SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/10/2018 à 09:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Alice au pays des merveilles
Je me suis retrouvée à pourchasser un lapin dans un trou, celui-ci ayant l'air pressé par le temps, je lui demande ce qui le presse autant.

Sa réponse fût directe et précise "Je suis en retard !"

Alors, sans même me demander comment un lapin pouvait bien se mettre à utiliser la parole humaine, je l'ai suivi pour plus d'informations...

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Raposa !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 200 pour son score de 79.62 points.


  2. Deuxième place : Vuii !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 78.33 points.


  3. Troisième place : DemonGiirl !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 76.98 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Avant-première de mon film. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 02/10/2018 à 09:52

Shalimare
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Bravo mais dommage que des alices.


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#3 02/10/2018 à 10:29

mynaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Shalimare a écrit :

Bravo mais dommage que des alices.


Bonjour , je ne comprends pourquoi tu notes cela? Le thème c'est Alice tu aurais peut-être voulu voir d'autres personnages comme  le chapelier fou , la reine de coeur ,  des personnages en dehors d'Alice ?  En gros c'est ça que j'crois comprendre ?....  smile Merci si tu as le temps , l'envie d'éclairer ma lanterne wink

j'aime beaucoup la 2 ème  magnifique ( je vois bien Alice comme ça ) , le make up & tenue  de la 1 ère et la bouille de la 3 ème  <3 Bravo à vous 3

Dernière modification par mynaa (02/10/2018 à 10:32)

Hors ligne

#4 02/10/2018 à 12:05

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

mynaa a écrit :
Shalimare a écrit :

Bravo mais dommage que des alices.


Bonjour , je ne comprends pourquoi tu notes cela? Le thème c'est Alice tu aurais peut-être voulu voir d'autres personnages comme  le chapelier fou , la reine de coeur ,  des personnages en dehors d'Alice ?  En gros c'est ça que j'crois comprendre ?....  smile Merci si tu as le temps , l'envie d'éclairer ma lanterne wink

j'aime beaucoup la 2 ème  magnifique ( je vois bien Alice comme ça ) , le make up & tenue  de la 1 ère et la bouille de la 3 ème  <3 Bravo à vous 3

Ma mynaa ^^ j'avoue qu'a la base on pense directement alice dans le dessin anime mais je pense comprendre aussi qu'elle esperait peut etre voir autre chose...on y pense rarement mais c'est vrai que s'habiller en reine de coeur serait faisable y'a des tenues qui correspondent apres pour le chapelier fou ca serait compliqué xd apres c'est clair que c'est plus simple en alice car y'a beaucoup de creas du personnage

Hors ligne

#5 02/10/2018 à 13:30

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Bravo les petites Alice !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#6 02/10/2018 à 16:02

Maryah
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Je bug un peu sur les tresses de la première. Alice n'a pas de tresses. Ou peut être que mes souvenirs sont erronés ^^ Mais en tout cas bravo à nos 3 Alice pour ce joli podium ! smile

Hors ligne

#7 02/10/2018 à 17:51

Lola0405
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Moi aussi Blg sur les tresses de la première ! J’adore la deuxième <3
Bravo à vous trois !!! (:

Hors ligne

#8 02/10/2018 à 17:53

Lola0405
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

*bug

Hors ligne

#9 02/10/2018 à 21:11

_Hey_
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Bravo aux gagnantes, préférence pour la deuxième ^_^

Hors ligne

Pied de page des forums