SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/11/2018 à 13:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Monde parallèle”

Monde parallèle
Je viens d'un monde parallèle où la magie est source de vie. La nature y est belle et les animaux sont tous plus mignons les uns que les autres.

En arrivant ici, je décide de partager mon savoir et notre style vestimentaire plutôt particulier.

Saurai-je montrer notre amour de la nature avec mes vêtements ?

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : CreamyKawaii !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.

2. Deuxième place : Shizakura !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 71.29 points.

3. Troisième place : lunight !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 70.00 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai les cheveux attachés.. Bonne chance à toutes !

#2 09/11/2018 à 13:08

Prigema
Élève

Bravo, dommage que la troisième ait mis autant d'oreille, ça gâche toute la tenue.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#3 09/11/2018 à 13:40

Cillty
Élève

Bravo! C'est un peu dommage que tout soit dans le style un peu "féerie", si on peut dire ça comme ça mais ça reste super beau. :3

Arrivée 4e avec la tenue d'Eve. tongue

#4 09/11/2018 à 17:25

lunight
Élève

Je sais que sa gâche un peut d'avoir mit 2 paires d'oreilles mais je ne savais pas les quelles mettre ^^"
( Non ne pas en mettre du tout n'était pas une option je les voulais absolument *^* )

Félicitation a CreamyKawaii et a Shizakura pour leurs 1 et 2 place ^^

#5 09/11/2018 à 23:26

liline142
Élève

Prigema a écrit :

Bravo, dommage que la troisième ait mis autant d'oreille, ça gâche toute la tenue.

Je suis pas fan du podium, Mais j’aimbe bien

#6 10/11/2018 à 14:54

Kenzouuu4
Élève

Félicitations Lunlight

Pied de page des forums