écrit :
NearSama a écrit :

Bah c'est pas hs en fait ... un dresseur en plein combat aura pas juste ses pokeballs autour de la taille, les Pokémon seront sortis!
Après, quand tu y réfléchis davantage, y a quelques dresseurs (comme Sacha) qui ont des Pokémon qui ne sont pas dans une Pokéball.

Sauf que dans la description, il est précisé qu'on reçoit son 1er pokémon. Il ne s'agit pas d'être en plein combat...D'où le HS.

exactement ma anna ^^

oui faut lire la description, le dresseur va recevoir son 1er pokemon donc c'est different de ce que tu décris, c'est pas comme si il avait deja combattu avec pleins de pokemons...la il n'a pas encore de pokemon en faite mais pour ce theme c'est toujours comme ca et je ne les blame pas je mettais la meme chose avant qu'on me dise que c'etait du HS

Dernière modification par SarahAT (29/08/2018 à 12:20)

Hors ligne

#8 29/08/2018 à 13:36

MiniGoutte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

En même temps il y a peu voir aucune tenue avec une simple pokeball ou avec un pokemon Starter donc les hors sujet son presque obligatoire pour ce genre de thème

Hors ligne

#9 29/08/2018 à 13:55

MoonBlue
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

MiniGoutte a écrit :

En même temps il y a peu voir aucune tenue avec une simple pokeball ou avec un pokemon Starter donc les hors sujet son presque obligatoire pour ce genre de thème

Je suis d'accord, je trouve que pour ce thème on peut vraiment pas en vouloir aux personnes qui respectent pas à 100% la description


« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

Hors ligne

#10 29/08/2018 à 14:08

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

MoonBlue a écrit :
MiniGoutte a écrit :

En même temps il y a peu voir aucune tenue avec une simple pokeball ou avec un pokemon Starter donc les hors sujet son presque obligatoire pour ce genre de thème

Je suis d'accord, je trouve que pour ce thème on peut vraiment pas en vouloir aux personnes qui respectent pas à 100% la description

je sais c'est ce que jdisais aussi avant quand j'etais HS pour ce theme il est difficile de respecter à la lettre mais il existe des tenues avec pokeball, j'en ai acheté une exprés d'ailleurs xd comme je disais je ne blame pas car j'etais dans le meme cas auparavant puis du coup j'ai du faire autrement meme si ca plait moins...si on a que le titre ca serait plus simple en faite ^^

Hors ligne

#11 29/08/2018 à 14:31

MiniGoutte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

SarahAT a écrit :

je sais c'est ce que jdisais aussi avant quand j'etais HS pour ce theme il est difficile de respecter à la lettre mais il existe des tenues avec pokeball, j'en ai acheté une exprés d'ailleurs xd comme je disais je ne blame pas car j'etais dans le meme cas auparavant puis du coup j'ai du faire autrement meme si ca plait moins...si on a que le titre ca serait plus simple en faite ^^

c'est quoi cette tenue juste avec une pokeball ? Je l'ai jamais vue

Hors ligne

#12 29/08/2018 à 14:38

MoonBlue
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

SarahAT a écrit :
MoonBlue a écrit :
MiniGoutte a écrit :

En même temps il y a peu voir aucune tenue avec une simple pokeball ou avec un pokemon Starter donc les hors sujet son presque obligatoire pour ce genre de thème

Je suis d'accord, je trouve que pour ce thème on peut vraiment pas en vouloir aux personnes qui respectent pas à 100% la description

je sais c'est ce que jdisais aussi avant quand j'etais HS pour ce theme il est difficile de respecter à la lettre mais il existe des tenues avec pokeball, j'en ai acheté une exprés d'ailleurs xd comme je disais je ne blame pas car j'etais dans le meme cas auparavant puis du coup j'ai du faire autrement meme si ca plait moins...si on a que le titre ca serait plus simple en faite ^^

S'il existe une seule tenue avec une pokeball ça nous fera quand même des triplons sur le podium... je préfère que ce soit un peu HS parce que la description est difficile que d'avoir 3 fois la même tenue qui respecte parfaitement le thème ^^


« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

Hors ligne

#13 29/08/2018 à 15:03

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

MiniGoutte a écrit :
SarahAT a écrit :

je sais c'est ce que jdisais aussi avant quand j'etais HS pour ce theme il est difficile de respecter à la lettre mais il existe des tenues avec pokeball, j'en ai acheté une exprés d'ailleurs xd comme je disais je ne blame pas car j'etais dans le meme cas auparavant puis du coup j'ai du faire autrement meme si ca plait moins...si on a que le titre ca serait plus simple en faite ^^

c'est quoi cette tenue juste avec une pokeball ? Je l'ai jamais vue

y'a celle la deja :

https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … &shop_id=6

il me semble qu'il y a une autre crea plus ancienne mais j'ai pas le lien
c'est vrai qu'il y en a pas des tonnes des tenues simples mais bon...chacun fait comme il le sent après ^^ pis des doublons ou autre on a souvent pour des themes bien plus varié à la base xd

Hors ligne

#14 29/08/2018 à 23:11

Bellacullen00
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

Encore et toujours déçue par le podium de ce thème...

La seule plus ou moins dans le thème est la deuxième, car on pourrait éventuellement imaginer quel est en train de choisir un pokémon (bon sauf que ce ne sont pas es starters)

Sinon, toujours de gros HS pour ce thème, autant la première, qui a déjà un pokémon, que la troisième qui """commence""" l'aventure avec un légendaire... Narmol.

Pas fane des m-u...

Y'a aussi un short avec des pokéballs à la ceinture, y'a une ceinture sacoche pikachu (donc ça rappelle l'univers), et puis, même sans avoir une pokéball à la main ou la ceinture, en mettant une casquette (qui est assez caractéristique des dresseurs), et un sac à dos, c'est dans le thème pour moi.


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#15 30/08/2018 à 01:09

MiniGoutte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

Bellacullen00 a écrit :

Sinon, toujours de gros HS pour ce thème, autant la première, qui a déjà un pokémon, que la troisième qui """commence""" l'aventure avec un légendaire... Narmol.
.

que ce sois la première ou la troisième nous avons toute les deux un pokemon legendaire, qui plus es le même...

Hors ligne

Pied de page des forums