SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/09/2018 à 01:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une déesse grecque”

Je suis une déesse grecque
Le mont Olympe, cette très haute montagne où vivent les dieux et déesses grecques est ma demeure.

Les mortels me vénèrent et me font des offrandes pour que je leur accorde ce qu'ils me demandent, et je fais ce qui est en mon pouvoir pour satisfaire leurs désirs... quand j'y pense car être une déesse grecque n'est pas de tout repos.

Suis-je Athéna ou Aphrodite ? Héra ou Artémis ?

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : ryoga !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 92.22 points.


  2. Deuxième place : EmikoChandler !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 74.93 points.


  3. Troisième place : Louna_Ice !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 73.39 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème En mai, mets ce qu'il te plaît !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 08/09/2018 à 01:03

imenemimi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une déesse grecque”

bravo

Hors ligne

#3 08/09/2018 à 06:34

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une déesse grecque”

Les 2 premieres sont bien dans le theme j'aime beaucoup le style de la 2eme ^^ sauf les chaussures xd

La tenue de la 1ere est bien connue sur ce theme elle correspond parfaitement mais pas fan de la coiffure bleue

Par contre pour moi la 3eme ne fait pas deesse grec desolee...

Dernière modification par SarahAT (08/09/2018 à 06:36)

Hors ligne

#4 08/09/2018 à 07:58

Etna
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une déesse grecque”

La première est belle et bien Athéna, la deuxième me fais aussi penser à Athéna car elle porte la même tenue que celle dans Saint Seiya, mais la troisième je ne vois vraiment pas c'est qui!

Hors ligne

#5 08/09/2018 à 08:27

EmikoChandler
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une déesse grecque”

Wow, 2e ! Je ne m'y attendais pas du tout, surtout quand je me suis rendu compte trop tard que j'avais oublié de retirer mes chaussures... oups.
Bravo aux autres gagnantes ! La 3e avec toutes ses fleurs pourrait être Déméter, la déesse de la nature.

Hors ligne

#6 08/09/2018 à 08:56

Bellacullen00
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une déesse grecque”

La troisième je verrais bien Aphrodite, ou toute autre déesse de la fertilité (et y'en a un petit paquet chez les grecs xD)


Citrouillesque ♥

En ligne

#7 08/09/2018 à 13:36

bishamon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une déesse grecque”

Etna a écrit :

La première est belle et bien Athéna, la deuxième me fais aussi penser à Athéna car elle porte la même tenue que celle dans Saint Seiya, mais la troisième je ne vois vraiment pas c'est qui!

Hors ligne

#8 08/09/2018 à 17:22

ryoga
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une déesse grecque”

Merci d'avoir voter pour moi !!! Je m'y attendais pas du tout. Surtout que je n'ai utilisé aucun point de style smile smile smile

Hors ligne

Pied de page des forums