SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/12/2018 à 16:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Personne n'est parfait”

Personne n'est parfait
On a tous et toutes des petites imperfections, qui se promènent partout sur notre visage ou notre corps. Ce sont des imperfections qui nous sont propres, on est né avec et on ne peut pas y faire grand-chose.

Néanmoins, j'ai personnellement décidé que cela n'allait pas m'empêcher de m'aimer et de me montrer.

Un nez ou des yeux d'une forme bizarre, des boutons, trop de tâches de rousseur ou encore des cheveux qui ne sont pas faciles à coiffer... j'ai peut-être quelque chose comme ça - ou peut-être même tout ça en même temps. Et alors ?

Les imperfections font partie de ce que l'on est, et elles offrent souvent un certain charme qui peut en faire craquer plus d'un(e), alors aujourd'hui, j'ai décidé que je n'allais pas les cacher - et mieux encore, que j'allais les mettre en valeur !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Prigema !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 82.42 points.


  2. Deuxième place : kellyanderson !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 82.23 points.


  3. Troisième place : Morphyin !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 77.71 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Mes cheveux bouclés. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 05/12/2018 à 16:04

Etna
Élève

Re : Gagnantes du festival “Personne n'est parfait”

J'aime beaucoup la troisième.

Hors ligne

#3 05/12/2018 à 16:04

Cobalt
Élève

Re : Gagnantes du festival “Personne n'est parfait”

Etna a écrit :

J'aime beaucoup la troisième.

Bravo aux gagnantes !

Hors ligne

#4 05/12/2018 à 16:08

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Personne n'est parfait”

Bravo prigema j'avais vote pour toi sans le savoir xd

Hors ligne

#5 05/12/2018 à 17:20

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Personne n'est parfait”

Woh, première ♥
Bravo aux deux autres, mais je comprend pas le truc rouge
sur le visage de la deuxième (?)


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#6 05/12/2018 à 18:04

Kawwaii200
Élève

Re : Gagnantes du festival “Personne n'est parfait”

Avec mon autre compte j’ai voté Kellyanderson

Hors ligne

#7 06/12/2018 à 02:50

Chibichan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Personne n'est parfait”

jsais que c'est dans l'énoncé mais le fait que les tâches de rousseurs ce soit un défaut c'est vrm pas logique jvois absolument pas en quoi les sailor sont moins parfaites avec des tâches de rousseur


冷酷な心

Hors ligne

#8 06/12/2018 à 18:38

Maximen
Élève

Re : Gagnantes du festival “Personne n'est parfait”

Chibichan a écrit :

jsais que c'est dans l'énoncé mais le fait que les tâches de rousseurs ce soit un défaut c'est vrm pas logique jvois absolument pas en quoi les sailor sont moins parfaites avec des tâches de rousseur

Tout pareil, c’est même plutôt beau au contraire


Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

Hors ligne

#9 06/12/2018 à 19:16

HimikoHime
Élève

Re : Gagnantes du festival “Personne n'est parfait”

Bravo aux gagnantes. smile


"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

Hors ligne

Pied de page des forums