SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/11/2018 à 00:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je porte du orange !”

Je porte du orange !
Aujourd'hui ma tenue sera orange ! Pourquoi ? Car je suis folle amoureuse de cette couleur !

De la tête aux pieds, je serais orange. À moi de jouer pour avoir la plus belle tenue orange de tous les temps !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Edaj5555 !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 92.22 points.


  2. Deuxième place : anaitat !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 88.89 points.


  3. Troisième place : Cobalt !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 85.26 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une star. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 17/11/2018 à 11:23

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte du orange !”

Bravo, dommage qu'on retrouve toujours les même tenue pour ce thème.
La grosse robe orange ainsi que la grosse tenue ... D'ailleurs la première
est plus "jaune" que orange ...


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#3 17/11/2018 à 13:08

Edaj5555
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte du orange !”

XD Pourquoi quand je travaille ma tenue je finis avant dernière et quand je fais aucun effort je finis première? 
(Au moment où j'ai participé je venais de terminer dans les dernières d'un autre défilé avec une tenue que j'avais pris du temps à faire et le podium était vraiment...bof;donc j'me suis pas compliqué la vie, j'ai pris la premier tenue orange que j'ai vu et voilà,je voulais aussi voir si les gens allaient voter pour moi)

Prigema a écrit :

D'ailleurs la première
est plus "jaune" que orange ...

Ouais mais y'a des oranges big_smile (je rigole)

Merci quand même d'avoir voté pour moi, désolée pour les sailors qui ont vraiment travaillé leur tenues et qui aurait mérité cette première place.

Dernière modification par Edaj5555 (17/11/2018 à 13:09)


Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an

Hors ligne

#4 17/11/2018 à 14:01

Cobalt
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte du orange !”

Prigema a écrit :

Bravo, dommage qu'on retrouve toujours les mêmes tenues pour ce thème.
La grosse robe orange ainsi que la grosse tenue ... D'ailleurs la première
est plus "jaune" que orange ...

En fait, cette tenue je l'ai faîte à 23h59 xD
Genre, je voulais pas épuiser mon MU pour rien, et du coup j'ai pris les items oranges le plus vite que j'ai pu, je pensais pas du tout terminer sur le popo heh, ça fait toujours plaisir. Quant à la diversité de ce popo, je confirme que ce n'est pas très varié, m'enfin, j'ai déjà vu d'autres tenues gagner, et il me semble l'avoir gagné avec une autre tenue x , je pense qu'il y a plein de tenues différentes pendant les votes, simplement, elles ne gagnent pas, ce qui est certes dommage ._.

Hors ligne

Pied de page des forums