SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/10/2018 à 15:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

J'ai des cornes
Hier, à mon réveil, en allant me regarder dans la glace de la salle de bain, j'ai vu que des cornes étaient apparues sur ma tête. D'abord surprise, je voulais m'en débarrasser ! Mais en vain... Au fil du temps, tout compte fait, je m'y suis habituée. Je commence même à les apprécier. On pourrait dire qu'elles vont très bien avec mon style de tous les jours, et font ressortir un coté de ma personnalité...

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : melenia !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 100 pour son score de 66.67 points.


  2. Deuxième place : loufoquaLovegood !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 100 pour son score de 60.18 points.


  3. Troisième place : Abygaele !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 75 pour son score de 57.50 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème La Belle ou la Bête. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 17/10/2018 à 15:08

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

Wha merci beaucoup et  bravo  aux autres (j'aime beaucoup la 3ème)

Hors ligne

#3 17/10/2018 à 15:09

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

La 1ere est la seule qui a lu la description un minimum ^^ car les 2 autres n'ont pas un style de tous les jours ni une tenue au reveil...

Dernière modification par SarahAT (17/10/2018 à 15:11)

Hors ligne

#4 17/10/2018 à 15:13

Akemidu01
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

SarahAT a écrit :

La 1ere est la seule qui a lu la description un minimum ^^ car les 2 autres n'ont pas un style de tous les jours ni une tenue au reveil...

Tout à fait d'accord, si on lit bien la description seule la première est dans le thème... mais bon au moins elles ont toutes les 3 des cornes, c'est déjà pas mal à force ahah

Sinon j'adore la deuxième, dommage pour les ailes/auréole

Dernière modification par Akemidu01 (17/10/2018 à 15:29)

Hors ligne

#5 17/10/2018 à 15:29

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

Personnellement je ne suis pas trop fan de ce podium. De plus, il n'y a que la première qui est réellement dans le thème.
Félicitation tout de même

Hors ligne

#6 17/10/2018 à 15:44

BzzzLabey
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

Lire la description c'est une chose, le comprendre en est une autre.

Moi je pense que, si on chipote, la 1ere passe pas vraiment dans le thème.
"HIER au réveil"
Puis ça dit qu'elle s'y est habituée et que ça va avec son style de tout les jours maintenant donc.... bon. smile
Dommage pour la tenue de la troisième et la deuxième.
La deuxième aurait pu passer pour le style de tout les jours genre "gothique" mais l'auréole et les ailes dommage..

On va pas chipoter,
bravo à vous trois.

Dernière modification par BzzzLabey (17/10/2018 à 15:55)

Hors ligne

#7 17/10/2018 à 17:32

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

c'est pas faux je n'ai pas vraiment tout lu.... Je ferai attention la prochaine fois smile
ceci dit pour les ailes et l'auréole il n'était pas précisé dans le thème que c'était un monde réel wink

Dernière modification par loufoquaLovegood (17/10/2018 à 17:45)

Hors ligne

#8 17/10/2018 à 18:57

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

SarahAT a écrit :

.... car les 2 autres n'ont pas un style de tous les jours ni une tenue au reveil...

"Au fil du temps, tout compte fait, je m'y suis habituée", j'ai compris qu'on devais porter une tenue de tout les jours, pas un pyjama ... non ?
Sinon bravo aux gagnantes !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#9 17/10/2018 à 19:17

petragotia
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

10eme! La 1ere est cuuuuuuute j'adore big_smile

Hors ligne

#10 17/10/2018 à 20:31

Abygaele
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

Je m'avoue coupable de ne pas avoir lu le paragraphe gomen '^' Et merci à celle qui aime quand même ma tenue xD


"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

PSN: SucreLune_

Hors ligne

Pied de page des forums