SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/12/2018 à 00:30

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Les 12 jours de Noël - Jour 3

ban-noel-2018.jpg
.

Jour 3 des 12 Jours de Noël

Bienvenue! C'est au tour de la troisième case des 12 Jours de Noël de s'ouvrir!

Dem est la créatrice du jour ! Vous voilà fin prêt.es pour un superbe réveillon, avec cette robe scintillante vous risquez même d'éblouir le Père-Noël !

1544824621-jour3.png
@Bannière et calendrier par MitsukiChi

C'est donc une petite robe rouge et sa coiffure flamboyante qui se présente aujourd'hui. Dès sa mise en vente >>>>lors des sorties du jour <<<<<, les articles du jour resteront pour 24h avec un stock illimité au prix total de 98 sailorflouz!

unknown.png
Cliquez sur les miniatures ci-dessous pour accéder aux articles du Jour 3:
1544735147.gif 1544735699.gif

La grande gagnante du jeu d'hier, sera1812, la remporte gratuitement ! Félicitation à toi !

Voici sa tradition de Noël. Que de beaux moments!
"Tous simplement , nous nous rejoignons chez mes grands parents sur de grandes tables joliment décorés de chocolats, de petits sapins et de babioles en or et rouge où nous préparons et mangeons tous ensemble un bon festin pour ensuite ouvrir les cadeaux à minuit pile avec de merveilleux présents autant pour les petits que pour les grands."

Visitez le second post du topic pour découvrir les traditions des autres participant.es.

0258.pngDéroulement de l'évènement0258.png
Vous trouverez toutes les informations sur cet évènement sur le premier topic d'annonce posté à cette occasion !

Ce n'est pas tout !

0258.pngMini-jeux et animations0258.png

Tous les jours, dans chaque topic d'annonce des 12 Jours de Noël, vous trouverez un mini-jeu ou une petite animation qui vous permettra de remporter l'article de la case du lendemain !

Pour participer, suivez les consignes données par la description du mini-jeu ou de l'animation, puis envoyez votre réponse, formulée de la manière indiquée, grâce à un formulaire renouvelé tous les jours.

Les sailors qui ont envoyé la bonne réponse (ou une réponse, en fonction de l'animation) seront sélectionnées pour participer à un tirage au sort qui se déroulera tous les soirs à minuit et permettra à une personne de se faire offrir l'article du jour suivant par Sailor*Police.
(Merci d'envoyer une demande d'amitié à Sailor*Police, ou nous ne serons pas en mesure de vous remettre le cadeau si vous gagnez.)

Précision : si vous avez gagné à un tirage au sort, vous ne serez plus éligible pour participer aux tirages au sort des autres jours. Chacun son tour ! Mais vous êtes libre de participer pour le plaisir!

(À noter que les animations ne seront pas toujours aussi grandioses que l'an dernier, mais nous tenons tout de même faire quelque chose chaque jour afin de vous donner une chance de gagner une création.)

0258.pngMini-jeu du Jour 30258.png

Mon beau sapin, roi des forêts! Les sapins de Noël décorent de nombreuses maisons chaque année. Toutefois, des milliers de familles ne peuvent pas se permettre d'en acheter un. Alors, on vous montre une manière originale de concevoir un petit sapin avec un petit budget!

Voici quelques petits sapins que j'ai fait avec un post-it et des ciseaux:
48358438_274500629934797_2477693837661700096_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent.fymq2-1.fna&oh=831ade631bba20c4119a28b13a11bf22&oe=5CAEC490

C'est à votre tour de fabrier votre sapin en origami!
Suivez les étapes par photo fait par moi: [Lien ici]
Source vidéo pour les visuelles: [Lien ici]
N'hésitez pas à utiliser des papiers colorés et original pour ajouter un côté unique à votre sapin!

Lorsque vous l'aurez terminé, prenez-le en photo pour nous montrer le résultat!
Cliquez sur ce lien vers le formulaire de réponse du Jour 3 pour donner votre réponse !

Comment héberger une image?

20080523195229836.gif?w=90

À demain pour une nouvelle case !

Joyeux Noël, et joyeux 12 Jours !

Hors ligne

#2 15/12/2018 à 00:30

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 3

0258.pngTraditions de Noël des Sailor0258.png

Découvrez ici les traditions partagées par les sailors!

♥ miusel

"Je suis Belge d'origine Marocaine, mais je ne suis pas Musulmane et ni même Chrétienne, je ne fais partie d'aucune religion. Mais Noël est une fête qui m'a toujours plu/attirée, j'ai toujours aimé ce magnifique jour. J'aime les flocons de neiges, le sapin décorés avec une dizaine de boules et guirlandes pétillantes, les chansons spéciales Noël, les costumes, ... M'bref ! La magie de Noël quoi. Après, vu que j'ai passé l'âge et que mon père s'est marié à une Musulmane, il refuse catégoriquement qu'on la fête. Mais l'année passée on l'avait fêté en famille et avec des amies et pour une fois, depuis longtemps, j'ai pu remanger des crevettes et homard. big_smile Mais sinon, cette année je ne pense pas la fêter, ou alors seule, de mon côté.."

♥ patrycja248

"dans ma famille pour noël  nous achetons notre sapin quelques jours avant le 24 décembre, nous devons habiller notre sapin de guirlande, mais pas que dans ma culture on met des chocolats sur le sapin , sous forme de bonbon , des grandes comme les milka , des noisettes ou encore des bonbons et on met aussi des billets genre 50 euros et tout doit être prêt avant minuit chaque année on met plus de 5 kilos de gourmandises sur notre sapin et on ne peut pas toucher au chocolat jusqu'au 6 janvier ( après la fête des rois mages)  c'est une période très spécial dans notre famille et qui me tiens particuliers à coeur. "

♥ deredere

"En plus des cadeaux, tous les ans, mon père fait un tour au supermarché pour acheter un sujet en chocolat Lindt à ma mère, ma sœur et moi. Généralement, ce sont des lapins, et ils ont un joli ruban avec une clochette autour du cou. Je garde toujours le ruban pour l'accrocher à une branche du sapin ! Cette année, mon père ne l'a pas encore fait, alors peut-être le surprendrai-je en lui en achetant un pour une fois ^_^"

♥ Petragotia

"Nous ne faitons pas noël au Maroc car la majorité des pauples sont des musulmans. Par contre ona d'autres faites comme la faite de "Eid el fitr" aprés le mois du Ramadan. Le premier jours est le plus importants car il brise les longues jours à jeune par un vrai petit dejeuner qui est comopsée de toutes sortes de soupes, jus, patisserie traditionnel...etc, aprés sa les gens vont chez leurs familles pour passer toute la journée avec eux.
"

♥ Psycho_shell

"Dans ma famille, on a pas vraiment de tradition de Noël. Il n'y a que ma mère, mon père, et moi, et parfois ma meilleure amie. De temps en temps il y a ma sœur. On fait simplement un repas de Noël, et on ouvre les cadeaux le 24 au soir (ou le 25 au matin très tôt, ça dépend du point de vue haha).
Depuis quelques années, depuis que ma meilleure amie passe les fêtes avec nous, on anime la soirée avec nos délires, et nos fou rires tous plus farfelus les uns des autres !
Mais je crois qu'en réalité, la seule tradition qu'il y a dans ma famille, c'est de faire en sorte qu'aucun Noël ne se ressemble. "

♥ WinterDay

"On ne fête pas Noël mais je dirais qu'on a un plat typique ou c'est plutôt pour le nouvel an chinois même smile Devant soit la télé soit regardé le ciel étoilé. Mais entre nous, on s'offre dès fois des cadeaux mais c'est rare. Après à nos anniversaire on reçoit l'argent de nos grands-parents chaque année à nos anniversaire :-) Mais le plus important est d'être en famille et les proches ! "

♥ Ryoga

"Dans ma famille on ne souhaite pas vraiment Noël mais l'année passée j'ai insisté. Une amie de ma mère nous a prêté son sapin et ses décorations. Mais le truc c'était qu’on n’avait pas de truc pour attacher le sapin au sol parce que sinon il allait tomber. On a vraiment galéré, on est passé de magasin en magasin pour enfin en acheter un tout sale. On n’avait pas vraiment le choix et en plus il faisait super tard. Presque tous les boutiques étaient hors-stock ou fermer. Finalement, on est rentré pour découvrir que le truc était déjà dans la boite. On a bien rigolé d'avoir couru toute la nuit alors qu'il était là depuis le début. Décorer le sapin était trop amusant ! Sinon quand j’étais jeune, peut-être à 7-8 ans. Il a eu une grosse tempête de neige. Le lendemain c’était Noël. On est tous sortis faire un immense bonhomme de neige devant la maison. Je souhaite pouvoir revivre ces moments en famille cette année aussi."

♥ Kohiro

"Dans ma famille nous nous réunissons le 24 au soir et rions, jouons à des jeux de société où a des jeux inventés pour l'occasion. Quand on était petits on montraient même des "performances" aux adultes en faisant des sketchs, des chansons ou des poèmes. En général la fête dure jusqu'à 3h du matin puisque ma tante est née le 25. Aussi nous ouvrons les cadeaux le 24 ! "

♥ SafaiaRukina

"Je fête Noël chez mes grands-parents, avec ma mère et mon père. Vu que je suis le plus "jeune", tous les cadeaux sont pour moi. On s’assoie autour d'une table pour déguster des bons petits plats préparés par ma mère et ma grand-mère, jusqu'à point d'heure dans la nuit ... Et une sorte de "tradition-malédiction" est que chaque année un chien se coince les pattes dans une guirlande de Noël et fait TOUT tomber. A force c'est devenu une blague entre nous aha!"

♥ Yamada12

"on dine du poulet routis et des frite
comme j'habite a tokyo on c'est reunis comme tout les ans au centre de tokyo pour voir les decorations je peut vous dire que ca eblouit les yeux "

♥ evane72

"Tous les ans ma mère nous offre à ma sœur et moi une boule de Noël avec des formes mignonnes. "

♥ Ramda

"Etant donné que j'ai habité 6 ans sous les Tropiques, donc loin de la plupart de ma famille, j'ai pris l'habitude de faire Noël en petit comité avec des petits cadeaux et peu de nourriture riche (a contrario avec les noëls de mon enfance qui étaient plus festueux que dans les films les plus clichés !). De plus la culture de Noël étant moins présente ici, il y a peu de décorations dans les rues et les maisons, moins de publicité, peu de catalogues de jouets...
Mon Noël à moi est un Noël discret smile"

♥ Difference

"La veille de la fête, nous allons tous à l'église pour une veillée et juste après nous nous asseyons atutour d'une table pour manger de la terrine de lapin, du foie gras, du paté avec quelques tranches de brioches. Le jour même de Noël, nos parents verrouillent la porte du salon ( où se trouve les cadeaux ) et nous laisse chercher la clé dans toute la maison ! Impossible d'y accéder sans ça et on ne nous donne aucun indice ! Mais une fois que nous l'avons retrouvé ( dans un intervalle de temps qui varie entre 10 minutes et 4 heures ), nous ouvrons nos cadeaux et après tout celà nous faisons une grande fête où nous les amis proches et beaucoup d'enfants ! "

♥ Blackbomba

"Dans mon pays de Noël, on ne s'encombre plus d'un repas lourd et interminable. Fini les soirées pleines d'enfants qui courent partout, impatients de découvrir ce que leur a apporté ce bon vieux bonhomme rouge. Le temps passe, les enfants grandissent et deviennent de grands dadais ! Que dis-je, de grands adultes (j'ai deux grands frères qui ont 30 et 33 ans, avec mes 27 ans j'ai du mal à encore jouer la petite sœur pleine d'innocence). Alors entre adultes, accompagnés de nos bon vieux parents, de mamie et du cher oncle, on savoure un bon apéritif, on grignote des toasts au saumon et des huitres (enfin, pour eux, parce que moi : beeeerrrk les huitres) et on termine en beauté autour d'un jeu de société qui durera jusqu'à ce qu'on soit trop fatigués pour lancer un dé ou piocher des cartes.
Mais la magie de Noël n'a pas dit son dernier mot, car mon frère adoré a désormais deux enfants : ma nièce chérie de 6 ans et mon tout petit neveu avec lequel j'ai fait connaissance ce septembre. Quelle joie de retrouver les traditions des cadeaux bien emballés tous beaux sous le sapin ! (et de faire semblant qu'un type est descendu par la cheminée pour les apporter, sans même laisser de trace de suie, parce qu'il est respectueux ce bon Papa Noël).
Bref, pour ma part c'est une soirée bien douillette avec la famille proche, que j'attends toujours avec l'impatience d'une enfant.
Joyeux Noël à toutes et à tous ! <3
"

♥ justice

"Chaque Noël c'est pareil, on décide au dernier moment de chez qui on va. Ma grand-mère ? Mes autres grand-parents ? C'est une sorte de mini-guerre tous les ans. Mais peu importe la destination, on y mange toujours à sa faim (et même bien plus !). "

♥ Kuro_NekoNINE

"Chaque année à Noël , nous préparons le repas pour le réveillon tôt le matin, donc l'apéro. le midi nous sommes encore à un repas normal, l'après midi, généralement on patiente devant des films de Noël au chaud devant la cheminée, et le soir, comme nous sommes en famille, et avec deux où trois amis, une fois la table décoré et brillante, le sapin allumé, nous entamons l'entré, et donc les discussions vont et vient, moi généralement j'écoute ce que disent les autres, leur aventure précédente , et je parle aussi en biais à des amis sur mon téléphone pour leur souhaiter joyeux Noël et une bonne soirée. À la télé il y a ses émissions jeux de Noël, et aussi sans oublier "All I want for Christmas is you" forcément je me mets au Karaoke.

Une fois le repas fini, on reste un peu devant la télé pour regarder un film , les heures défilent jusqu'à ce que l'on monte dans les chambres, et ensuite ma mère nous appelle pour redescendre, et ainsi , les cadeaux apparaissent comme par magie. Vient donc le moment de les ouvrir et de découvrir ce qu'il s'y cache sous ces papiers brillant.

Joyeux Noël en avance à toute l'équipe de Sailor Fuku ♥ "

♥ Aweena

"Chaque Noël, ma famille (composée de : mon père, ma mère, mes deux petites sœurs, mon petit et de moi-même) le passons en compagnie de mon demi-frère. Vivant à Paris et ne venant nous voir qu'une fois par an (enfin, quand il n'oubli pas), on est plutôt excité à l'idée de le revoir ! (Voilà pour la petite présentation...)

Il y a plusieurs Noëls de cela, mon père avait malheureusement un peu trop bu. Il avait décidé de nous chanter une chanson des Beatles (je ne sais plus laquelle d'ailleurs), mon demi-frère a alors prit son tél' portable pour mettre la chanson et mon père c'est mit à chanter (au passage, c'était pas terrible) mais ça ne c'est pas arrêté là, non, bien au contraire ! Il s'est mit à imiter une guitare, façon air guitar pendant un concert de hard rock ! XD Il était tellement ridicule que ma mère, à bout de souffle à force de rire, s'est écriée : "On dirait plus du air attaque !". On a tous eu un fou rire général, on n'a pas pu s'arrêter avant bon moment, ma mère en a profité pour prendre des vidéos, "en souvenir". Depuis ce jour (mon père s'est mit à l'eau), et chaque Noël, nous nous rappelons ce merveilleux concert que mon père nous a offert. x')

Aweena."

♥ Leslie511

"Alors, dans ma famille pour Noël chaque année on n'a un code couleur pour la décoration (rouge et or et bleu et argent) . Il n'y a pas vraiment de tradition sauf qu'on n'allume les lumières de Noël seulement à partir du 6 Décembre. Dans ma famille on ne fête pas Noël en famille chacun le fait de son coté mais nous mangeons toujours de la bûche et un repas assez copieux . On regarde des films de Noël et on reste éveillé jusque une heure du matin pour ouvrir la bouteille de champagne et trinqué (champomi pour moi et ma soeur) ensuite je dort avec ma soeur tellement nous sommes impatientes de recevoir nos cadeaux.Bon il y a pas grand chose à raconter puisque je fête Noël un peu comme tout le monde, mais chacun à sa façon d'interpréter la décoration, la présentation du repas etc...Mais toutes les différentes façon de fêter Noël ont un point commun : Le moment magique qu'on passe lors des fêtes de Noël et l'impatience d'ouvrir ses cadeaux ."

♥ Murashi

"Dans notre famille pour les jeunes enfants ont les emmène à l'étage de notre maison. On leur dit de regarder par la fenêtre pour voir le père Noël arriver. En suite ils entendent des bruits au sous sol et les parents vont accueillir le Père Noël pendant que les enfants attendent. Puis le Père Noël aillant terminé, les enfants descendent et découvre alors en dessous du sapin tout les cadeaux !!!"

♥ Prigema

"Pendant Noël, mes parents nous ont appris, à mon frère, ma soeur et moi, de ne pas faire de différence dans les cadeaux.
Inutile d'acheter des choses à des prix monstre, juste un petit truc, mais pour tout le monde.
On n'oublie pas sa deuxième sœur, on n'oublie pas sont petit frère, on n'oublie pas un des deux parents, ect ...
C'est une forme de respect pour eux.
Voilà, s'était une tradition niveau cadeaux ^^ "

♥ Darkhot

"Chaque années, toute notre petite famille tire au sort une personne à qui elle devra offrir un cadeau plutôt...original. C'est assez amusant! L'année dernière, mon frère à acheté un peigne à mon oncle chauve et j'ai acheté une paire de ballerines a un de mes cousins qui a une sainte horreur de celles-ci...  "

♥ Kusan

"Le soir du 24 décembre avec mes parents , mon frères et mes deux soeurs on fait un grand repas avec tout ce que tout le monde aime tout en regardant des dessins-animés de Noël a la télévision , en générale on se couche vers trois heures du matin puis vers cinq heure du matin  mes parents nous réveille en disant que le père Noël est passé , mes petites soeurs étant encore toute jeunes (quatre et six ans) elles ont tendance a ne pas se réveiller du coup mes parents , mon frère et moi on commence a ouvrir nos cadeaux puis après les avoir découvert on retourne se coucher pour ensuite se réveiller vers neuf heures , laisser le temps a mes petites soeurs d'ouvrir leurs cadeaux puis on se préparent et on prend la voiture pour aller chez nos grand-parents ou se trouve également notre oncle . Arrivé là-bas ... on ouvre le reste de nos cadeaux , il est a peu près une heure quand on arrive alors après avoir ouvert les cadeaux on mange le repas de Noël fait par nos grands-parents , puis le reste de la journée on se raconte des anecdotes et des souvenirs tout en profitant de nos cadeaux , c'est pile le moment pour ressortir toute les photos génantes (ça sent le vécu) puis le temps passe et il est temps de manger le dernier repas de Noël , à la fin de se repas soit on dort chez mes grands-parents soit on rentre chez nous , ça dépends de se qui est prévu . Puis quand on arrive chez nous Noël n'est pas encore terminé ! Puisque qu'on continue un manger notre dinde (elle est toujours énorme et ils nous faut des jours pour la finir) la fin de notre dinde voit arrivé la fin de la période de Noël , c'est toujours un moment triste puisqu'il marque la fin de Noël .
"

♥ Miosotys

"Pour noël on part en vacances à la neige avec ma famille et mes chiens de traîneau .. on fait des ballades à traîneau dans la neige et on admire le couché de soleil le soir de noël
"

♥ 2000sakura

"Chaque matin du réveillon de Noël on se retrouve tous ensemble autour du petit déjeuner, les enfants ouvrent les cadeaux les yeux à moitié endormis, le chien cours partout et le chat s'amusent avec les paquets cadeaux. Le plus beau souvenir c'est de se retrouver entre cousins, cousines, oncles, tantes, grands parents réunis autour d'un café, des tartines de pain frais grillés, du beurre et de la confiture à regarder les enfants ouvrir les cadeaux et s'émerveiller chaque année devant leurs cadeaux dans la maison familiale.
"

♥ Angeliqcat

"Chez moi, la veille de noël, on se réunis tous pour une séance cinéma. Que se soit au cinéma, par exemple pour les sorties du Seigneur des anneaux (que je n'ais pas pu fair étant alors trop petite :c) ou du Hobbit, ou chez l'un de nous devant un dvd. Cette année d’ailleurs nous somme bien parti pour regarder "ça". Une bonne ambiance pleine d'amour pour cette veille de noël donc... Puis le lendemain il y a toujours la traditionnelle réunion de famille, qui elle ne sort pas réellement de l'ordinaire, mais qui reste magique chaque année.
"

♥ sera1812

"Tous simplement , nous nous rejoignons chez mes grands parents sur de grandes tables joliment décorés de chocolats, de petits sapins et de babioles en or et rouge où nous préparons et mangeons tous ensemble un bon festin pour ensuite ouvrir les cadeaux à minuit pile avec de merveilleux présents autant pour les petits que pour les grands.
"

♥ kamenka

"Théoriquement le réveillon on mange des marrons mais chez moi on en trouve pas ou plus en fait. Généralement tout le monde a eu la même idée que nous et on se retrouve quelques uns à nous regarder en étant bien embêtés. Finalement une fois on a carrément décidé de se rabattre...sur du poisson. Je sais ça n'est pas pareil mais on a fait le menu et puis voilà. ^^ Comme pour la bûche que je n'ai plus essayé de faire après un essai malheureux avec...des biscuits à la cuillère, si si! J'ai raté une étape sans doute ou la recette n'était pas complète. Bref heureusement quelqu'un a eu la bonne idée de prévoir le coup. Merci la bonne idée de Noel !"

♥ liliaff

"La soupe pistou et les rognons (belle tradition qui me fait manger de la salade à Noël), ainsi je perd du poids plutôt qu'en gagner ! BEAU CADEAU et mes voisins de table sont ravis !
"

♥ godiee

"Nous fêtons Noël et l'anniversaire de mon frère qui est né un 24 Décembre, chaque année en famille pendant le réveillon. Il reçoit ses cadeaux d'anniversaire et le lendemain ceux de Noël"

Dernière modification par Gougoune (15/12/2018 à 00:43)

Hors ligne

#3 15/12/2018 à 11:02

Loulette1
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 3

En tant que musulmane, je dois admettre que toutes ces histoires sont si époustouflantes et dégagent un air de joie et d'intimité confortable! J'espère que tout le monde passera une bonne fête! ♥
Très jolie robe, au passage!


«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

Hors ligne

#4 15/12/2018 à 11:37

Prigema
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 3

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire vos petite histoire, j'ai trouver cela intéressant de voir qu'on est tous différents, c'est une même fête mais personne ne la fête pareil ♥
--
Bravo à la gagnante, je participerai pas pour celle là, je suis pas douée et le temps n'ai pas de mon côté, haha.
--
Bonne chance !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#5 15/12/2018 à 19:36

MIKAREMO
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 3

C'est vraiment mignon et ça fait chaud au coeur de savoir que certaines personnes ont des petites traditions qu'elles partagent en famille ou, même si elles en sont loin, mais fêtent quand même Noël. :)

Hors ligne

#6 15/12/2018 à 20:05

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 3

La robe et la coiffure de Dem pour les 12 Jours de Noël sont désormais achetables en $ailor Flouz !
unknown.png
Cliquez sur les miniatures ci-dessous pour accéder aux articles du Jour 3:
1544735147.gif 1544735699.gif
Vous avez donc 24h pour les acheter. Ils seront en stock illimité jusqu'à 20h demain heure française!

Hors ligne

#7 15/12/2018 à 21:16

imene159
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 3

Loulette1 a écrit :

En tant que musulmane, je dois admettre que toutes ces histoires sont si époustouflantes et dégagent un air de joie et d'intimité confortable! J'espère que tout le monde passera une bonne fête! ♥
Très jolie robe, au passage!

Hors ligne

#8 15/12/2018 à 22:04

WinterDay
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 3

J'essaye tout les jours de faire les mini-jeux et j'aime bien faire tout ça, HI !

Hors ligne

Pied de page des forums