SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/01/2019 à 16:16

PITCH00N3T3s
Élève

Bon plans et astuces

Hello les gonz ! Je viens pas souvent ici mais j’ai un super bon plan!
Étant étudiante je connais les galères d’argent etc mais quand je veux quelque chose je fais tout pour l’avoir donc... je viens ici pour vous donner ce site : https://www.myunidays.com/r/BEoURUW13dE

Donc ce site s’appelle Unidays (c’est uniquement pour les étudiantes car quand l’on s’inscrit on doit donner notre établissement du supérieur), ce site permet d’avoir des réductions grave intéressantes sur des sites genre Adidas, Nike, Asos, urban ouftiters, shein... et d’autres!!! C’est toujours grave cool d’avoir des codes promos donc j’me suis dit que ça pourrait vous intéresser donc voilà ahah! On a tous un code promo uniquement pour nous quand on s’inscrit sur chaque site partenaire du site, ils ont également une application super fluide et plus facilement utilisable !

Bonne journée !

Partagez vos bons plans et vos astuces peu importe de quelle catégorie !!! (Makeup, vêtements, site internet... comme vous voulez) Bisous

#2 05/01/2019 à 16:45

xFrozenxHeartx
Élève

Re : Bon plans et astuces

Euh.... C'est fiable ? O.o
Ce genre de site me font toujours douter, je ne vois pas trop pourquoi ils demandent l'établissement d'origine par exemple ?

#3 05/01/2019 à 21:37

fitiasisi
Créatrice de Tendances

xFrozenxHeartx a écrit :

Euh.... C'est fiable ? O.o
Ce genre de site me font toujours douter, je ne vois pas trop pourquoi ils demandent l'établissement d'origine par exemple ?