SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/09/2018 à 21:01

Honeybiab
Élève

En voici une autre.

Coucou, je viens d'arriver sur le jeu [bien que, de ce que je vois, le jeu ne va pas bien hmm] et j'ai pensé qu'une présentation serait bonne pour un début, étant donné que j'ai des gros problèmes de communication.

Fiche d'identité

- Prénom : Hadassah.

- Âge / date de naissance : 14 ans, née le 08 Septembre 2003.

- Signe astrologique : Vierge.

- Nationalité / origine : Congolaise / Bonabédienne.

- Niveau d'étude : Bleu du lycée, je vais en 2nde.

- Loisirs / passions : Niveau loisirs; j'aime lire, dessiner [bien que le résultat ne soit pas joli-joli], danser, chanter [je donne des concerts exclusivement sous la douche], écouter de la musique, regarder la télé et coder [je suis encore apprentie].
Pour les passions : Le volley ball, écrire, la science, la littérature, la cuisine, la musique et le chocolat.

Questions/Réponses

- Comment as-tu connu le jeu? En cherchant des jeux sur Google.

- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Moé compte ?

- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Je ne joue qu'à Lady Popular Fashion Arena.

- Quels sont tes qualités principales? La sincérité, la gentillesse et le courage.

- Quels sont tes défauts principaux? La sincérité [ça m'a coûté un bannissement et j'ai une grande gu.eule par dessus le marché], la gentillesse [Je suis trop gentille, ça va causer ma perte un jour], le courage, la nonchalance et la paresse.

- Quel genre de musique aimes-tu? Tous genres.

- Quel genre de films aimes-tu? Tous sauf les soap-opéras.

- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? Je ne suis pas compliqué mais j'aime tout ce qui est simple quand c'est chargé ou trop bling-bling, non merci.

- Fais-tu du sport? Oui.

- Quel métier voudrais-tu exercer? J'ai plusieurs en vue ; Ingénieur en Info, Ingénieur en pétrochimie et Médecin.

- As-tu des animaux? Non mais j'aimerais bien en avoir.

- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Ah ça, je n'ai pas encore testé.

Hors ligne

#2 10/09/2018 à 16:20

Kurumizawa_Ume
Élève

Re : En voici une autre.

Avec un peu de retard, bienvenue smile

Hors ligne

Pied de page des forums