SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/12/2018 à 05:55

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Les 12 jours de Noël - Jour 9

ban-noel-2018.jpg
.

Jour 9 des 12 Jours de Noël

Bienvenue! Voici désormais au tour de la neuvième case des 12 Jours de Noël de s'ouvrir !

iGama est le créateur du jour ! Découvrez ci-dessous sa tenue:

1545366797-jour9.png
@Bannière et calendrier par MitsukiChi

C'est donc une unique robe bonhomme de neige qui se présente aujourd'hui. La tenue du Jour 9 sortira >>>>lors des sorties du jour <<<<<, et les articles seront achetables à partir de ce moment en $ailorFlouz pour 24h avec un stock illimité.

shangela.png
Cliquez sur les miniatures ci-dessous pour accéder aux articles du Jour 9:
1545233240.gif 1545233317.gif 1545233357.gif

La grande gagnante du jeu d'hier, Kanon_suzumiya, la remporte gratuitement ! Félicitation à toi !
Félicitation à tou.te.s d’avoir trouver les 8 rennes manquants du Père Noël !

Les 8 mots-clés étaient:
Traineau, Neige, Père-Noël, Cadeau, Clochette, Cheminée, Nuit, Renne

0258.pngDéroulement de l'évènement 0258.png
Vous trouverez toutes les informations sur cet évènement sur le premier topic d'annonce posté à cette occasion !

Ce n'est pas tout !

0258.pngMini-jeux et animations 0258.png

Tous les jours, dans chaque topic d'annonce des 12 Jours de Noël, vous trouverez un mini-jeu ou une petite animation qui vous permettra de remporter l'article de la case du lendemain !

Pour participer, suivez les consignes données par la description du mini-jeu ou de l'animation, puis envoyez votre réponse, formulée de la manière indiquée, grâce à un formulaire renouvelé tous les jours.

Les sailors qui ont envoyé la bonne réponse (ou une réponse, en fonction de l'animation) seront sélectionnées pour participer à un tirage au sort qui se déroulera tous les soirs à minuit et permettra à une personne de se faire offrir l'article du jour suivant par Sailor*Police.
(Merci d'envoyer une demande d'amitié à Sailor*Police, ou nous ne serons pas en mesure de vous remettre le cadeau si vous gagnez.)

Précision : si vous avez gagné à un tirage au sort, vous ne serez plus éligible pour participer aux tirages au sort des autres jours. Chacun son tour ! Mais vous êtes libre de participer pour le plaisir!

0258.pngMini-jeu du Jour 9 0258.png

Qu'est-il arrivé avec le Père Noël? Il est plutôt en retard à l'atelier des lutins ce matin...

Il est donc temps d'aller investiguer. La dernière fois que je l'ai vu, il décorait le sapin dans sa maison. Je vais donc cogner à sa porte, mais sans réponse. Curieuse, je vais alors regarder par la fenêtre. Mais que vois-je? Le Père Noël est tombé de l'échelle et est resté entremêlée dans les guirelandes accrochées. Oups! Vites, aidons-le à se libérer! Attention à ne pas vous emmeler vous aussi dans les obstacles. Il faut trouver le bon chemin!

1545368550-mazejour9.png

Tracez le chemin à prendre dans ce labyrinthe et partagez-nous ensuite un screenshot pour participer au tirage au sort de demain!

Comment héberger une image?

Cliquez sur ce lien vers le formulaire de réponse du Jour 9 pour donner votre réponse !

20080523195229836.gif?w=90

À demain pour une nouvelle case !

Joyeux Noël, et joyeux 12 Jours !

Sources mini-jeu:
(@Freepik) pour le Père Noël
(@VectorStock) pour les rennes

Hors ligne

#2 21/12/2018 à 06:07

aurelyaya
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 9

Ahhhh iGama est Cruella d'enfer ! Après un manteau en dalmatiens c'est un manteau en Olaf !!! Ahhhh lol :')

Je sens que je vais encore galérer sur le tel pour le jeu ^^. Je le ferai + tard dans la journée wink

Hors ligne

#3 21/12/2018 à 07:52

Yorukob
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 9

C'est la premiére fois que je participe a un mini jeux et je sais pas trop si mon formulaire de réponse et bien envoyer ou si il c'est envoyer deux fois car mon portable bugue ^^'

Hors ligne

#4 21/12/2018 à 09:56

itanna
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 9

Hello !
Yeahhhh j'ai enfin trouvé du temps pour participer a un des jours du calendrier de l'avent !! x.x
Merci pour l'animation, comme l'année dernière, elle est super ♥
Félicitation à la gagnante de hier,
& bonne journée ! ^^


Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

Hors ligne

#5 21/12/2018 à 10:45

Prigema
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 9

Mince, il y a un renne que j'ai pas trouver :c
--
Participation envoyer !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#6 21/12/2018 à 11:39

Nanlouf
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 9

Bonjour,

C'est génial de faire des évenements comme ca ^^
J'ai participé ^-^

Hors ligne

#7 21/12/2018 à 12:31

Aweena
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 9

J'ai passé plus de temps à bien tracer le chemin pour que ce soit propre car trouvé la sortie ! xD
Jolie tenue du jour ! Merci de iGama. ^^

Hors ligne

#8 21/12/2018 à 22:14

BzzzLabey
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 9

*Quand t'as fait le labyrinthe avec snapchat car t'as pas ton ordi, bonsoèrr*

Hors ligne

#9 21/12/2018 à 22:27

Cillty
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 9

J'voulais savoir.. Quand tu gagnes au tirage au sort, tu te fais offrir les vêtements du jour où le mini jeu est sorti ou la prochaine case avec les tenues? o:

Hors ligne

#10 21/12/2018 à 23:13

UneLicorneuh
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 9

Cillty a écrit :

J'voulais savoir.. Quand tu gagnes au tirage au sort, tu te fais offrir les vêtements du jour où le mini jeu est sorti ou la prochaine case avec les tenues? o:

La prochaine case :3


“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”

Hors ligne

Pied de page des forums