SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/12/2018 à 00:00

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Les 12 jours de Noël - Jour 10

ban-noel-2018.jpg
.

Jour 10 des 12 Jours de Noël

Bienvenue! Voici désormais au tour de la dixième case des 12 Jours de Noël de s'ouvrir !

Evangeline1 est la créatrice du jour ! Découvrez ci-dessous sa tenue:

1545431553-jour9.png
@Bannière et calendrier par MitsukiChi

Pas besoin de pleins d'accessoires, cette robe est magnifique à elle seule! La tenue du Jour 10 sortira >>>>lors des sorties du jour <<<<<, et les articles seront achetables à partir de ce moment en $ailorFlouz pour 24h avec un stock illimité.

ap2.png
Cliquez sur les miniatures ci-dessous pour accéder aux articles du Jour 10:
1544946129.gif 1544949502.gif

La grande gagnante du jeu d'hier, Saminaka, la remporte gratuitement ! Félicitation à toi !
Félicitation à tou.te.s d’avoir réussi à résoudre le labyrinthe d'hier.

1545431564-jour9solution.png

0258.pngDéroulement de l'évènement 0258.png
Vous trouverez toutes les informations sur cet évènement sur le premier topic d'annonce posté à cette occasion !

Ce n'est pas tout !

0258.pngMini-jeux et animations 0258.png

Tous les jours, dans chaque topic d'annonce des 12 Jours de Noël, vous trouverez un mini-jeu ou une petite animation qui vous permettra de remporter l'article de la case du lendemain !

Pour participer, suivez les consignes données par la description du mini-jeu ou de l'animation, puis envoyez votre réponse, formulée de la manière indiquée, grâce à un formulaire renouvelé tous les jours.

Les sailors qui ont envoyé la bonne réponse (ou une réponse, en fonction de l'animation) seront sélectionnées pour participer à un tirage au sort qui se déroulera tous les soirs à minuit et permettra à une personne de se faire offrir l'article du jour suivant par Sailor*Police.
(Merci d'envoyer une demande d'amitié à Sailor*Police, ou nous ne serons pas en mesure de vous remettre le cadeau si vous gagnez.)

Précision : si vous avez gagné à un tirage au sort, vous ne serez plus éligible pour participer aux tirages au sort des autres jours. Chacun son tour ! Mais vous êtes libre de participer pour le plaisir!

0258.pngMini-jeu du Jour 10 0258.png

Aujourd'hui, c'est deredere qui nous propose un nouveau coloriage encore une fois pour cette année ! Pour participer, il ne suffit que de le colorier comme bon vous semble. Vous pouvez l'imprimer pour le colorier à la main, le remplir au pot de peinture sur Paint, ou encore une grande colo sur Photoshop.

Quand vous avez terminé, hébergez l'image pour nous l'envoyée. Le ou la gagnante sera tirée au sort demain, mais nous afficheront dans le second post la galerie des participations!

Merci beaucoup à deredere!

Pour colorier au pot de peinture:
pixellise.png

Pour colorier avec des calques:
transparent.png
Vous pouvez aussi imprimer l'image pour dessiner sur papier.

Comment héberger une image?

Cliquez sur ce lien vers le formulaire de réponse du Jour 10 pour donner votre réponse !

20080523195229836.gif?w=90

À demain pour une nouvelle case !

Joyeux Noël, et joyeux 12 Jours !

Hors ligne

#2 22/12/2018 à 01:05

arc-en-fraise
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 10

Ohhhh nice créa! Bravo <3

Je pense que je vais tenter aujourd'hui, plus qu'à voir mon inspi haha

GG à Saminaka!


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#3 22/12/2018 à 10:46

Prigema
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 10

Bonjour, pour le jeu de hier, est-ce qu'il y avait plusieurs solution ? Parce que j'ai pas fait comme la gagnante ^^'


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#4 22/12/2018 à 21:39

Saminaka
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 10

je l'ai gagnée, sérieusement ?! c'est cool mais j'ai déjà acheté la tenue xd
je fais comment ?

edit : à moins que je gagne les vêtements de demain ? je suis perdue, help please x)

Dernière modification par Saminaka (22/12/2018 à 22:07)

Hors ligne

#5 23/12/2018 à 08:18

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 10

Saminaka a écrit :

je l'ai gagnée, sérieusement ?! c'est cool mais j'ai déjà acheté la tenue xd
je fais comment ?

edit : à moins que je gagne les vêtements de demain ? je suis perdue, help please x)

Malheureusement, le prix était pour la tenue du Jour 10 seulement.

Hors ligne

#6 23/12/2018 à 22:12

Saminaka
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 10

Gougoune a écrit :
Saminaka a écrit :

je l'ai gagnée, sérieusement ?! c'est cool mais j'ai déjà acheté la tenue xd
je fais comment ?

edit : à moins que je gagne les vêtements de demain ? je suis perdue, help please x)

Malheureusement, le prix était pour la tenue du Jour 10 seulement.

c'est triste, tant pis )):

Dernière modification par Saminaka (23/12/2018 à 22:12)

Hors ligne

Pied de page des forums