SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/01/2019 à 18:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux longs !”

J'ai les cheveux longs !
Mes amies, ma famille, et même des inconnues adorent mes cheveux ! Ils sont longs, doux, brillants, que demander de plus ? Ce soir, je compte me préparer pour aller à un casting...

En effet, j'ai décidé de me proposer pour faire de la pub chez une marque très connue. J'espère qu'ils m'accepteront ! Il faut juste que je me prépare pour les impressionner... Une belle robe qui s'accordera avec mes cheveux ? Ou encore une tenue originale ?

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Yamada12 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 83.50 points.

2. Deuxième place : Jaheyra !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 76.04 points.

3. Troisième place : Chabiinneuuh10 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 72.68 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Toujours une enfant. Bonne chance à toutes !

#2 23/01/2019 à 18:06

lovemefanny
Élève

vraiment déçus du podium mais sérieusement vous avez lu la description ?

#3 23/01/2019 à 18:08

leslie511
Élève

Assez déçu du podium...

Déjà, vu toutes les coupes longues de ce jeu de voir un doublon plus la recolo de ce doublon je suis pas d'accord, de plus la tenue de la troisième c'est n'importe quoi. Je pense qu'elle a du penser que sa irait pour la partie "tenue originale" de la description mais si elle voulait entrer dans l'univers féerique avec ses ailes et son diadème autant aller jusqu'au bout et ACCORDER avec la coupe.

Je vous félicite quand même car bon vous êtes dans le thème et puis...c'est pas vous qui vote.

#4 23/01/2019 à 18:09

Satellite
Élève

Haha

« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

#5 23/01/2019 à 18:18

Yamada12
Élève

Merci

#6 23/01/2019 à 19:59

Setsune
Élève

Félicitations !

#7 23/01/2019 à 20:01

Maximen
Élève

leslie511 a écrit :

Assez déçu du podium...

Déjà, vu toutes les coupes longues de ce jeu de voir un doublon plus la recolo de ce doublon je suis pas d'accord, de plus la tenue de la troisième c'est n'importe quoi. Je pense qu'elle a du penser que sa irait pour la partie "tenue originale" de la description mais si elle voulait entrer dans l'univers féerique avec ses ailes et son diadème autant aller jusqu'au bout et ACCORDER avec la coupe.

Je vous félicite quand même car bon vous êtes dans le thème et puis...c'est pas vous qui vote.

Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

#8 23/01/2019 à 20:23

bishamon
Élève

En gros c'était "mettons tout dans les points de style et on verra bien".
Ce serait bien de lire les descriptions de temps en temps - ou du moins être cohérent- . Perso, je suis assez déçue du podium.

#9 23/01/2019 à 20:34

SarahAT
Élève

bishamon a écrit :

Ce serait bien de lire les descriptions de temps en temps - ou du moins être cohérent- . Perso, je suis assez déçue du podium.

Le pire c'est les gens qui votent quoi...sont pas claires non plus, la 3eme je comprends vraiment pas là un assemblage de tout et n'importe quoi

#10 23/01/2019 à 21:25

mynaa
Élève

SarahAT a écrit :
bishamon a écrit :

Le pire c'est les gens qui votent quoi...sont pas claires non plus, la 3eme je comprends vraiment pas là un assemblage de tout et n'importe quoi

J'suis ok lisez les descriptions avant de vous inscrire ou qu'on les stoppe ( descriptions )car là j'vois rien de très cohérent,  en lien avec le thème un chouya la 1 ère et un peu la seconde mais bon ...

Qui plus est on a droit à un beau doublon , voire triplon mais d'une autre couleur
donc déçue également ce qui est rare chez moi

M'enfin .. Bravo q-même

Dernière modification par mynaa (23/01/2019 à 21:28)

#11 23/01/2019 à 22:10

Mayunna
Élève

Honnêtement... Ca me surprend que depuis tant d'années, on puisse encore mentionner autant de fois des doublons ou des triplons dans les commentaires des festivals, surtout avec le nouveau système... Les pauvres gagnantes n'y sont et n'y seront toujours pour rien. :')

• Personne ne peut vraiment prédire que les autres participantes pensent aux mêmes tenues, encore moins prédire se retrouver sur un podium avec des gagnantes ayant les mêmes éléments.

• C'est le système des points de style qui encourage à utiliser les articles achetés récemment (la logique étant au départ que les mêmes articles étaient souvent utilisés pour les mêmes festivals et qu'il n'y avait pas une grande diversité entre des mêmes thèmes, si je me souviens bien). Avoir des doublons ou triplons, spécialement sur des éléments particuliers (cheveux très longs, dans ce cas), s'explique alors facilement.

J'aime beaucoup la deuxième ; elle est super mignonne. De par son maquillage léger, sa tenue kawaii et la teinte assez terne de la coiffure, je trouve l'ensemble très harmonieux. La tenue de la première me plaît également, même si j'aime moins le choix de coiffure et du MU dans ce cas. Je ne comprends pas l'assemblage de la troisième et dommage qu'il n'y ait pas de travail sur le MU, mais ce qui est sûr, c'est quelle marquera les esprits en se rendant à son casting...

#12 23/01/2019 à 22:31

Inova
Élève

Les deux premières sont effectivement très jolies et se différencient bien malgré la même coupe, je trouve smile

C'est vrai que le choix de la troisième est assez surprenant, surtout que sa coiffure est quasiment cachée derrière tous les éléments (plutôt hs) de la tenue.

Bravo à vous (j'ai vraiment "vu pire" en terme de participation haha) smile

#13 23/01/2019 à 22:49

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

J'ai changé le titre du thème pour la prochaine fois à "Cheveux longs à un casting".
Les descriptions donnent plus de détails et ne sont pas assez souvent inspirés de, donc j'essaierai de garder un oeil au fur et à mesure des podiums pour changer légèrement les titres qui ne sont pas assez parlant.

#14 23/01/2019 à 23:21

Setsune
Élève

Mayunna a écrit :

Honnêtement... Ca me surprend que depuis tant d'années, on puisse encore mentionner autant de fois des doublons ou des triplons dans les commentaires des festivals, surtout avec le nouveau système... Les pauvres gagnantes n'y sont et n'y seront toujours pour rien. :')

• Personne ne peut vraiment prédire que les autres participantes pensent aux mêmes tenues, encore moins prédire se retrouver sur un podium avec des gagnantes ayant les mêmes éléments.

• C'est le système des points de style qui encourage à utiliser les articles achetés récemment (la logique étant au départ que les mêmes articles étaient souvent utilisés pour les mêmes festivals et qu'il n'y avait pas une grande diversité entre des mêmes thèmes, si je me souviens bien). Avoir des doublons ou triplons, spécialement sur des éléments particuliers (cheveux très longs, dans ce cas), s'explique alors facilement.

Merci ! C'est pas légal de parler encore des doublons

#15 23/01/2019 à 23:25

Cobalt
Élève

Jpp la troisième, gj les 52 personnes qui ont voté pour elle. Enfin, bravo aux deux autres gagnantes x)

#16 24/01/2019 à 20:04

Prigema
Élève

Une préférence pour la deuxième qui est très jolie, par contre pas fan de la troisième, tout est mélanger ...

Juste pour dire que les description sont UNE AIDE, donc pas obliger de les suivre, ça a pourtant été dit et redit ... elles servent juste à guider si jamais on comprend pas le thème, ou si on est à court d'idée.
Mais libre à nous d'imaginer autre chose avec le titre.

J'ai l'impression que vous acceptez pas, et que pour vous c'est devenue une OBLIGATION de respecter ces description :c

Certes vous allez dire que c'est un manque de respect auprès de celles qui ont pris leur temps d'écrire, mais bon, si c'est pas obligatoire, pourquoi nous faire à chaque fois la remarque ? Limite si on gagne un podium sans avoir suivie la description, on se reçois des messages pas sympa et on doit s'excuser.

Enfin bref,  je dis pas ça non plus pour énervé toute la société, mais en voyant le premier commentaire, ça ma un peu énervé, tout suite on balance un "elles ont pas suivit la description"  ...
Je suis pas la seul à penser ça. Je reste disponible par commentaire sur mon profil si vous voulez répondre, sinon ça sera du HS.

Bon jeu à tout le monde ♥

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

Pied de page des forums