SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/01/2019 à 10:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “C'est le nouvel an !”

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Prigema !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 88.87 points.


  2. Deuxième place : YuiYuki !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 88.07 points.


  3. Troisième place : athena91 !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 85.57 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une danseuse !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 02/01/2019 à 10:14

Maximen
Élève

Re : Gagnantes du festival “C'est le nouvel an !”

Ah... Le podium contient des triplons et des doublons, et puis les visages n’expriment pas tous la joie d’une nouvelle année, joyeuse !...


Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

Hors ligne

#3 02/01/2019 à 10:23

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “C'est le nouvel an !”

Maximen a écrit :

Ah... Le podium contient des triplons et des doublons, et puis les visages n’expriment pas tous la joie d’une nouvelle année, joyeuse !...

Pourtant ma Sailor n'a pas un visage sans joie , elle sourie ...

Dernière modification par Prigema (02/01/2019 à 10:27)


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#4 02/01/2019 à 10:29

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “C'est le nouvel an !”

Prigema tu es pile poil bien avec le sourire et ce ptit chapeau de fête ^^ car les deux autres ont pas la joie du nouvel an xd surtout la 3eme c'est pas possible...

Pour le triplon de bonne année fallait s'y attendre perso ca me derange pas

Dernière modification par SarahAT (02/01/2019 à 10:33)

Hors ligne

#5 02/01/2019 à 10:31

Maximen
Élève

Re : Gagnantes du festival “C'est le nouvel an !”

Non mais Prigema, toi t’es joyeuse avec un chapeau de fête et des étinclles, c’est joli ! Et puis le noir est une couleur qui revient beaucoup au nouvel an... Mais les autres ne sourient pas !


Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

Hors ligne

#6 02/01/2019 à 11:46

Persephoneias
Élève

Re : Gagnantes du festival “C'est le nouvel an !”

La seule qui exprime un minimum de joie c'est la 1ère, qui en plus est assez réaliste parce que mis à part les grosses robes et le bonne années il ni a rien d'autres, n'étant en plus pas très très réaliste car qui s'habille comme sa au nouvel an ?

Hors ligne

#7 02/01/2019 à 16:48

Miuchuu
Élève

Re : Gagnantes du festival “C'est le nouvel an !”

La bulle bonne année présente sur les trois gagnantes n'est pas une répétition gênante pour une fois. Ca fait un style au podium.

Hors ligne

#8 02/01/2019 à 17:02

Aymice
Élève

Re : Gagnantes du festival “C'est le nouvel an !”

Persephoneias a écrit :

La seule qui exprime un minimum de joie c'est la 1ère, qui en plus est assez réaliste parce que mis à part les grosses robes et le bonne années il ni a rien d'autres, n'étant en plus pas très très réaliste car qui s'habille comme sa au nouvel an ?

tout à fait d'accord pour les grosses robes ne sont pas très nouvel an

Hors ligne

#9 02/01/2019 à 20:36

Angeliqcat
Élève

Re : Gagnantes du festival “C'est le nouvel an !”

Tout le monde est pas hyper joyeux a nouvel an hein... C'est le moment de l'année où je déprime le plus donc le fait qu'elle ne sourient pas me choque pas.


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#10 02/01/2019 à 21:35

leslie511
Élève

Re : Gagnantes du festival “C'est le nouvel an !”

Les tenues sont travailler mais pour moi c'est pas en portant une tenue de soiree qu'on reflete le nouvel an car la premiere  est la seul dans le theme puisque on voit la joie que c la nouvelle annee avec la bulle et le faite qu'elle porte  des vetements simple mais festifs . Oui on n'est pas forcement joyeux a cette occasion mais les robes de soiree on n'en porte pas a nouvelle an . Bref en resume je suis decu car pour moi ce que j'ai vu la sa correspond a "Je suis a une soiree"

Hors ligne

Pied de page des forums