SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/10/2018 à 23:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “L'homme robot.”

L'homme robot.
Du haut d'un toit, je regarde la ville.. Cette ville où les robots sont dominants. Les seuls humains qui restent doivent avoir un costume de robot et j'en fais partie.


Mon costume est plus stylé que certains robots, ce qui fait de moi l'homme robot le plus populaire de la ville.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Perls !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 100 pour son score de 68.65 points.


  2. Deuxième place : pilipili !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 100 pour son score de 64.00 points.


  3. Troisième place : Sunny123 !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 100 pour son score de 61.54 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Mon truc en plumes. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 13/10/2018 à 23:15

chicgirl
Élève

Re : Gagnantes du festival “L'homme robot.”

ma preference est la deuxieme je trouve que la premiere et la troisieme n ont pas bien suivie le theme felicitation pour les gagnantes

Hors ligne

#3 13/10/2018 à 23:19

Sunny123
Élève

Re : Gagnantes du festival “L'homme robot.”

Wow troisième merci aux votantes et bravo aux autres ! smile

Hors ligne

#4 14/10/2018 à 13:09

petragotia
Élève

Re : Gagnantes du festival “L'homme robot.”

Oooooooh j'ai bien aimé la 2eme!!!!

Hors ligne

#5 14/10/2018 à 22:57

Cobalt
Élève

Re : Gagnantes du festival “L'homme robot.”

Les trois sont vraiment sympas et originales, bravo à vous, vous êtes vraiment superbes ♡

Dernière modification par Cobalt (14/10/2018 à 22:57)

Hors ligne

Pied de page des forums