SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/12/2018 à 22:36

Elii_sa22
Élève

Stockage de l'iPhone saturé

Bonsoirrr

Ma question peut paraître bête mais bon on sait jamais si l'un d'entre vous peut m'aider :

J'ai un iPhone 5s 32Go sous iOS 11.2.1, et jusqu'ici je n'avais pas eu de souci de mémoire depuis pas mal de temps. Aujourd'hui il me restait encore un peu d'espace mais j'ai fait une vidéo d'une vingtaine de minute ce qui a rempli l'espace restant. Je l'ai supprimée, donc logiquement, la mémoire de mon iPhone devrait retourner au point de départ mais : toujours saturé et à tel point que je ne peux plus rien faire avec, certaines applis ne marchent plus et d'autres sont d'une lenteur incroyable.
Je précise que je n'ai pas d'album "supprimé récemment" dans mon téléphone car mon iCloud est lui aussi saturé donc ça ne peut pas venir de là car normalement ce que je supprime dans mes photos est supprimé définitivement.
Et maintenant quand je le synchronise à iTunes je n'ai plus les différentes catégories, j'ai juste un gros dossier "autre" hyper volumineux.

Quelqu'un saurait pourquoi ça me fait ça et comment le résoudre ???? Parce que du coup habituellement quand j'ai des soucis de mémoire je supprime des photos et des apps mais là rien n'y fait...

Merci beaucoup, bonne soirée !!

Dernière modification par Elii_sa22 (23/12/2018 à 22:37)

#2 24/12/2018 à 08:47

Shalimare
Élève

Re : Stockage de l'iPhone saturé

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Pied de page des forums