Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20/11/2018 à 14:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “La mode en jeans”
Je porte toujours au moins un élément en jean. Pantalon, veste, manteau, tee shirt, etc.. Peu importe la couleur. J'aime tellement cette matière. Je ne pourrais jamais m'en passer.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Luna_danse !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 101.98 points.
-
Deuxième place : calcooper !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 83.74 points.
-
Troisième place : apolline240 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 80.00 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je me suis trompée de taille.... Bonne chance à toutes !
#2 20/11/2018 à 14:03
- Prigema
- Élève
Bravo, aucune préférence.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#3 20/11/2018 à 14:09
- KJC
- Élève
Le truc qui m'agace un peu, c'est qu'il y a rarement, voir jamais de jean d'une autre couleur que le bleu.
Par exemple... Le jean noir existe. :3
Sinon, même si le thème est respecté, je ne suis vraiment pas fan du podium. J'ai vu des tenues plus travaillée et jolies.
Yin ☯ Yang
#4 20/11/2018 à 14:29
- BzzzLabey
- Élève
Le truc qui m'agace un peu, c'est qu'il y a rarement, voir jamais de jean d'une autre couleur que le bleu.
Par exemple... Le jean noir existe. :3
Je suis hyper méga d'accord avec ça, j'avais tenté une fois pis j'ai été hyper mal classée, j'étais comme...... oki??
Aucune préférence non plus
Bravo
#5 20/11/2018 à 14:31
- Prigema
- Élève
KJC a écrit :Le truc qui m'agace un peu, c'est qu'il y a rarement, voir jamais de jean d'une autre couleur que le bleu.
Par exemple... Le jean noir existe. :3Je suis hyper méga d'accord avec ça, j'avais tenté une fois pis j'ai été hyper mal classée, j'étais comme...... oki??
Pareil, j'avais eu 1$f ... du coup jean = bleu pour eux, dommage :c
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#6 20/11/2018 à 14:46
- ametiste012
- Élève
#7 20/11/2018 à 15:06
- mynaa
- Élève
#8 20/11/2018 à 16:32
- jessicasunny
- Élève
#9 20/11/2018 à 17:07
- SarahAT
- Élève
Par exemple... Le jean noir existe. :3Sinon, même si le thème est respecté, je ne suis vraiment pas fan du podium. J'ai vu des tenues plus travaillée et jolies.
Completement d'accord! J'ai voulu essayer du jean noir cette fois et j'ai eu aucun vote...alors que quand on met du bleu tout de suite c'est different
#10 20/11/2018 à 17:08
- Kenzouuu4
- Élève
Pages : 1
Discussion fermée