SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/09/2018 à 15:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'aime les robes asiatiques”

J'aime les robes asiatiques
À force de voyager, j'ai une petite collection de robes asiatiques dans mon armoire et aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer celle que je préfère !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Maryah !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.16 points.


  2. Deuxième place : Tanukii !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 85.53 points.


  3. Troisième place : EmikoChandler !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 83.33 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une danseuse !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 24/09/2018 à 15:07

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les robes asiatiques”

Félicitation, préférence pour la seconde

Hors ligne

#3 24/09/2018 à 15:11

YueTaiki
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les robes asiatiques”

grace à sailor fuku ,et grâce à la récurrence de ce thème et des résultats, j' ai appris qu'en Asie il n'y avait que la Chine, la Corée et le Japon...

Hors ligne

#4 24/09/2018 à 15:27

EmikoChandler
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les robes asiatiques”

Wow, je suis 3e, je ne m'y attendais pas, surtout sans aucun bonus de style ! Bravo aux autres gagnantes et merci aux votants ! smile

YueTaiki a écrit :

grace à sailor fuku ,et grâce à la récurrence de ce thème et des résultats, j' ai appris qu'en Asie il n'y avait que la Chine, la Corée et le Japon...

Les gens votent pour ce qu'ils connaissent le plus, et il y a bien plus de robes "extrême-orientales" que d'autres dans le jeu, même si j'ai vu des saris indiens très jolis aussi.

Hors ligne

#5 24/09/2018 à 15:29

_Bribri_
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les robes asiatiques”

YueTaiki a écrit :

grace à sailor fuku ,et grâce à la récurrence de ce thème et des résultats, j' ai appris qu'en Asie il n'y avait que la Chine, la Corée et le Japon...

Tu es sur un jeu ici, y'a pas toutes les tenues de toutes les cultures, de tous les pays

Hors ligne

#6 24/09/2018 à 16:04

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les robes asiatiques”

J'avais vote pour la 2eme ^^ tres jolie

Hors ligne

#7 24/09/2018 à 16:08

louan1201
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les robes asiatiques”

QueenMonster a écrit :

Félicitation, préférence pour la seconde

Hors ligne

#8 24/09/2018 à 17:17

TRINH
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les robes asiatiques”

bravo !

Hors ligne

#9 24/09/2018 à 18:08

AnnaLynne
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les robes asiatiques”

YueTaiki a écrit :

grace à sailor fuku ,et grâce à la récurrence de ce thème et des résultats, j' ai appris qu'en Asie il n'y avait que la Chine, la Corée et le Japon...

Le problème c'est aussi que si tu tapes "robes asiatiques" dans la barre de recherche, tu ne verras apparaître que ce type de robe ! D'où la récurrence !

Hors ligne

#10 24/09/2018 à 18:26

Ihme
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les robes asiatiques”

Après, le thème reste respecté les maquillages sont magnifiques, et les tenues aussi donc pour moi C EST UN GROS OUI <3

Hors ligne

#11 24/09/2018 à 19:16

Maryah
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les robes asiatiques”

Merci aux votaaaantes !

Hors ligne

#12 24/09/2018 à 20:04

YueTaiki
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les robes asiatiques”

_Bribri_ a écrit :
YueTaiki a écrit :

grace à sailor fuku ,et grâce à la récurrence de ce thème et des résultats, j' ai appris qu'en Asie il n'y avait que la Chine, la Corée et le Japon...

Tu es sur un jeu ici, y'a pas toutes les tenues de toutes les cultures, de tous les pays

Je sais mais si on cherche bien il y a plein de tenues asiatique le seul truc c' est que ce sont pas des robes déjà toutes faites c' est des tenues a assembler. j' en ai vu mais la majorité des gagnantes des défilés sont des robes/deli/luxu, c' est compréhensible vu que c' est plus joli mais du coup ça n' engage aucun travail de la part des participantes et je trouve ça vraiment dommage hmm
Mas bon je prefere que des personnes comme elles gagnent plutot que des Hs donc c' est cool
Felicitation a elles en tout cas

Hors ligne

#13 24/09/2018 à 20:58

Hinahii
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les robes asiatiques”

félicitations, une préférence pour la troisième smile

Hors ligne

#14 24/09/2018 à 23:26

NearSama
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les robes asiatiques”

c dingue en asie y a que le japon la chine est la corer......

Dernière modification par NearSama (24/09/2018 à 23:26)

Hors ligne

#15 24/09/2018 à 23:47

_Brabra_
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les robes asiatiques”

Comme Sillas, gênant et pas drôle

Hors ligne

Pied de page des forums