SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/09/2018 à 12:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

J'ai des cornes
Hier, à mon réveil, en allant me regarder dans la glace de la salle de bain, j'ai vu que des cornes étaient apparues sur ma tête. D'abord surprise, je voulais m'en débarrasser ! Mais en vain... Au fil du temps, tout compte fait, je m'y suis habituée. Je commence même à les apprécier. On pourrait dire qu'elles vont très bien avec mon style de tous les jours, et font ressortir un coté de ma personnalité...

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : MiniGoutte !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 88.89 points.


  2. Deuxième place : Fatalisme !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 79.82 points.


  3. Troisième place : xXAliyaXx !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 77.78 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Rose bonbon pour faire un carton !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 10/09/2018 à 12:10

Etna
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

Préférence pour la troisième, je la trouve originale.~

Hors ligne

#3 10/09/2018 à 12:14

Bellacullen00
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

Toutes les trois dans le thème avec de belles cornes, qui plus est, différentes.
J'aime beaucoup le style de la première et celui de la troisième (même si je ne suis pas certaine que les cheveux nuages existent "pour de vrai" [cf description qui laisse penser à une personne lambda] mais j'aime beaucoup)

PS: y'a pas de bois wink


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#4 10/09/2018 à 12:28

bishamon
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

J'aime beaucoup la première. Perso j'ai fini 11ème x)
Sinon beau podium

Hors ligne

#5 10/09/2018 à 12:45

MiniGoutte
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

Merci beaucoup pour les votes j'y croyais pas trop x) sinon jolie aussi les autre :3

Hors ligne

#6 10/09/2018 à 17:30

xXAliyaXx
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

Mercii pour les votes *^*
@Bellacullen00 Enfaite pour rien te cacher j'avais pas vraiment lus le theme ^^' et je m'en suis rendu compte que quand j'avais fait "envoyer pour les votes" et du coup j'ai eu la flemme de recommencer xD
(Faites pas genre on a déjà tous fait ca une fois xD)

Hors ligne

#7 10/09/2018 à 20:15

mynaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

Bravo à vous 3 <3 J'aime les 3 car différentes ^^

Hors ligne

Pied de page des forums