SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/11/2018 à 03:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

Je suis une criminelle
Je suis recherchée par la police dans toutes les galaxies pour un crime que je n'ai pas commis.

Je dois tout le temps changer de lieu et d'aspect. Je dois paraître la plus normale possible.

Je dois ressembler à monsieur et madame tout le monde.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : trafalgarChan !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 102.87 points.


  2. Deuxième place : Perls !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.


  3. Troisième place : ceriselove !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 77.31 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Pyjama original. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 01/11/2018 à 13:27

AnnaLynne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

"Je dois paraître la plus normale possible. Je dois ressembler à monsieur et madame tout le monde" !! HS pour la première !

Hors ligne

#3 01/11/2018 à 15:05

laurice
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

L'intitulé et la description du thème était un peu en contradiction cette fois-çi... Bravo au gagnantes.

Hors ligne

#4 01/11/2018 à 15:28

_Hey_
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

Bravo aux gagnantes !
(petite préférence pour la 2ème *-*)

Hors ligne

#5 01/11/2018 à 17:47

WinterDay
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

AnnaLynne a écrit :

"Je dois paraître la plus normale possible. Je dois ressembler à monsieur et madame tout le monde" !! HS pour la première !

Je suis on va dire d'accord de ce que tu dis.
Préférence à la deuxième et bravo aux gagnantes !

Hors ligne

#6 01/11/2018 à 17:56

cloe1008
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

Bravo à vous 3 ^^
Préférence pour la 2ème smile

Hors ligne

#7 01/11/2018 à 17:59

Cillty
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

Selon moi, la 1e est + dans le thème parce que son visage a un air maléfique qui nous fait comprendre que c'est une criminelle, et donc un côté double personnalité/vie (on sait tous qu'irl, le visage n'est pas aussi peint).
Tandis que les 2 autres ne montrent aucun signe criminel (blessure, arme..). Mais on peut dire qu'elles sont dans le thème également parce qu'elles ont l'air de vouloir se cacher, ce qui fait qu'elles semblent suspectes.
Félicitations à toutes dans tous les cas! smile

Edit : J'avais loupé les mots ''Crime que je n'ai pas commis'', du coup, assez d'accord avec Akemi. ^-^

Dernière modification par Cillty (01/11/2018 à 23:22)

Hors ligne

#8 01/11/2018 à 19:04

Akemidu01
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

Après pour le coup le thème et la description ne collent pas trop puisque la description indique "pour un crime que je n'ai pas commis". Donc si on regarde juste le thème la 1ère est dedans, sinon avec la description elle est HS. Après je ne suis pas trop fan ^-^

Préférence pour la 2ème !

bravo à vous !

Dernière modification par Akemidu01 (01/11/2018 à 19:04)

Hors ligne

Pied de page des forums