Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30/08/2018 à 23:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Masculine avec les cheveux longs.”
Cependant, j'ai les cheveux longs, et je refuse de faire une coupe courte.
Pourquoi avoir un look masculin, pour une fille, se résumerait aux coupes courtes ? Les hommes aussi peuvent très bien avoir les cheveux longs.
Je montre à tout le monde, qu'une fille peut être masculine, avec les cheveux longs !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : LoOLaDarK !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 86.67 points.
-
Deuxième place : kellyanderson !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 85.71 points.
-
Troisième place : chokola56 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 85.71 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je vis dans un ranch. Bonne chance à toutes !
#2 30/08/2018 à 23:47
- EmpereurZero
- Élève
whatt, jsui déçue du podium je m'attendais à mieux, je n'ai pas du tout voté pour ces 3.
Surtout que là, la longueur des coiffures 1ère & 2ème sont un peu exagérées.. ._.
sinon niveau tenue vestimentaire c'est parfait.
Dernière modification par EmpereurZero (30/08/2018 à 23:53)
#3 31/08/2018 à 06:02
- SarahAT
- Élève
whatt, jsui déçue du podium je m'attendais à mieux, je n'ai pas du tout voté pour ces 3.
Surtout que là, la longueur des coiffures 1ère & 2ème sont un peu exagérées.. ._.sinon niveau tenue vestimentaire c'est parfait.
C'est vrai surtout la 2eme je trouve ca fait vraiment too much cette coiffure et ca va pas avec sa tenue
#4 31/08/2018 à 07:27
- Gayla
- Élève
J'suis pas fan des deux premières niveau coupe, grosse préférence pour la 3ème…
#5 31/08/2018 à 09:16
- Lyra_Purple
- Élève
Surtout que là, la longueur des coiffures 1ère & 2ème sont un peu exagérées.. ._.
J'aime bien la deuxième qui prouve qu'on peut être masculine et classe, après je trouve dommage que "cheveux longs" rimes avec "cascade" XD
GG la troisième alors \o/
Pages : 1
Discussion fermée