SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/01/2019 à 12:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes de la scène “Jouons à cache-cache”

Le festival de scène Jouons à cache-cache est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...


A la première place, calcooper avec 86 points !
Une tonnerre d'applaudissements ! Elle remporte la somme de 2 000 $ailorFlouz !
A la deuxième place, SarahAT avec 50 points !
Toutes nos félicitations ! Elle remporte la somme de 1000 $ailorFlouz !
Et à la troisième place, Miume avec 47 points !
Bravo à elle ! Elle remporte la somme de 500 $ailorFlouz !


Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème Je suis la gardienne d'un trésor. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 30/01/2019 à 12:12

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Jouons à cache-cache”

Bravo calcooper j'avais adoré ta deco c'etait hyper bien trouvé avec 1,2,3 et chut xd
Pour ma part 2eme jsuis contente car ca faisait un ptit moment j'avais pas mis les pieds sur le popo déco je finissais souvent 4 ou 5eme ces derniers temps...

Hors ligne

#3 30/01/2019 à 12:17

Akemidu01
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Jouons à cache-cache”

Oh j'avais adoré les deux premières déco durant les votes, contente de les voir sur le podium c'est mérité !

J'aime bien la 3eme décoration, elle est sympa ~

Bravo à vous trois !

Hors ligne

#4 30/01/2019 à 12:26

mynaa
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Jouons à cache-cache”

Oh Bravo ma Del joliiiie déco ( originale la tenue ça va pil poil avec bien joué avec la 1 ère smile  smile )  les 2 autres aussi j aime beaucoup la 3 eme wink bravo a vos 3 décos toutes jolies ❤️

Dernière modification par mynaa (30/01/2019 à 12:27)

Hors ligne

#5 30/01/2019 à 12:28

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Jouons à cache-cache”

mynaa a écrit :

Oh Bravo ma Del joliiiie déco ( originale la tenue ça va pil poil avec bien joué avec la 1 ère smile  smile )  les 2 autres aussi j aime beaucoup la 3 eme wink bravo a vos 3 décos toutes jolies ❤️

Merci ma chewie <3 oui cette tenue derriere les buissons est pile poil bien pour ce theme ^^

Hors ligne

#6 30/01/2019 à 12:39

Miume
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Jouons à cache-cache”

Bravo à vous deux elles sont superbes vos décos smile Gros coup de coeur pour la première
Pour ma part je pensais pas être sur le podium, ma déco est pas très originale et j'avais vu d'autres sympas pendant les votes

Hors ligne

#7 30/01/2019 à 12:48

Setsune
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Jouons à cache-cache”

Wow la première déco est magnifique! Bravo yikes

Hors ligne

#8 30/01/2019 à 12:56

calcooper
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Jouons à cache-cache”

Merci beaucoup pour la première place , toutes mes félicitation à Saraht et as miume ... ainsi aux participantes ... kiss

Hors ligne

#9 30/01/2019 à 13:05

Blackbomba
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Jouons à cache-cache”

Bravo SarahAT !

J'avais pas participé perso, trop dégoutée du podium précédent.
Sinon j'avais adoré une déco dans le style film d'horreur, c'était bien trouvé !

Hors ligne

#10 30/01/2019 à 13:55

Lyra_Purple
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Jouons à cache-cache”

Ca c'est bieng passay cette fois-ci ^_^

Hors ligne

#11 30/01/2019 à 14:22

Bellacullen00
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Jouons à cache-cache”

J'avais voté pour les trois big_smile

J'aurais bien aimé voir la déco de la personne qui jouait à cache-cache avec des lapins dans la forêt, j'espère qu'elle était bien classée, car j'ai beaucoup aimé

Félicitations pour vos trois univers différents


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#12 30/01/2019 à 15:36

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Jouons à cache-cache”

Blackbomba a écrit :

Bravo SarahAT !

J'avais pas participé perso, trop dégoutée du podium précédent.
Sinon j'avais adoré une déco dans le style film d'horreur, c'était bien trouvé !

Merci ma belle ^^ ah ok tu avais pas participé...au depart quand j'ai vu la deco de calcooper jcroyais c'etait toi lol
Oui jcomprends par rapport a la semaine derniere c'est vrai c'etait decevant

Hors ligne

#13 30/01/2019 à 21:58

_Nawel_
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Jouons à cache-cache”

Bellacullen00 a écrit :

J'avais voté pour les trois big_smile

J'aurais bien aimé voir la déco de la personne qui jouait à cache-cache avec des lapins dans la forêt, j'espère qu'elle était bien classée, car j'ai beaucoup aimé

Félicitations pour vos trois univers différents

Coucou ! Je pense être celle avec la déco dont tu parles et ça me fait très plaisir ce que tu me dis smile J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette déco ! Par contre j'ai un petit problème : j'ai bien participé au concours pourtant je n'ai pas eu mon classement ni mon prix sad C'est comme si je n'avais pas du tout participé :x

Si quelqu'un a une idée de ce qu'il s'est passé... Peut-être qu'il faut juste que j'attende un peu ?

Hors ligne

#14 30/01/2019 à 22:39

Inova
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Jouons à cache-cache”

Blackbomba a écrit :

Bravo SarahAT !

J'avais pas participé perso, trop dégoutée du podium précédent.
Sinon j'avais adoré une déco dans le style film d'horreur, c'était bien trouvé !

C'était possiblement la mienne, après j'avais très peu d'élément. ^^

J'adooore la première, bravo >w< !

_Nawel_ => je ne sais pas non plus où trouver ma participation hmm

Dernière modification par Inova (30/01/2019 à 22:40)

Hors ligne

#15 30/01/2019 à 23:11

Akemidu01
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Jouons à cache-cache”

Inova a écrit :

_Nawel_ => je ne sais pas non plus où trouver ma participation hmm

Pour trouver les points que vous avez obtenu, ils faut aller voir dans les résultats de festivals et remonter un peu les pages ! smile (si cela était la question)

+ _Nawel_ : seules les trois premières ont un prix pour leur place, c'est pour cela que tu ne trouve pas ton prix smile

Dernière modification par Akemidu01 (30/01/2019 à 23:12)

Hors ligne

#16 30/01/2019 à 23:16

Inova
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Jouons à cache-cache”

Heyo, oui c'était la question (pour ma part) et je ne trouve toujours pas ^^

Hors ligne

#17 30/01/2019 à 23:32

Akemidu01
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Jouons à cache-cache”

Inova a écrit :

Heyo, oui c'était la question (pour ma part) et je ne trouve toujours pas ^^

Oh c'est étrange :o  De mon côté j'ai du remonté à la 3ème ou 4ème page des résultats pour retrouver la participation à cette scène. Dans ce cas je ne sais vraiment pas, désolée :/

Hors ligne

#18 30/01/2019 à 23:45

Inova
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Jouons à cache-cache”

Ah d'accord, faut retourner loin en arrière ! J'ai trouvé, merci tongue (j'ai eu 0 point haha)

Hors ligne

#19 31/01/2019 à 07:24

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Jouons à cache-cache”

_Nawel_ a écrit :
Bellacullen00 a écrit :

J'avais voté pour les trois big_smile

J'aurais bien aimé voir la déco de la personne qui jouait à cache-cache avec des lapins dans la forêt, j'espère qu'elle était bien classée, car j'ai beaucoup aimé

Félicitations pour vos trois univers différents

Coucou ! Je pense être celle avec la déco dont tu parles et ça me fait très plaisir ce que tu me dis smile J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette déco ! Par contre j'ai un petit problème : j'ai bien participé au concours pourtant je n'ai pas eu mon classement ni mon prix sad C'est comme si je n'avais pas du tout participé :x

Si quelqu'un a une idée de ce qu'il s'est passé... Peut-être qu'il faut juste que j'attende un peu ?

Pour le concours déco il n'y a que celles sur le podium qui recoivent une recompense c'est pas comme avec les festivals quotidiens...
Pour voir ton classement par contre il faut que tu ailles dans tes resultats et remonter vers la 3eme ou 4eme page en arriere, ca sera marquer que tu es .../40

Hors ligne

#20 31/01/2019 à 22:34

Caramel_932
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Jouons à cache-cache”

Blackbomba a écrit :

Bravo SarahAT !

J'avais pas participé perso, trop dégoutée du podium précédent.
Sinon j'avais adoré une déco dans le style film d'horreur, c'était bien trouvé !

Hors ligne

Pied de page des forums