Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09/09/2018 à 23:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis une reine”
Alors qu'être une reine... c'est quand même bien différent ! La reine est peut-être moins souriante, moins agréable et moins jeune, mais elle a le Pouvoir, la capacité de Décision et de Gouverner tout un pays, en inspirant soit la crainte, soit le respect, tout en restant extrêmement charismatique ! C'est quand même autre chose !
Sur mon trône, je contemple le paysage de mon royaume, en me disant qu'au fond, il y a quand même un avantage à être une princesse : c'est qu'on peut devenir reine ensuite.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Guiirly !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 106.06 points.
-
Deuxième place : vivounette0 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 92.38 points.
-
Troisième place : Mrily !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 90.91 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte de la dentelle. Bonne chance à toutes !
#2 09/09/2018 à 23:23
- QueenMonster
- Élève
Félicitation, j'aime beaucoup la première !
#3 10/09/2018 à 00:07
- Guiirly
- Élève
Woooow x) bravo et merci !!
#4 10/09/2018 à 05:25
- SarahAT
- Élève
Dommage que la 1ere et la 2eme n'est pas respecté " le trone " preference pour la 3eme j'aime beaucoup la tenue et son expression
#5 10/09/2018 à 08:55
- NightOfFire
- Élève
Dommage que la 1ere et la 2eme n'est pas respecté " le trone " preference pour la 3eme j'aime beaucoup la tenue et son expression
Y a pas 10 000 tenues avec des trônes, donc je pense que pour ce thème on a pas a être forcément sur un trône. Elles sont bien dans le thème pour moi.
Félicitations a vous trois!
Dernière modification par NightOfFire (10/09/2018 à 08:55)
Pages : 1
Discussion fermée