SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/12/2018 à 00:04

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Les 12 jours de Noël - Jour 1

ban-noel-2018.jpg
.

Jour 1 des 12 Jours de Noël

Bienvenue! Voici venu le moment d'ouvrir la première case des 12 Jours de Noël.

Regency est la créatrice du jour ! Que serait Noël sans un sapin ? Mais cette fois, pas un sapin ordinaire. Fini les sapins verts ! Maintenant on veut un sapin original !

Cliquez sur le cadeau pour accéder au lien vers l'article du jour !


48268774_2211267079089805_4958417461218115584_n.png?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-iad3-1.xx&oh=a221989db1e38c30dc08b6dfe04e4948&oe=5CB2273F&fbclid=IwAR0A2mnouSlfc_tSzmyuop8UOESm-FHje-pMvhu5DXecqZEEOVLa-Cdo5Yc
@Bannière et calendrier par MitsukiChi

C'est donc un sapin unique en son genre qui vous est proposé aujourd'hui. Dès sa mise en vente >>>>lors des sorties du jour <<<<<, il restera pour 24h avec un stock illimité au prix de 149 sailorflouz!

La grande gagnante du jeu d'hier, Allys, la remporte gratuitement ! Félicitation à toi !

La première Tenue Intégrale de Noël a été créée par la talentueuse raveene. Cliquez-ici pour découvrir la tenue en question.
(À noter que nous avons aussi accepté cet article fait par Seluna comme bonne réponse, puisque cette tenue intégrale est plus ancienne, malgré qu'elle n'est listée que dans la section Tendances et non Shopping.)

0258.pngDéroulement de l'évènement0258.png
Vous trouverez toutes les informations sur cet évènement sur le premier topic d'annonce posté à cette occasion !

Ce n'est pas tout !

0258.pngMini-jeux et animations0258.png

Tous les jours, dans chaque topic d'annonce des 12 Jours de Noël, vous trouverez un mini-jeu ou une petite animation qui vous permettra de remporter l'article de la case du lendemain !

Pour participer, suivez les consignes données par la description du mini-jeu ou de l'animation, puis envoyez votre réponse, formulée de la manière indiquée, grâce à un formulaire renouvelé tous les jours.

Les sailors qui ont envoyé la bonne réponse (ou une réponse, en fonction de l'animation) seront sélectionnées pour participer à un tirage au sort qui se déroulera tous les soirs à minuit et permettra à une personne de se faire offrir l'article du jour suivant par Sailor*Police.

Précision : si vous avez gagné à un tirage au sort, vous ne serez plus éligible pour participer aux tirages au sort des autres jours. Chacun son tour !

(À noter que les animations ne seront pas aussi grandioses que l'an dernier, mais nous tenons tout de même faire quelque chose chaque jour afin de vous donner une chance de gagner une création.)

0258.pngMini-jeu du Jour 10258.png

Pour rester dans le thème, on vous propose encore cette année de nous partager une photo de votre sapin ! Envoyez nous le lien de l’image hébergée ! Le.a gagnant.e sera tirée au sort et les images seront affichées dans le second post de demain ! Merci de n'envoyer qu'une seule réponse !

Voici mon sapin ! C'est à votre tour !
yb2ra64v

Si tu n’as pas de sapin décoré chez toi, nous t'invitons tout de même à participer en imaginant ton sapin idéal ! Tu peux le faire en dessin sur papier, en faisant un montage photo ou collage de bouts de magazines, ou bien sur ordinateur !

Comment héberger une image ?

Cliquez sur ce lien vers le formulaire de réponse du Jour 1 pour donner votre réponse !

À demain pour une nouvelle case !
(psst...! Tous les prochains jours seront des vêtements à porter.)

Joyeux Noël, et joyeux 12 Jours de Noël !

20080523195229836.gif?w=90

Dernière modification par Gougoune (13/12/2018 à 00:16)

Hors ligne

#2 13/12/2018 à 00:04

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 1

J'insiste à nouveau:

L'article sera révélé chaque jour à minuit. Il sera en revanche stocké en $r jusqu'à l'heure des sorties où il sera enfin achetable en $f. Il aura un stock illimité. Puis sera déstocké 24h plus tard.

Exemple: le 13 décembre à minuit, ouverture du topic pour vous dévoiler l'article de la 1er case. Il est mis en stock illimité à 14h, avec les sorties du jour.

Le 14 décembre à minuit, ouverture du topic pour vous dévoiler l'article de la 2eme case. Il est mis en stock illimité à 11hh, avec les sorties du jour. A 14h, l'article de la 1ere case est déstocké.

etc etc

Ça implique que parfois, certains articles se chevaucheront, ou bien que pendant quelques heures, ils n'y ai pas d'article du calendrier. Dans tous les cas, chaque article reste 24h!

Dernière modification par Gougoune (13/12/2018 à 00:16)

Hors ligne

#3 13/12/2018 à 00:13

PetiNuage
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 1

Bonsoir !
Le formulaire n'est pas bon de mon côté, ça m'indique que c'est celui d'hier qui est fermé hmm

Il n'est plus possible de répondre au formulaire des 12 Jours de Noël, Jour -1.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, veuillez contacter Gougoune.

Dernière modification par PetiNuage (13/12/2018 à 00:14)

Hors ligne

#4 13/12/2018 à 00:16

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 1

PetiNuage a écrit :

Bonsoir !
Le formulaire n'est pas bon de mon côté, ça m'indique que c'est celui d'hier qui est fermé hmm

Il n'est plus possible de répondre au formulaire des 12 Jours de Noël, Jour -1.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, veuillez contacter Gougoune.

Je viens de rectifier l'erreur dans l'annonce, j'avais oublié de changer le lien que voici:
https://goo.gl/forms/L6brBAqgLJPfnSC42

Hors ligne

#5 13/12/2018 à 07:46

Maximen
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 1

Quand sera-t-il dispo en $F ?


Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

Hors ligne

#6 13/12/2018 à 08:26

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 1

Comme expliqué dans les posts précédents, il sera dispo en SF lors des sorties du jour.


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#7 13/12/2018 à 09:34

itanna
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 1

Très jolie sapin en bois !

Félicitation Allys !

Noooooon quel sacrilège d'avoir mis les cadeaux sous le sapins alors que le papa noël est pas encore passé ;A; *s'enfuie*
Mais le sapin lui est superbe ♥


Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

Hors ligne

#8 13/12/2018 à 11:50

Aweena
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 1

On n'a pas encore fait le sapin chez nous, mais ça ne saurait tardé ! Je n'ai malheureusement pas le temps aujourd'hui de dessiner un sapin (déjà parce que je dessine mal, mais aussi parce qu'il me faut du temps et que je n'en aie pas). Je participerai au prochain mini-jeu alors. Hâte de pouvoir acheter ce magnifique sapin en bois ! *^* Mais 149 $F, ça fait mal. x)

Hors ligne

#9 13/12/2018 à 13:02

Abygaele
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 1

Je trouve ce mini jeu sympa... mais pour ceux qui ne savent pas dessiner et qui malheureusement n'ont pas de sapin chez soit.. c'est pas cool hmm


"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

PSN: SucreLune_

Hors ligne

#10 13/12/2018 à 14:10

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 1

itanna a écrit :

Très jolie sapin en bois !

Félicitation Allys !

Noooooon quel sacrilège d'avoir mis les cadeaux sous le sapins alors que le papa noël est pas encore passé ;A; *s'enfuie*
Mais le sapin lui est superbe ♥

Huhuhu! Les petits enfant de la famille ne passent pas à la maison familliale avant Noël, donc Papa Noël prend de l'avance en secret dans son long périble. c:

Hors ligne

#11 13/12/2018 à 14:26

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 1

Abygaele a écrit :

Je trouve ce mini jeu sympa... mais pour ceux qui ne savent pas dessiner et qui malheureusement n'ont pas de sapin chez soit.. c'est pas cool hmm

Et bien il y a plusieurs façons créatives de faire un sapin. Tu peux faire un bricolage ou découper des morceaux de magazines, trouver ton sapin de rêve au centre d'achat et le prendre en photo, un biscuit pain d'épice en forme de sapin, peu importe!

Ça n'a pas besoin d'être un chef d'oeuvre. C'est la participation qui compte! smile

Hors ligne

#12 13/12/2018 à 18:52

Prigema
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 1

Juste une question, vous allez afficher les sapins que vous avez reçu ? smile


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#13 13/12/2018 à 19:04

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 1

Prigema a écrit :

Juste une question, vous allez afficher les sapins que vous avez reçu ? smile

Oui, ils seront affichés sous forme de galerie dans le second post de demain. smile

Hors ligne

#14 13/12/2018 à 19:27

EmpereurZero
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 1

Ce n'est même pas encore Noël et elle a déjà des cadeaux sous le sapin. .-.

Hors ligne

#15 13/12/2018 à 20:13

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 1

Le sapin de Regency pour les 12 Jours de Noël est désormais achetable en $ailor Flouz !
1544531889.gif
Vous avez 24h à partir de maintenant. Il restera en stock illimité jusqu'à 20h demain heure française!

Hors ligne

Pied de page des forums