SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/10/2018 à 13:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée”

Je suis une fée
Après avoir été promue à Sailor Fuku, je rejoins désormais les rangs de Sailor Féerie. À moi d'épater mes camarades avec mon meilleur look de fée !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Yoongiiii !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 112.40 points.


  2. Deuxième place : Prigema !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 77.39 points.


  3. Troisième place : LunaPanda !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 76.76 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Déguisée pour un anniversaire d'enfant. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 21/10/2018 à 17:32

Coraline824
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée”

Bravo Prigema ^^
Magnifique tenue dit donc ! Préférence la 1 et 2

Hors ligne

#3 21/10/2018 à 18:43

Akemidu01
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée”

Préférence pour la deuxième ! j'aime beaucoup son make-up contrairement à celui de la 3ème

Je comprend pas les oreilles de chats de la 1ère, mais sinon elles sont toutes les trois jolies.

Bravo à vous !

Hors ligne

#4 21/10/2018 à 20:20

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée”

Akemidu01 a écrit :

Préférence pour la deuxième ! j'aime beaucoup son make-up contrairement à celui de la 3ème

Je comprend pas les oreilles de chats de la 1ère, mais sinon elles sont toutes les trois jolies.

Bravo à vous !

Hors ligne

Pied de page des forums