SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/08/2018 à 15:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

Je promène mon chien !
Quel bel après-midi ! Il fait beau, les oiseaux gazouillent... J'aimerais beaucoup profiter de ce temps dehors ! Et cela fait longtemps que mon chien n'est pas sorti se dépenser...

Je pense, pourtant, qu'il est vital de faire sortir son chien à l'extérieur ! Pour son équilibre, mais aussi pour une relation harmonieuse entre lui et moi. Une bonne petite promenade serait donc idéal pour lui !

C'est décidé. Aujourd'hui, je promène mon chien !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : SarahAT !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 90.66 points.


  2. Deuxième place : Rosedesouffre !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 80.21 points.


  3. Troisième place : kellyanderson !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 76.84 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Toute vêtue de gris !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 31/08/2018 à 15:12

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

Oups jviens de m'apercevoir que j'ai laisse un accessoire derriere mon dos on voit le fil derriere.. je l'avais sur moi avec ma tenue asiatique j'ai pas fait gaffe j'ai fait changer la tenue en vitesse...

Merci donc aux votantes ^^ c'est rare que je gagne avec peu de pts de style

Hors ligne

#3 31/08/2018 à 15:30

EmikoChandler
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

Bravo aux gagnantes, mais pour ce qui est de "promener" le chien, la 3e a l'air de l'avoir tout juste laissé venir dans le jardin pendant qu'elle prenait son thé...

Hors ligne

#4 31/08/2018 à 15:39

Licornedu83
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

EmikoChandler a écrit :

Bravo aux gagnantes, mais pour ce qui est de "promener" le chien, la 3e a l'air de l'avoir tout juste laissé venir dans le jardin pendant qu'elle prenait son thé...

Hors ligne

#5 31/08/2018 à 16:30

Lyra_Purple
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

Oh chouette!
Des styles très différents, bravo ^_^

Hors ligne

#6 31/08/2018 à 16:38

Vuii
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

La 3e promène son chien? O.o

Hors ligne

#7 31/08/2018 à 16:51

Cobalt
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

Très beau podium !
J'adore la troisième, c'est ma préférée,  tout est harmonieux c'est super ! Pour ce qui est de promener le chien, vu le petit bout que c'est, pourquoi pas le laisser sortir dans le jardin tout simplement ? :') Techniquement c'est possible xD
La seconde, franchement j'ai vu mieux, mais bon, un peu de simplicité dans ce podium ne fait pas de mal x)
Sinon la première, globalement j'aime bien, mais son MU je le trouve assez bâclé, et sa coupe ne rentre pas dans le chapeau, ça donne vraiment une impression bizarre (bon pour l'accessoire dans le dos oublié, tant pis). En revanche j'aime bien l'oiseau derrière elle.

Bravo à vous ~

Dernière modification par Cobalt (31/08/2018 à 16:51)

Hors ligne

#8 31/08/2018 à 17:14

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

Cobalt a écrit :

Sinon la première, globalement j'aime bien, mais son MU je le trouve assez bâclé, et sa coupe ne rentre pas dans le chapeau, ça donne vraiment une impression bizarre (bon pour l'accessoire dans le dos oublié, tant pis). En revanche j'aime bien l'oiseau derrière elle.

Bravo à vous ~

Bah c'est que j'avais justement aucune coupe qui rentrait bien dans le chapeau y'avait toujours une meche qui depassait quelque part et la seule qui etait potable c'etait celle la sinon il aurait fallu que jle fasse chauve xd
Apres comme j'ai dit j'ai fait un truc en vitesse c'etait a la derniere minute pour ce theme donc oui j'ai pris un mu deja tout fait, et une deli !
Perso jpensais pas du tout gagner car j'ai deja utilise cette tenue pour ce theme et jme retrouvais a perpette au classement...et la jme suis dit si jfais 25sf ca sera bien!
C'est souvent quand on fait un truc a l'arrache qu'on gagne et quand on se casse la tete a faire un truc stylé on est mal classé...jcherche meme plus a comprendre des fois mais bon en meme temps on force pas les gens a vote lol

Dernière modification par SarahAT (31/08/2018 à 17:17)

Hors ligne

#9 31/08/2018 à 17:17

Alice131
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

Bravo , préférence pour le 3ème même si ça ne fait pas "promener"
Fini 6ème avec quelques points smile

Hors ligne

#10 31/08/2018 à 18:26

diabahs
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

1er place mérité

Hors ligne

#11 31/08/2018 à 18:34

NearSama
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

Pref pour la 3e et son gros rat fluffy

Hors ligne

#12 31/08/2018 à 20:26

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

3 tenues et ambiances complètement différente !
Bravo un super beau podium smile
Aucune préférence.

Hors ligne

#13 31/08/2018 à 23:55

Etna
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

EmpereurZero a écrit :

3 tenues et ambiances complètement différente !
Bravo un super beau podium smile
Aucune préférence.

Hors ligne

#14 01/09/2018 à 08:43

Ricchbae
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

SarahAT a écrit :

Oups jviens de m'apercevoir que j'ai laisse un accessoire derriere mon dos on voit le fil derriere.. je l'avais sur moi avec ma tenue asiatique j'ai pas fait gaffe j'ai fait changer la tenue en vitesse...

Merci donc aux votantes ^^ c'est rare que je gagne avec peu de pts de style

Bravo à ma SarahAT!!! <33

Hors ligne

#15 01/09/2018 à 10:37

MoonBlue
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

SarahAT a écrit :
Cobalt a écrit :

Sinon la première, globalement j'aime bien, mais son MU je le trouve assez bâclé, et sa coupe ne rentre pas dans le chapeau, ça donne vraiment une impression bizarre (bon pour l'accessoire dans le dos oublié, tant pis). En revanche j'aime bien l'oiseau derrière elle.

Bravo à vous ~

Bah c'est que j'avais justement aucune coupe qui rentrait bien dans le chapeau y'avait toujours une meche qui depassait quelque part et la seule qui etait potable c'etait celle la sinon il aurait fallu que jle fasse chauve xd
Apres comme j'ai dit j'ai fait un truc en vitesse c'etait a la derniere minute pour ce theme donc oui j'ai pris un mu deja tout fait, et une deli !
Perso jpensais pas du tout gagner car j'ai deja utilise cette tenue pour ce theme et jme retrouvais a perpette au classement...et la jme suis dit si jfais 25sf ca sera bien!
C'est souvent quand on fait un truc a l'arrache qu'on gagne et quand on se casse la tete a faire un truc stylé on est mal classé...jcherche meme plus a comprendre des fois mais bon en meme temps on force pas les gens a vote lol

Ca c'est triste mais c'est vrai, c'est souvent lorsque mes tenues étaient rapidement faites que je me retrouvais sur le podium, et du coup les critiques arrivent sauf que c'est pas moi qui ai voté pour moi-même x) et puis lorsque tu cherches à faire un truc super sophistiqué, tu te retrouves dans les derniers du classement, c'est vrai que ça fout trop mal


« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

Hors ligne

Pied de page des forums