Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09/10/2018 à 15:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Instinct Animal”
Je me lève de mon lit pour aller ouvrir le rideau et laisser la lumière entrer dans ma chambre. Qu'est-ce qu... Ce n'est pas possible, c'est comme dans mon cauchemar ! Je vois des Hommes-animaux. Une femme avec une queue de chien, un chat avec la taille et la posture d'un homme et j'en passe.
Je cours jusqu'à mon miroir et je me rends compte que.. Je suis devenu moi aussi, un hybride..
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : didoubella !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 86.80 points.
-
Deuxième place : Snody !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 80.71 points.
-
Troisième place : _Lovely !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 75.00 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime les rubans. Bonne chance à toutes !
#2 09/10/2018 à 18:07
- SarahAT
- Élève
Perso j'avais pas du tout voté ca...pour moi ca fait déguisement animal et non un hybride surtout la 1ere juste un bec de canard enfin bref encore un podium décevant
#3 09/10/2018 à 18:25
- mynaa
- Élève
Oh moi j'aime bien !! Le lapin et l'expression de la 3 ème chat sont sympas ^^ La 1ère fait plus déguisée c'est vrai mais bon dans l'ensemble j'aime bien perso ![]()
Dernière modification par mynaa (09/10/2018 à 18:25)
#4 09/10/2018 à 19:20
- SarahAT
- Élève
Oh moi j'aime bien !! Le lapin et l'expression de la 3 ème chat sont sympas ^^ La 1ère fait plus déguisée c'est vrai mais bon dans l'ensemble j'aime bien perso
ma bichette toi tu aimes toujours tout xd
Oui voila c'est l'impression que la 1ere donne donc jsuis contente de voir que jsuis pas la seule à penser ca ^^
J'aurais prefere voir des hybrides plus recherchés et vraiment transformés
Pages : 1
Discussion fermée