SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/01/2019 à 10:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis timide”

Je suis timide
Je suis de nature très timide alors mon look au quotidien doit être simple, j'essaye de passer le plus inaperçu possible. Tout ça pour me fondre dans la masse.

Aujourd'hui est une journée banale, il faut donc trouver la tenue adéquate c'est-à-dire banale !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : QueenMonster !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 93.74 points.


  2. Deuxième place : SuperKoala !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 93.51 points.


  3. Troisième place : kurokosagawa !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 87.60 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Noir et blanc. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 07/01/2019 à 10:31

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis timide”

Bravo !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#3 07/01/2019 à 11:25

Bellacullen00
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis timide”

Tient tient... il me semble avoir déjà lu le titre du nouveau thème quelque part wink (je sais, les deux thèmes successifs sont distincts de part leur description, mais quand même...)

Vous êtes toutes trop choupies ♥ Et toutes dans le thèmes
Avec ta tenue Kuro, on dirait que tu n'oses pas prendre quelqu'un ou quelque chose en photo, j'aime beaucoup cette idée


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#4 07/01/2019 à 13:14

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis timide”

Merci pour cette première place.
Félicitation aux autres !

Hors ligne

#5 07/01/2019 à 15:38

Maximen
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis timide”

Bravo à tous, vous avez géré !
Par cintre tout le monde n’était pas timide et banal, j’ai vu des gens avec un visage un peu timide mais des cheveux teints en couleurs flashy, et des tenues super bling-bling. J’ai même vu une sorte de super-héros...


Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

Hors ligne

#6 07/01/2019 à 17:34

TRINH
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis timide”

préférence pour la 1ère !

Hors ligne

#7 07/01/2019 à 18:42

OhMyCherilee
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis timide”

Bellacullen00 a écrit :

Tient tient... il me semble avoir déjà lu le titre du nouveau thème quelque part wink (je sais, les deux thèmes successifs sont distincts de part leur description, mais quand même...)

Et douée comme je suis j'ai bien évidemment confondu les deux thèmes... ;_;

Bravo aux gagnantes, jolies tenues!


Vous pouvez m'appeler Cherilee.

Hors ligne

#8 08/01/2019 à 12:09

Bellacullen00
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis timide”

OhMyCherilee a écrit :
Bellacullen00 a écrit :

Tient tient... il me semble avoir déjà lu le titre du nouveau thème quelque part wink (je sais, les deux thèmes successifs sont distincts de part leur description, mais quand même...)

Et douée comme je suis j'ai bien évidemment confondu les deux thèmes... ;_;

Oula, et bien vu ce que j'ai vu en votant pour le deuxième festival, tu ne dois pas être la seule... (enfin certains ne lisent pas non plus donc bon...)

Après, fallait s'en douter que ça arriverait avec deux thèmes du même intitulé c:

EDIT : le nom du premier 'noir et blanc' a été modifié

Dernière modification par Bellacullen00 (08/01/2019 à 12:13)


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#9 08/01/2019 à 16:09

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Gagnantes du festival “Je suis timide”

Bellacullen00 a écrit :
OhMyCherilee a écrit :
Bellacullen00 a écrit :

Tient tient... il me semble avoir déjà lu le titre du nouveau thème quelque part wink (je sais, les deux thèmes successifs sont distincts de part leur description, mais quand même...)

Et douée comme je suis j'ai bien évidemment confondu les deux thèmes... ;_;

Oula, et bien vu ce que j'ai vu en votant pour le deuxième festival, tu ne dois pas être la seule... (enfin certains ne lisent pas non plus donc bon...)

Après, fallait s'en douter que ça arriverait avec deux thèmes du même intitulé c:

EDIT : le nom du premier 'noir et blanc' a été modifié

Il y a même 3 thème "noir et blanc".
J'en ai renommé un légèrement, mais j'attends que les défilés actuels soient terminés pour modifier davantage ces thèmes afin qu'ils soient plus distincts et uniques.

Hors ligne

Pied de page des forums