SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/10/2010 à 07:17

Moe
Capitaine

Essayage de vêtement et date de dernier achat pour les articles

Bonjour à toutes !

Quelques modifications mineures mais qui devraient néanmoins améliorer votre expérience de jeu ont été effectuées.

La première concerne l'essayage des vêtements. Auparavant, lorsque vous survoliez un vêtement, ce dernier s'affichait sur votre avatar, et ainsi de suite pour tous les vêtements. Cela pouvait devenir rapidement fouillis et donner des combinaisons assez étrange de hauts et bas quand on essayait nos vêtements en boutique, et c'était encore pire si on les essayait dans la Chambre des Tendances.

Désormais, il n'y aura plus ce problème. Lorsque vous survolerez un article, ce dernier s'affichera comme toujours sur votre avatar, mais disparaîtra et laissera place à votre article d'origine (celui que vous portez réellement) dès que vous ne survolerait plus l'article à essayer. Je considère que ça améliore l'aspect pratique, et que c'est d'ailleurs bien plus réaliste !


La deuxième modification concerne la Chambre des Tendances. Certaines sections la composant ont été renommées pour plus de clarté, mais surtout, désormais, lorsque vous cliquez sur le détail d'un article, vous pouvez maintenant savoir quand est-ce qu'il a été acheté pour la dernière fois.

C'est particulièrement utile lorsqu'on veut savoir combien de temps le vêtement est resté en boutique, et de la sorte estimer sa popularité.

Hors ligne

#2 23/10/2010 à 07:27

xPauline
Élève

Re : Essayage de vêtement et date de dernier achat pour les articles

Trop bien en ce moment il y a plein d'amélioration c'est super ^^

Hors ligne

#3 23/10/2010 à 07:34

sandra92
Élève

Re : Essayage de vêtement et date de dernier achat pour les articles

avec toutes ces nouveautés !! wahou ! ^^

Hors ligne

#4 23/10/2010 à 07:47

Amy-Chan
Élève

Re : Essayage de vêtement et date de dernier achat pour les articles

Merci Beaucoup ! Mais je trouve le système d'essayage pas très pratique, on ne peut plus faire de combinaisons haut et bas à partir de la chambre des tendances ! big_smile Néanmoins cela ne perturbe pas le jeu pour autant ! Merci encore !


I’m shining in your  Sky
          ~NanchatteRenai~
                     I’m your Lullaby

Hors ligne

#5 23/10/2010 à 08:19

Hebi
Élève

Re : Essayage de vêtement et date de dernier achat pour les articles

*u* Merci Beaucoup ♥


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#6 23/10/2010 à 08:56

Balla
Élève

Re : Essayage de vêtement et date de dernier achat pour les articles

Ô encore une nouveauté, tu nous gâtes en ce moment Moe !! merci infiniment pour tout !!!


♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫

    ♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥

Hors ligne

#7 23/10/2010 à 10:03

misslea74
Créatrice de Tendances

Re : Essayage de vêtement et date de dernier achat pour les articles

oui !! merci infiniment !! *w*


A dreamer, forever ~

Hors ligne

#8 23/10/2010 à 10:11

machiko85
Élève

Re : Essayage de vêtement et date de dernier achat pour les articles

c'est vraiment génial!

Hors ligne

#9 23/10/2010 à 10:12

machiko85
Élève

Re : Essayage de vêtement et date de dernier achat pour les articles

genial smile! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!!!!!
i <3 silor city!

Hors ligne

#10 23/10/2010 à 10:38

Trendy
Créatrice de Tendances

Re : Essayage de vêtement et date de dernier achat pour les articles

super mais pour l'essayage je ne le trouve pas très pratique car quand par exemple raveene met une tenue entière a la CDT, je peut pas voir ce qu'elle donne en entier sur l'avatar. pour ma part l'ancien système d’essayage ne me posait aucun problème.

Hors ligne

#11 23/10/2010 à 12:54

krystal33
Créatrice de Tendances

Re : Essayage de vêtement et date de dernier achat pour les articles

c'est vrai c'est cool y'a pleins d'améliorations ^^
mais des fois c'était bien que lees vêtements restés pour voir une tenue (haut + bas) de la boutique voir si ça faisait bien...
mais les vêtements d'origine ne reviennent pas sur ma sailor à ce que j'ai remarqué...


Krystal ..

Hors ligne

#12 23/10/2010 à 12:56

krystal33
Créatrice de Tendances

Re : Essayage de vêtement et date de dernier achat pour les articles

mais du même avis que trendy majoritairement


Krystal ..

Hors ligne

#13 23/10/2010 à 13:59

Sakura-Kitoshi
Créatrice de Tendances

Re : Essayage de vêtement et date de dernier achat pour les articles

J'aime bien les nouvelles amélioration est le concept de retour à l'habit original est intéressant, mais vraiment pas pratique si on veut essayer un bas et un haut ensemble hmm


♠ You needn't Explain that I understand.  Your Eyes are Enough. ♠

Hors ligne

#14 23/10/2010 à 14:32

Manu89
Élève

Re : Essayage de vêtement et date de dernier achat pour les articles

Ha merci c'est drôlement plus pratique comme sa !

Hors ligne

#15 23/10/2010 à 14:49

Sabrina22170
Élève

Re : Essayage de vêtement et date de dernier achat pour les articles

Super merci Moe smile

Hors ligne

#16 23/10/2010 à 15:03

Themiley
Élève

Re : Essayage de vêtement et date de dernier achat pour les articles

Y à pleins de nouveautés en ce moment!! Et c'est clair c'est plus pratique ^^


[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

Hors ligne

#17 23/10/2010 à 15:27

Galenixa
Élève

Re : Essayage de vêtement et date de dernier achat pour les articles

Sakura-Kitoshi a écrit :

J'aime bien les nouvelles amélioration est le concept de retour à l'habit original est intéressant, mais vraiment pas pratique si on veut essayer un bas et un haut ensemble hmm

Amy-Chan a écrit :

Merci Beaucoup ! Mais je trouve le système d'essayage pas très pratique, on ne peut plus faire de combinaisons haut et bas à partir de la chambre des tendances ! big_smile Néanmoins cela ne perturbe pas le jeu pour autant ! Merci encore !

Je suis d'accord avec elles, je ne trouve pas du tout pratique ce nouveau système.

Un exemple tout bête: je décide de mettre pour la journée une robe longue... comment je fais pour voir si un pantalon me plait, si je ne peux pas le voir car ma robe le cache ? car d'habitude si j'ai une robe longue, dans la boutique je mets un haut court et le pantalon ou la jupe que j'aimerai acheter, serait-il possible d'être en sous vêtement pour les essayages en boutique ? oui, je sais que c'est pas evident à mettre en place mais pourquoi pas, Merci Moe d'y réfléchir.

Bon jeu à tous !

Hors ligne

#18 23/10/2010 à 15:51

ambrepompom
Élève

Re : Essayage de vêtement et date de dernier achat pour les articles

C'est vrai que c'est pas très pratique >.< Moi j'aimais bien faire des combinaisons pour voir ce qui irait avec quoi et maintenant je peux plus T.T Merci quand même ^^


Usagii le plus kawaii de tous les Lapinous..
~ Darling, I love like you..

Hors ligne

#19 23/10/2010 à 16:08

bouga1997
Élève

Re : Essayage de vêtement et date de dernier achat pour les articles

Merci tongue
Mais c'est vrai que c'est pas très pratique quand on veut essayer un bas et haut.
Enfaite, ce qui faudrait c'est avoir un petit bouton en haut pour essayer avec nos habits d'origine ou pas.
Bon j'sais pas si vous me comprenez ^^
Mais merci beaucoup pour toutes les nouveautés en ce moment (et les soldes !) big_smile

Hors ligne

#20 23/10/2010 à 19:50

Sakura-Kitoshi
Créatrice de Tendances

Re : Essayage de vêtement et date de dernier achat pour les articles

Je rectifie : ce n'est pas pratique du tout !! Quand un vêtement se trouve en bas de page et qu'on doit dérouler le défileur vers le bas, et que par exemple on veut voir une coupe, là si on remonte, soit la coupe disparait et on ne voit que notre coupe originale ou on passe à la coupe du haut donc : c'est pas très pratique !! Pareil à la CdT !  Je ne sais pas si ca n'arrive qu'à moi du fait de la petite taille de mon écran, mais ca me gêne beaucoup. hmm


♠ You needn't Explain that I understand.  Your Eyes are Enough. ♠

Hors ligne

#21 23/10/2010 à 21:07

bouga1997
Élève

Re : Essayage de vêtement et date de dernier achat pour les articles

D'accord avec Sakura !

Hors ligne

#22 23/10/2010 à 21:16

apolline1699
Créatrice de Tendances

Re : Essayage de vêtement et date de dernier achat pour les articles

Merci Moe, sauf qu'il y a un problème.
Lorsque que je survole un article, je le voit bien sur ma sailor. Quand je ne survoles rien, je ne retrouve pas mon vêtement d'origine. Je trouve ma sailor... Mais sans bas.


Apolline

幸福 Mes créas ~>

Hors ligne

#23 23/10/2010 à 21:20

08nova
Élève

Re : Essayage de vêtement et date de dernier achat pour les articles

Sakura-Kitoshi a écrit :

Je rectifie : ce n'est pas pratique du tout !! Quand un vêtement se trouve en bas de page et qu'on doit dérouler le défileur vers le bas, et que par exemple on veut voir une coupe, là si on remonte, soit la coupe disparait et on ne voit que notre coupe originale ou on passe à la coupe du haut donc : c'est pas très pratique !! Pareil à la CdT !  Je ne sais pas si ca n'arrive qu'à moi du fait de la petite taille de mon écran, mais ca me gêne beaucoup. hmm

je suis d'accord avec elle Moe-sama, l'ancien système était bien plus pratique que celui de maintenant ! ( vraiment désoler pour sa, tu as dù beaucoup travailler sur sa).


La jeunesse sortie des profondeurs, la flamme de l'espoir ravivée,
                                  Nova apparait pour t'aider.

Hors ligne

#24 23/10/2010 à 21:23

Youki-live
Élève

Re : Essayage de vêtement et date de dernier achat pour les articles

Sakura-Kitoshi a écrit :

Je rectifie : ce n'est pas pratique du tout !! Quand un vêtement se trouve en bas de page et qu'on doit dérouler le défileur vers le bas, et que par exemple on veut voir une coupe, là si on remonte, soit la coupe disparait et on ne voit que notre coupe originale ou on passe à la coupe du haut donc : c'est pas très pratique !! Pareil à la CdT !  Je ne sais pas si ca n'arrive qu'à moi du fait de la petite taille de mon écran, mais ca me gêne beaucoup. hmm

Merci mais je suis du même avis ^^ se n'est pas pratique du tout !!!!!!


Suis-je un rêve
          ou une réalité ?

Mes créa's ~♥~

Hors ligne

#25 23/10/2010 à 21:36

Hatsue
Élève

Re : Essayage de vêtement et date de dernier achat pour les articles

Youki-live a écrit :
Sakura-Kitoshi a écrit :

Je rectifie : ce n'est pas pratique du tout !! Quand un vêtement se trouve en bas de page et qu'on doit dérouler le défileur vers le bas, et que par exemple on veut voir une coupe, là si on remonte, soit la coupe disparait et on ne voit que notre coupe originale ou on passe à la coupe du haut donc : c'est pas très pratique !! Pareil à la CdT !  Je ne sais pas si ca n'arrive qu'à moi du fait de la petite taille de mon écran, mais ca me gêne beaucoup. hmm

Merci mais je suis du même avis ^^ se n'est pas pratique du tout !!!!!!

je suis tout a fait d'acord, moi je m'en servais surtout dans les boutique, comme ca je voyais si le haut et le bas allais bien ensemble maintenant je ne peux plus le faire et les coiffure c'est pareil arriver en bas bah on peut plus voir notre tête


Attention, Hatsue adore traquer les multicomptes !

Hors ligne

Pied de page des forums