SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/10/2018 à 04:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Rouge et Noir”

Rouge et Noir
Aujourd'hui, je participe à un casting pour un clip de Jeanne Mas "en rouge et noir". Je dois alors me trouver une tenue qui correspondra à ses attentes pour avoir une chance d'être prise !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Arishia !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.


  2. Deuxième place : SoraKaneki !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.67 points.


  3. Troisième place : Perls !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 79.94 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis un esprit. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 30/10/2018 à 08:21

Stecy260
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rouge et Noir”

Bravo à tous préférence 3

Hors ligne

#3 30/10/2018 à 11:46

xFiona
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rouge et Noir”

Il y avait bien mieux, déjà vu pour la 3e


  - I'll also show you a sweet dream next night ♥
La cendre qui me colore disparaît lentement ~

Hors ligne

#4 30/10/2018 à 11:51

SugarWhite
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rouge et Noir”

J'aime pas du tout le MU de la première et deuxième. Et pas fan des tenues.
Petite préférence de la troisième.
Un peu déçue du podium, avait mieux quand j'ai voté.
Bravo toute de même aux gagnantes.

Hors ligne

#5 30/10/2018 à 12:11

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rouge et Noir”

Mais on doit s'habiller en rouge et noir, ou bien par rapport clip ? Parce que c'est pas pareil :c


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#6 30/10/2018 à 12:19

AnnaLynne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rouge et Noir”

Prigema a écrit :

Mais on doit s'habiller en rouge et noir, ou bien par rapport clip ? Parce que c'est pas pareil :c

Tout pareil !! Certes la description n'est là qu'à titre indicatif...mais pour moi gros HS.

Hors ligne

#7 30/10/2018 à 12:28

Akemidu01
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rouge et Noir”

AnnaLynne a écrit :
Prigema a écrit :

Mais on doit s'habiller en rouge et noir, ou bien par rapport clip ? Parce que c'est pas pareil :c

Tout pareil !! Certes la description n'est là qu'à titre indicatif...mais pour moi gros HS.

On doit s'habiller en rouge et noir pour le clip je pense .w. Ou alors j'ai pas compris votre questionnement sur le thème, mais je vois pas de HS ^-^

Dernière modification par Akemidu01 (30/10/2018 à 12:28)

Hors ligne

#8 30/10/2018 à 13:21

Cillty
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rouge et Noir”

Vu que le clip s'appelle rouge et noir, alors la tenue doit sûrement correspondre au clip?

Hors ligne

#9 30/10/2018 à 14:17

BabySwagy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rouge et Noir”

Bravo ! :3
Je sors avec 1SF alors que ma tenue est identique à la troisième xD
1540905465-capture.png

Hors ligne

#10 30/10/2018 à 14:31

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rouge et Noir”

BabySwagy a écrit :

Bravo ! :3
Je sors avec 1SF alors que ma tenue est identique à la troisième xD
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … apture.png

Lol j'avoue des fois faut pas chercher à comprendre les votes ! Ca m'est deja arrivé d'avoir la meme tenue qu'une gagnante xd

Hors ligne

#11 30/10/2018 à 15:06

AnnaLynne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rouge et Noir”

Akemidu01 a écrit :
AnnaLynne a écrit :
Prigema a écrit :

Mais on doit s'habiller en rouge et noir, ou bien par rapport clip ? Parce que c'est pas pareil :c

Tout pareil !! Certes la description n'est là qu'à titre indicatif...mais pour moi gros HS.

On doit s'habiller en rouge et noir pour le clip je pense .w. Ou alors j'ai pas compris votre questionnement sur le thème, mais je vois pas de HS ^-^

Si tu fais une recherche sur cette chanson, tu verras que ce n'est pas du tout le style vestimentaire qui convient. Après, je suis d'accord tout est question d'interprétation !

Hors ligne

#12 31/10/2018 à 02:00

Akemidu01
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rouge et Noir”

AnnaLynne a écrit :
Akemidu01 a écrit :
AnnaLynne a écrit :

Tout pareil !! Certes la description n'est là qu'à titre indicatif...mais pour moi gros HS.

On doit s'habiller en rouge et noir pour le clip je pense .w. Ou alors j'ai pas compris votre questionnement sur le thème, mais je vois pas de HS ^-^

Si tu fais une recherche sur cette chanson, tu verras que ce n'est pas du tout le style vestimentaire qui convient. Après, je suis d'accord tout est question d'interprétation !

Ah oui je connais bien la chanson et le clip (encore heureux) dans ce sens je comprend mieux ! Mais je pense que la personne a juste voulu insérer "rouge et noir" sous forme de couleur en utilisant le clip comme prétexte. Mais ça peut prêter à confusion oui hmm

Hors ligne

Pied de page des forums