SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/09/2018 à 11:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Vive le short !”

Vive le short !
C'est une sorte de culotte légère dont les jambes couvrent plus ou moins les cuisses. Il peut être en toile légère, coton, fibres synthétiques. Il peut être moulant ou ample, à bords droits ou échancrés sur les côtés. C'est un vêtement très utilisé en sport où il peut être porté en toutes saisons alors que le grand public le réserve à l'été.

Je ne veux pas voir de micro-short ou bermuda !

Montrons-nous nos petites gambettes !

VIVE LE SHORT !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : trafalgarChan !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 85.53 points.


  2. Deuxième place : Geallie !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 79.51 points.


  3. Troisième place : Angeliqcat !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 78.67 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Retour à la campagne. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 21/09/2018 à 11:05

Risly
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vive le short !”

Assez joli podium mais pour moi la troisième à un mini short et il y avait écris :  « Je ne veux pas voir de micro-short ou bermuda !»
Félicitations tout de même.

Hors ligne

#3 21/09/2018 à 11:06

Geallie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vive le short !”

Oh merci beaucoup aux sailors qui ont voté pour moi !
smile

Hors ligne

#4 21/09/2018 à 11:14

_Bribri_
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vive le short !”

Risly a écrit :

Assez joli podium mais pour moi la troisième à un mini short et il y avait écris :  « Je ne veux pas voir de micro-short ou bermuda !»
Félicitations tout de même.

^^

Hors ligne

#5 21/09/2018 à 11:17

Lyra_Purple
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vive le short !”

Ma préférence te revient Geallie, tu es celle qui met le plus en valeur son short avec les gambette purement à l'air comme ça.
trafalgarChan, j'aime bien le côté manche longues et amples qui prouvent l'effort de porter un short par temps frais, d'où le mouvement dans les cheveux j'imagine.
Angeliqcat, jolie compo, style travaillé, mais le mini-short se confond vite avec les collant, dans le sens où cest esthétique, mais discret justement. Après, le short peut justement être discret et pas l'élément criant, c'est bien osé aussi ^_^.


Risly a écrit :

pour moi la troisième à un mini short et il y avait écris :  « Je ne veux pas voir de micro-short ou bermuda !»

J'allais le dire, je plussoie, may bon, ça reste un short, le thème est maybe trop précis.

Hors ligne

#6 21/09/2018 à 12:47

Angeliqcat
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vive le short !”

Lyra_Purple a écrit :

Ma préférence te revient Geallie, tu es celle qui met le plus en valeur son short avec les gambette purement à l'air comme ça.
trafalgarChan, j'aime bien le côté manche longues et amples qui prouvent l'effort de porter un short par temps frais, d'où le mouvement dans les cheveux j'imagine.
Angeliqcat, jolie compo, style travaillé, mais le mini-short se confond vite avec les collant, dans le sens où cest esthétique, mais discret justement. Après, le short peut justement être discret et pas l'élément criant, c'est bien osé aussi ^_^.


Risly a écrit :

pour moi la troisième à un mini short et il y avait écris :  « Je ne veux pas voir de micro-short ou bermuda !»

J'allais le dire, je plussoie, may bon, ça reste un short, le thème est maybe trop précis.

Merci beaucoup. Pour le coup j'ai composé une tenue en fonction de se que moi je mettrait et le combo short et collants résille c'est quellaue chose que je fait très souvent.

Je me suis permise une liberté étant donné qu'absolument rien, si se n'est une idée fausse encré dans la têre de certaine joueuses, qui nous oblige à suivre à la lettre la description du thème. Ici le thème était "Vive le short". Je suis en short donc dans le thème. D'autant que perso je ne voit pas le short que je portait comme un "mini".


Merci au votantes et bravo au deux autres gagnantes.


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#7 21/09/2018 à 13:48

ryoga
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vive le short !”

Moi je te dis Bravo Angeliqcat Tu es ma favorite !

Hors ligne

#8 21/09/2018 à 15:34

_Bribri_
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vive le short !”

Risly a écrit :

Assez joli podium mais pour moi la troisième à un mini short et il y avait écris :  « Je ne veux pas voir de micro-short ou bermuda !»
Félicitations tout de même.

Hors ligne

#9 21/09/2018 à 15:56

mfricker
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vive le short !”

Bravoooo Geallie

Hors ligne

#10 21/09/2018 à 16:00

louan1201
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vive le short !”

Bravo très jolie podium ! (J'ai fini 10eme)

Hors ligne

#11 21/09/2018 à 17:24

Geallie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vive le short !”

Merci Lyra_purple.
Merci mfricker !! ^.^
smile

Hors ligne

#12 21/09/2018 à 19:17

_Brabra_
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vive le short !”

Ape

Hors ligne

Pied de page des forums