SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/01/2019 à 16:16

PITCH00N3T3s
Élève

Bon plans et astuces

Hello les gonz ! Je viens pas souvent ici mais j’ai un super bon plan!
Étant étudiante je connais les galères d’argent etc mais quand je veux quelque chose je fais tout pour l’avoir donc... je viens ici pour vous donner ce site : https://www.myunidays.com/r/BEoURUW13dE

Donc ce site s’appelle Unidays (c’est uniquement pour les étudiantes car quand l’on s’inscrit on doit donner notre établissement du supérieur), ce site permet d’avoir des réductions grave intéressantes sur des sites genre Adidas, Nike, Asos, urban ouftiters, shein... et d’autres!!! C’est toujours grave cool d’avoir des codes promos donc j’me suis dit que ça pourrait vous intéresser donc voilà ahah! On a tous un code promo uniquement pour nous quand on s’inscrit sur chaque site partenaire du site, ils ont également une application super fluide et plus facilement utilisable !

Bonne journée !

Partagez vos bons plans et vos astuces peu importe de quelle catégorie !!! (Makeup, vêtements, site internet... comme vous voulez) Bisous

#2 05/01/2019 à 16:45

xFrozenxHeartx
Élève

Re : Bon plans et astuces

Euh.... C'est fiable ? O.o
Ce genre de site me font toujours douter, je ne vois pas trop pourquoi ils demandent l'établissement d'origine par exemple ?

#3 05/01/2019 à 21:37

fitiasisi
Créatrice de Tendances

xFrozenxHeartx a écrit :

Euh.... C'est fiable ? O.o
Ce genre de site me font toujours douter, je ne vois pas trop pourquoi ils demandent l'établissement d'origine par exemple ?

Je confirme que c'est fiable, si l'établissement est requis c'est pour garantir le fait que tu sois bien étudiant(e), certaines personnes peuvent profiter du système pour avoir des réductions etc..., d'ailleurs il me semble que pour l'inscription c'est l'adresse mail étudiant qui est demandé, si je ne dis pas de bêtise que ce soit en fac ou en école privée tous les étudiants ont une boîte de messagerie qui leur est propre et qui les relies au reste de l'établissement auquel il appartient et eux ça les permets de vérifier, c'est juste une garantie du statut de la personne.

(je viens de retourner sur le site pour vérifier et comme je le disais au dessus c'est bien avec l'adresse mail lié à l'établissement supérieur auquel on appartient qui est requis et il faut faire le renouvellement tous les ans vu que notre statut d'étudiant peut expirer)

Dernière modification par fitiasisi (05/01/2019 à 21:38)

Les créas d'une petite folle pleine de créativité ici !

Lâchez vos commentaires smile !

#4 05/01/2019 à 21:43

preassa
Créatrice de Tendances

Dans se cas la cela peux être intéressant effectivement.
Mais dans ce cas , si cela utilise l'adresse mail lié a l'école en sup' , personnellement je n'ai rien de spéciale dans mon cas , l'école utilise nos adresse mail perso pour nous contacter .
Cela marche toujours dans se cas ?

∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

#5 06/01/2019 à 18:19

Twinklelilstar
Élève

Normalement non.. Je sais que sur certain sites ils demandent parfois l’école/fac.. Que sur d’autres un format spécial (or hotmail/gmail).. Après, sur Asos et Unidays je crois, j’avais réussi y’a quelques années à gratter alors que j’étais encore au lycée à l’aide d’un email poubelle ^^’´.
Après, tu peux toujours essayer. Parfois, je ne sais plus pour le cas d’Unidays, ils demandent  souvent une adresse email perso et celle scolaire.
Après si ça marche pas, tu peux contacter le support souvent et expliquer ton cas. Juste je crois qu’il faut envoyer un justificatif (comme sa carte étudiante.. etc)

Sinon, pour votre shopping makeup allez sur les sites comme BeautyBay et CultBeauty  c’est anglais ou américain je crois ? Mais les fdport sont pas élevés, on retrouve des marques exclues chez Sephora soldées etc.. Et d’après des avis, y’a pas de frais de douanes smile

Quand vous commandez, chez Asos par exemple, ou un site qui propose une version anglaise livrable en France, foncez. Payer par Paypal en Livres reviendra moins cher que payer en €
Bon c’est connu mais il me semble que ça ne marchait plus à un moment..

#6 19/01/2019 à 15:14

PITCH00N3T3s
Élève

Twinklelilstar a écrit :

Sinon, pour votre shopping makeup allez sur les sites comme BeautyBay et CultBeauty  c’est anglais ou américain je crois ? Mais les fdport sont pas élevés, on retrouve des marques exclues chez Sephora soldées etc.. Et d’après des avis, y’a pas de frais de douanes smile

Quand vous commandez, chez Asos par exemple, ou un site qui propose une version anglaise livrable en France, foncez. Payer par Paypal en Livres reviendra moins cher que payer en €
Bon c’est connu mais il me semble que ça ne marchait plus à un moment..

Merci pour tes bons plans hihi!! Revolution makeup est une bonne marque avec des prix très abordables également

#7 20/01/2019 à 17:25

fripouille*
Élève

Coucou ! J'ai récemment découvert une application pour revendre ses fringues (mais aussi jouets, accessoires, chaussures...) qui s'appelle Vinted. Y'a des choses vraiment jolies et c'est pas très cher ♥

★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#8 20/01/2019 à 23:24

fan_of_manga
Élève

J'utilise l'appli depuis longtemps mes vêtements se vendaient pas... Après je me suis mis à vendre du MU et là, direct des offres (ça marche vraiment bien surtout les marques comme Too Faced, Kiko, Fenty etc...). J'ai vendu pour 50e de MU en 1 mois avec 4 produits. smile
Ce qui est assez blasant avec cette appli c'est que pour un seul signalement -injustifié 99% du temps- ton article est retiré de la vente, je dois batailler avec le support qui prend même pas le temps d'étudier le cas avant d'émettre la sanction. --'
Puis y'a les gens qui te demande le produit à 5e alors que tu le vends 10 et l'a acheté 100... Breeeef

Du coup pour Vinted, j'ai une amie qui est une grande vendeuse -façon de parler- dessus et elle m'a donné comme conseil de mettre l'article toujours un peu plus cher que le prix qu'on veut mettre de base. Quand les gens mettent en favori (quand y'en a un bon nombre) on baisse au prix qu'on voulait mettre de base comme ça eux sont contents et nous aussi. Je sais pas trop si ça marche mais elle m'a dit que pour elle ça le faisait.

"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

#9 20/01/2019 à 23:43

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

fan_of_manga a écrit :

Du coup pour Vinted, j'ai une amie qui est une grande vendeuse -façon de parler- dessus et elle m'a donné comme conseil de mettre l'article toujours un peu plus cher que le prix qu'on veut mettre de base. Quand les gens mettent en favori (quand y'en a un bon nombre) on baisse au prix qu'on voulait mettre de base comme ça eux sont contents et nous aussi. Je sais pas trop si ça marche mais elle m'a dit que pour elle ça le faisait.

J'utilise Vinted depuis presque 1 an, et c'est que je fais, je te garantis que ça marche. smile
En recevant une offre, beaucoup de gens procède à l'achat plus facilement que sans, du coup je met toujours mes articles un poil plus cher, et j'ai finalement toujours vendu mes articles au prix réel auquel je voulais les vendre x)
Et même mieux, j'ai parfois eu des gens qui achetaient directement, et donc à un prix plus élevé que ce que j'espérais réellement en tirer

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (20/01/2019 à 23:45)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Pied de page des forums