SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/01/2019 à 20:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Sans couleurs”

Sans couleurs
Ce matin lorsque je me suis réveillée, les couleurs avaient disparues. J'ai d'abord été très surprise puis je me suis dit pourquoi pas ?

Je vais donc me prêter à cet étrange univers et m'habiller uniquement de noir et blanc. En espérant que j'en ai suffisamment dans mon armoire...

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : SuperKoala !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 94.62 points.


  2. Deuxième place : nekomimichan !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 92.31 points.


  3. Troisième place : emowtique !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 91.98 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Défilé Haute Couture. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 08/01/2019 à 20:11

MeiYukio
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sans couleurs”

Félicitations !!! ♥♥♥

Hors ligne

#3 08/01/2019 à 20:13

YourHeart
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sans couleurs”

Bravo aux gagnants !

Hors ligne

#4 08/01/2019 à 20:24

Maximen
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sans couleurs”

Bravo ! Un garçon, ça fait plaisir ^^
Par contre petite défavorisation ici pour les personnes bronzées, pour le coup... Même pour les noires, qui sont plus marron que noir... Alors que les plus claires rentrent plus dans le thème.


Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

Hors ligne

#5 08/01/2019 à 20:25

Lola0405
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sans couleurs”

Bravo ! J’ai mis le même haut que la première et deuxième. (;
J’adore la tenue de la deuxième <3
Bravo à vous trois (; :3

Hors ligne

#6 08/01/2019 à 20:38

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Gagnantes du festival “Sans couleurs”

Je viens de changer le thème actuel pour la prochaine fois à un autre non relié au noir et blanc, puisqu'il y a deux autres thèmes déjà de ce genre.
Les deux autres seront:
Noir et blanc (porter des vêtements noir et blanc qui rappellent les vieux films de l'époque)
Le monde en noir et blanc (absolument TOUT en noir et blanc, aucune couleur (masques, yeux, etc.)

Hors ligne

#7 08/01/2019 à 21:15

candy1961
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sans couleurs”

excusé moi mais j ai une question voilas le thème sans couleur alors pourquoi mon festival a étais comme belle dans un hiver froid je comprend pas merci de m expliquer

Hors ligne

#8 08/01/2019 à 21:20

Ninou06
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sans couleurs”

Idem pour moi, c'était le thème sans couleur qui se transforme en belle dans un hiver froid. Si j'avais su je ne me serais pas habillé comme je l'étais. Car le thème est différent.

Hors ligne

#9 08/01/2019 à 21:22

Bellacullen00
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sans couleurs”

Gougoune a écrit :

Je viens de changer le thème actuel pour la prochaine fois à un autre non relié au noir et blanc, puisqu'il y a deux autres thèmes déjà de ce genre.
Les deux autres seront:
Noir et blanc (porter des vêtements noir et blanc qui rappellent les vieux films de l'époque)
Le monde en noir et blanc (absolument TOUT en noir et blanc, aucune couleur (masques, yeux, etc.)

Dans mon idée le thème 'sans couleurs' équivaut au thème 'le monde en noir et blanc' (les couleurs ont disparus => les yeux, la peau, tout est noir ou blanc)

Mais, merci beaucoup Gougoune de t'en occuper !

Candy1961 : je pense qu'il manque des mots dans ta phrase...


*************

Sur ce, j'avais voté pour le troisième, puisque pour moi les peaux (etc...) devait être 100% noir et blanc, alors je suis contente de le retrouver ici


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#10 08/01/2019 à 21:39

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Gagnantes du festival “Sans couleurs”

Bellacullen00 a écrit :
Gougoune a écrit :

Je viens de changer le thème actuel pour la prochaine fois à un autre non relié au noir et blanc, puisqu'il y a deux autres thèmes déjà de ce genre.
Les deux autres seront:
Noir et blanc (porter des vêtements noir et blanc qui rappellent les vieux films de l'époque)
Le monde en noir et blanc (absolument TOUT en noir et blanc, aucune couleur (masques, yeux, etc.)

Dans mon idée le thème 'sans couleurs' équivaut au thème 'le monde en noir et blanc' (les couleurs ont disparus => les yeux, la peau, tout est noir ou blanc)

Mais, merci beaucoup Gougoune de t'en occuper !

Oui c'est ça j'ai fusionné ton thème avec "le monde en noir et blanc" puisque c'était similaire et éviter d'avoir trop souvent des thèmes semblables.

Ninou06 a écrit :

Idem pour moi, c'était le thème sans couleur qui se transforme en belle dans un hiver froid. Si j'avais su je ne me serais pas habillé comme je l'étais. Car le thème est différent.

Je viens juste de faire le changement. "Belle dans un hiver" remplacera "Noir et blanc/Sans couleurs" seulement lors de la prochaine fois. Pour ce défilé-ci, c'était bel et bien "Sans couleurs" le thème.

Hors ligne

#11 09/01/2019 à 09:28

Bellacullen00
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sans couleurs”

Gougoune a écrit :

Oui c'est ça j'ai fusionné ton thème avec "le monde en noir et blanc" puisque c'était similaire et éviter d'avoir trop souvent des thèmes semblables.

Ah oui d'accord, merci


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#12 09/01/2019 à 11:53

candy1961
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sans couleurs”

merci pour la réponse bonne journée

Hors ligne

#13 09/01/2019 à 14:28

Nijikomi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sans couleurs”

Petite préférence pour la 2ème ! smile

Hors ligne

#14 09/01/2019 à 15:00

LouiseRedFox
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sans couleurs”

félicitation ! j'aime vraiment la tenue de la 2ème :)

Hors ligne

Pied de page des forums