SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/10/2018 à 23:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Mon truc en plumes”

Mon truc en plumes
J'ai quelque chose de spécial, qui me distingue des autres filles : les plumes !

J'en porte parfois juste une dans les cheveux et parfois je m'en couvre autant que possible : robe à motifs plumes, corset à plumes, chapeau à plumes : je décline ce thème selon mon envie !

Comment est-ce que je vais me parer de plumes aujourd'hui ? Hop je fonce dans ma garde-robe voir tout ce que j'ai !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : mimilaxs !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 200 pour son score de 76.92 points.


  2. Deuxième place : Perls !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 75.39 points.


  3. Troisième place : xEmi !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 75.00 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème En mai, mets ce qu'il te plaît !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 16/10/2018 à 00:39

melenia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mon truc en plumes”

ah zuttt je suis 4 eme, j'y étais presque  hmm

Hors ligne

#3 16/10/2018 à 06:37

Cobalt
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mon truc en plumes”

Ah, moi 6e :'3
Bravo à toutes les trois, vous êtes superbes ♡

Hors ligne

#4 16/10/2018 à 07:42

Ceallie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mon truc en plumes”

Wouah, le podium est vraiment magnifique !
Bravo aux gagnantes !

Hors ligne

#5 16/10/2018 à 08:23

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mon truc en plumes”

La 1ere est sympa smile

Hors ligne

Pied de page des forums