SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/10/2018 à 11:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes de la scène “Promenade au parc”

Le festival de scène Promenade au parc est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...


A la première place, takkia1000 avec 30 points !
Une tonnerre d'applaudissements ! Elle remporte la somme de 2 000 $ailorFlouz !
A la deuxième place, vocaloidluka59 avec 28 points !
Un grand bravo à elle ! Elle remporte la somme de 1000 $ailorFlouz !
Et à la troisième place, Prigema avec 25 points !
Bravo à notre deuxième dauphine ! Elle remporte la somme de 500 $ailorFlouz !


Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème Jour de neige. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 24/10/2018 à 11:14

elloise
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes de la scène “Promenade au parc”

Un podium qui rend joyeux! big_smile

Hors ligne

#3 24/10/2018 à 11:47

josynette
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Promenade au parc”

Beau podium ! Les décors sont magnifiques ! Thème bien respecté ! Félicitations à vous trois

Hors ligne

#4 24/10/2018 à 11:59

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Promenade au parc”

Jsuis grave decue de ne pas voir la deco du mec sur le banc elle etait trop au top cette deco et elle aurait merité largement!
La je reste sur ma fin je trouve ca reste hyper simple quand meme...apres ca reste dans le theme evidemment donc cool smile
Mais ou est blackbomba???? Xd

Dernière modification par SarahAT (24/10/2018 à 12:07)

Hors ligne

#5 24/10/2018 à 12:09

calcooper
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Promenade au parc”

SarahAT a écrit :

Jsuis grave decue de ne pas voir la deco du mec sur le banc elle etait trop au top cette deco et elle aurait merité largement!
La je reste sur ma fin je trouve ca reste hyper simple quand meme...apres ca reste dans le theme evidemment donc cool smile
Mais ou est blackbomba???? Xd

je pense que c’était de ma deco que tu parle  ... c’est pas grave si j’ai pas gagné... la prochaine fois ... félicitation aux 3 gagnants...

Dernière modification par calcooper (24/10/2018 à 12:10)

Hors ligne

#6 24/10/2018 à 12:12

Akemidu01
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Promenade au parc”

SarahAT a écrit :

Jsuis grave decue de ne pas voir la deco du mec sur le banc elle etait trop au top cette deco et elle aurait merité largement!

Idem je pensais voir cette déco !

Mais bravo aux gagnantes, j'aime beaucoup les décorations  smile

Hors ligne

#7 24/10/2018 à 16:09

Blackbomba
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Promenade au parc”

SarahAT a écrit :

Jsuis grave decue de ne pas voir la deco du mec sur le banc elle etait trop au top cette deco et elle aurait merité largement!
La je reste sur ma fin je trouve ca reste hyper simple quand meme...apres ca reste dans le theme evidemment donc cool smile
Mais ou est blackbomba???? Xd

Mdr ben oui alors ?? smile
Apparemment les décos plus épurées ont été privilégiées cette fois-ci, c'est bien, c'est mérité ! Bravo aux gagnantes

Hors ligne

#8 25/10/2018 à 06:15

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Promenade au parc”

calcooper a écrit :
SarahAT a écrit :

Jsuis grave decue de ne pas voir la deco du mec sur le banc elle etait trop au top cette deco et elle aurait merité largement!
La je reste sur ma fin je trouve ca reste hyper simple quand meme...apres ca reste dans le theme evidemment donc cool smile
Mais ou est blackbomba???? Xd

je pense que c’était de ma deco que tu parle  ... c’est pas grave si j’ai pas gagné... la prochaine fois ... félicitation aux 3 gagnants...

Ah c'etait toi xd franchement bravo quand meme tu etais mon coup de coeur ta deco etait parfaite pour moi et plus recherché que d'autres

Hors ligne

#9 25/10/2018 à 09:42

calcooper
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Promenade au parc”

SarahAT a écrit :
calcooper a écrit :
SarahAT a écrit :

Jsuis grave decue de ne pas voir la deco du mec sur le banc elle etait trop au top cette deco et elle aurait merité largement!
La je reste sur ma fin je trouve ca reste hyper simple quand meme...apres ca reste dans le theme evidemment donc cool smile
Mais ou est blackbomba???? Xd

je pense que c’était de ma deco que tu parle  ... c’est pas grave si j’ai pas gagné... la prochaine fois ... félicitation aux 3 gagnants...

Ah c'etait toi xd franchement bravo quand meme tu etais mon coup de coeur ta deco etait parfaite pour moi et plus recherché que d'autres

Merci tes vraiment trop adorable !!!! Kiss kiss

Hors ligne

#10 25/10/2018 à 10:46

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Promenade au parc”

calcooper a écrit :
SarahAT a écrit :

Ah c'etait toi xd franchement bravo quand meme tu etais mon coup de coeur ta deco etait parfaite pour moi et plus recherché que d'autres

Merci tes vraiment trop adorable !!!! Kiss kiss

De rien je le pense et c'est la vérité ^^ c'est dommage parfois le podium reflete pas toujours ce qu'on imagine...continues en tout cas smile moi pour le moment j'ai arrété de faire le concours deco plus trop la motivation peut etre ca reviendra plus tard bizzz

Hors ligne

#11 25/10/2018 à 11:50

calcooper
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Promenade au parc”

SarahAT a écrit :
calcooper a écrit :
SarahAT a écrit :

Ah c'etait toi xd franchement bravo quand meme tu etais mon coup de coeur ta deco etait parfaite pour moi et plus recherché que d'autres

Merci tes vraiment trop adorable !!!! Kiss kiss

De rien je le pense et c'est la vérité ^^ c'est dommage parfois le podium reflete pas toujours ce qu'on imagine...continues en tout cas smile moi pour le moment j'ai arrété de faire le concours deco plus trop la motivation peut etre ca reviendra plus tard bizzz

La motivation viens lorsqu’on le fais ... j’étais comme toi au début et puis en participant 1 première fois puis deux etc... je doit avouer que le jeu SFC commence à m’ennuyer et depuis qu’ils y as les jeux je me suis remis , pas comme avant mais c’est déjà sa lol merci pour ma deco  !

Dernière modification par calcooper (25/10/2018 à 11:52)

Hors ligne

#12 25/10/2018 à 12:47

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Promenade au parc”

calcooper a écrit :

La motivation viens lorsqu’on le fais ... j’étais comme toi au début et puis en participant 1 première fois puis deux etc... je doit avouer que le jeu SFC commence à m’ennuyer et depuis qu’ils y as les jeux je me suis remis , pas comme avant mais c’est déjà sa lol merci pour ma deco  !

Je suis en temps normal une habituée du concours déco je le faisais quasiment chaque semaine depuis des mois mais la je me lasse en faite toujours les memes themes qui reviennent aussi c'est peut etre pour ca...pour les festivals j'avoue que c'est pareil j'en fais de moins en moins pis jtrouve les resultats incoherents parfois

Hors ligne

Pied de page des forums