SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/09/2018 à 23:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Je suis une star
Comédienne, chanteuse ou encore athlète ou politicienne, je suis quelqu'un que l'on reconnaît immédiatement lorsque l'on me voit dans la rue.

Malgré mes tentatives de passer inaperçue pour être tranquille, mon long manteau ou mes lunettes noires ne sont jamais complètement efficaces... il y a toujours une personne pour me dévisager et vendre la mèche, et les paparazzis débarquent en quelques secondes, à croire qu'ils se cachent dans mon ombre !

Aujourd'hui encore, je suis dans mon dressing, à rechercher un moyen de passer inaperçue... et je dois aussi trouver une tenue qui puisse s'adapter au plateau de télévision où l'on m'a invité !

Tout ça n'est pas de tout repos, mais quand je visualise le sourire de mes fans, je me dis que quelque part, ça en vaut quand même la peine !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : florensse !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 93.29 points.


  2. Deuxième place : sossi35 !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 100 pour son score de 68.91 points.


  3. Troisième place : Perls !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 100 pour son score de 68.87 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je représente un des 7 péchés capitaux. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 03/09/2018 à 23:20

imenemimi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

bravo

Hors ligne

#3 04/09/2018 à 00:59

Allissone
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Très joli podium malgré le  doublon des chapeaux. Les votes ont été très serrés et irréguliers la première ayant 93points et les deux autres la soixantaine. Perso 9eme avec 52 points

Hors ligne

#4 04/09/2018 à 06:35

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

We bof...toujours le meme style a chaque fois qui revient avec le chapeau

Finie 6eme avec une grosse tenue smile

Dernière modification par SarahAT (04/09/2018 à 06:35)

Hors ligne

#5 04/09/2018 à 09:19

BabySwagy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Fini 20ème Sans points Yay ! en tant que présentatrice/chanteuse http://www.noelshack.com/2018-36-2-1536 … apture.png

Hors ligne

#6 04/09/2018 à 10:46

Allissone
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

BabySwagy a écrit :

Fini 20ème Sans points Yay ! en tant que présentatrice/chanteuse http://www.noelshack.com/2018-36-2-1536 … apture.png

Sur la photo on voit au résultat final 43 points ?

Hors ligne

#7 04/09/2018 à 12:17

WinterDay
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Fini 11ème sans les points bonus hi x)) avec une tenue toute simple smile

Hors ligne

Pied de page des forums