Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05/12/2018 à 12:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes de la scène “Au Game Center”
Le festival de scène Au Game Center est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...
C'est notre championne de la semaine ! Elle remporte la somme de 2 000 $ailorFlouz !
Un grand bravo à elle ! Elle remporte la somme de 1000 $ailorFlouz !
Félicitations à notre deuxième dauphine. Elle remporte la somme de 500 $ailorFlouz !
Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème Au pôle nord. Bonne chance à toutes !
#2 05/12/2018 à 12:43
- bdiop
- Élève
Félicitations.
Préférence pour la première!
#3 05/12/2018 à 12:56
- AnnaLynne
- Élève
La 1ère et la 2ème sont top !!
Par contre, je ne comprends pas du tout la 3ème !
#4 05/12/2018 à 13:08
- SarahAT
- Élève
La 1ère et la 2ème sont top !!
Par contre, je ne comprends pas du tout la 3ème !
merci <3 pour blackbomba je savais c'etait elle tout a fait son style je reconnais facilement maintenant, bravo a elle c'est mérité
pour la 3eme je t'avoue je comprends pas trop non plus ce mélange avec la deco de l'espace, jukebox etc...après chacun sa vision des choses j'ai envie de dire, les votes sont là ! en tout cas on a toutes le même mur xd
dommage qu'il y ai eu peu de décors en rapport avec le theme cette semaine
Dernière modification par SarahAT (05/12/2018 à 13:48)
#5 05/12/2018 à 13:54
- Akemidu01
- Élève
AnnaLynne a écrit :La 1ère et la 2ème sont top !!
Par contre, je ne comprends pas du tout la 3ème !merci <3 pour blackbomba je savais c'etait elle tout a fait son style je reconnais facilement maintenant, bravo a elle c'est mérité
pour la 3eme je t'avoue je comprends pas trop non plus ce mélange avec la deco de l'espace, jukebox etc...après chacun sa vision des choses j'ai envie de dire, les votes sont là ! en tout cas on a toutes le même mur xd
Vers chez moi j'ai une sorte de game center avec un espace de réalité virtuelle un peu dans cette déco là, j'ai simplement voulu faire une déco à partir de ce que je connais vraiment en fait
On a également de quoi jouer à guitar hero (d'où ma tenue), de quoi choisir la musique avec un jukebox, et également une console. Enfin après chacun son interprétation oui.
Dernière modification par Akemidu01 (05/12/2018 à 13:55)
#6 05/12/2018 à 14:00
- SarahAT
- Élève
Vers chez moi j'ai une sorte de game center avec un espace de réalité virtuelle un peu dans cette déco là, j'ai simplement voulu faire une déco à partir de ce que je connais vraiment en fait
On a également de quoi jouer à guitar hero (d'où ma tenue), de quoi choisir la musique avec un jukebox, et également une console. Enfin après chacun son interprétation oui.
ah bon ok je croyais c'etait une impro vite fait...j'ai du mal comprendre
aprés chaque game center est différent y'en a qui font plus jeux en ligne ou virtuel et d'autres plus standard ou y'a des jeux divers et anciens aussi, on fait avec ce qu'on a chacun son style
Dernière modification par SarahAT (05/12/2018 à 14:22)
#7 05/12/2018 à 18:13
- Blackbomba
- Élève
AnnaLynne a écrit :La 1ère et la 2ème sont top !!
Par contre, je ne comprends pas du tout la 3ème !merci <3 pour blackbomba je savais c'etait elle tout a fait son style je reconnais facilement maintenant, bravo a elle c'est mérité
Ah oui, tu me perces à jour ![]()
Bravo pour la deuxième place, c'est mérité.
Effectivement il y avait peu de participants cette semaine !
#8 05/12/2018 à 19:08
- SarahAT
- Élève
Ah oui, tu me perces à jour
Bravo pour la deuxième place, c'est mérité.
Effectivement il y avait peu de participants cette semaine !
Merci ^^ oui hihi bah en faite comme tu as fait tellement de belles scenes depuis longtemps maintenant je reconnais souvent ton style qui est souvent bien travaille d'ailleurs ![]()
oui cette semaine j'ai vu peu de decos dans le theme...du coup jme doutais un peu du podium lol
Sympa ta tenue gameuse aussi ![]()
Dernière modification par SarahAT (05/12/2018 à 19:10)
#9 05/12/2018 à 19:51
- EmikoChandler
- Élève
J'aime bien la 3e, moi. On dirait un Game Center du futur ![]()
Pages : 1
Discussion fermée