SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/10/2018 à 15:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une écolière”

Je suis une écolière
Hier soir, j'étais une ado lycéenne de 17 ans tout à fait normale. Mais ce matin, en me réveillant, je me suis sentie bizarre. Plus jeune, plus énergique. Je me suis dit que c'était sans doute parce que j'avais bien dormi, mais en me regardant dans la glace, j'ai eu l'impression d'avoir 10 ans !

J'étais en uniforme ; petite robe d'écolière avec bien sûr une petite queue de cheval, celle que je portait toujours avant!

Maintenant, je déménage !

Direction école primaire !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Perls !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.


  2. Deuxième place : xBl4ck !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 92.78 points.


  3. Troisième place : Chiyzu !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 100 pour son score de 64.73 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Témoin, simple et efficace. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 16/10/2018 à 15:57

ploume31
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une écolière”

bravo au gagnante.
je trouve qu'il n'y a que la premiere qui et vraiment dans le theme et peut etre la troisieme.
mais elle ne font pas trop ecoliere je touve.
il n'y aurait pas un bug avec les vote? c'est pas la premiere fois, que je me retrouve avec 0 point c'est normal?
mini_181016050731732788.png

Hors ligne

#3 16/10/2018 à 16:05

eldiablo25
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une écolière”

ploume31 a écrit :

bravo au gagnante.
je trouve qu'il n'y a que la premiere qui et vraiment dans le theme et peut etre la troisieme.
mais elle ne font pas trop ecoliere je touve.
il n'y aurait pas un bug avec les vote? c'est pas la premiere fois, que je me retrouve avec 0 point c'est normal?
https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/16/mini_181016050731732788.png

Cela m'est déjà arrivé, les gens n'ont juste pas voté pour toi.

Hors ligne

#4 16/10/2018 à 16:43

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis une écolière”

Merci!

Même réponse que pour eldiablo, ce genre de "bug" m'arrivait avec l'ancien système mais désormais je pense juste que quand j'ai 0 points c'est que personne n'a voté pour ma tenue. Chacun a sa conception d'un thème donc il y est vrai que c'est parfois relativement compliqué d'attribuer des votes!

Hors ligne

#5 16/10/2018 à 17:11

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une écolière”

Bravo, dommage pour ce doublon de robe, vous êtes très mignonne.
J'aurai juste aimer voir à peine plus de couleur, genre un bon uniforme rouge/bleu/blanc.
[Je suis arrivée 4ème RIP]


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#6 16/10/2018 à 22:10

Tara03
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une écolière”

bravo à vous même si le doublon reste dommage sad

Hors ligne

Pied de page des forums