SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/10/2018 à 12:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

Gothique et fière !
Quand j'étais plus jeune, on m'a toujours rabâché combien je devais être féminine, colorée, comme une poupée. Je suis peu à peu rentrée dans les codes que les autres me donnaient.

Aujourd'hui, j'ai décidé de vivre ma vie comme je l'entendais et mon envie du jour est de m'habiller gothique ! Du noir à la pelle, des piercings, et tant d'autres choses dont je rêve depuis longtemps.

C'est décidé, aujourd'hui, je m'habille comme je le veux, que cela plaise ou non!

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : leslie511 !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 83.33 points.


  2. Deuxième place : bishamon !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 72.96 points.


  3. Troisième place : Perls !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 72.74 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je viens d'un autre monde !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 03/10/2018 à 13:01

grande
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

Bravo pour le podium ^^

Hors ligne

#3 03/10/2018 à 13:05

Mkawaiilol
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

Bravo leslie !!!

Hors ligne

#4 03/10/2018 à 13:41

kamilakha
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

J'adore la 3 éme *-*

Hors ligne

#5 03/10/2018 à 16:50

yumiko0
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

Chuis 4 ème :'(

Hors ligne

#6 03/10/2018 à 16:57

yumiko0
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

Mais bon c'est pas grave. Vous étaient jolie est seksi :3

Hors ligne

#7 03/10/2018 à 17:14

leslie511
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

Oooh la première fois que je suis première !! Félicitation aux autres gagnantes qui sont superbes !

Hors ligne

Pied de page des forums