Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03/02/2019 à 10:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Féminine en pantalon”
Alors j'ai décidé de prouver le contraire et de montrer que l'on peut très bien être féminine en pantalon !!
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Setsune !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 87.03 points.
-
Deuxième place : lulu2403 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 83.07 points.
-
Troisième place : Cacaotes !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 79.76 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte du orange !. Bonne chance à toutes !
#2 03/02/2019 à 10:25
- Wolf_ZD
- Élève
elles se ressemblent toutes jpp
#4 03/02/2019 à 10:32
- Facineux_
- Élève
déçue.
Félicitations
I'm your moon
#5 03/02/2019 à 11:07
- Lyas
- Élève
A part chez la première pour laquelle j'ai une préférence, je ne trouve pas beaucoup de féminité dans ce podium, je m'attendais à plus de couleurs, plus de maquillage.
Bravo tout de même à vous, personnellement j'ai à peine obtenu 20 points.
?
#6 03/02/2019 à 11:08
- Lizzzy
- Élève
c'est le cas de quasiment tous les podiums depuis quelques temps, c'est chiannnt
#7 03/02/2019 à 11:28
- Facineux_
- Élève
A part chez la première pour laquelle j'ai une préférence, je ne trouve pas beaucoup de féminité dans ce podium, je m'attendais à plus de couleurs, plus de maquillage.
Bravo tout de même à vous, personnellement j'ai à peine obtenu 20 points.?
J'en est obtenu 14 alors que j'étais beaucoup plus féminine...
I'm your moon
#8 03/02/2019 à 11:49
- Maximen
- Élève
J’avais de longs cheveux et un ensemble avec des fleurs et des couleurs et j’ai eu 16 points... Vous savez, il faut pas forcément montrer ses seins pour être féminine hein ?
Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella
#9 03/02/2019 à 11:57
- lulu2403
- Élève
Désolé que le podium ne vous plaise pas mais merci quand même ^^ c’est vrai qu’il ne faut pas montrer ses seins pour être féminine mais dans un concours comme celui ci cela augmente (malheureusement) les chances de gagner !
#10 03/02/2019 à 12:05
- Inova
- Élève
La première est vraiment joulie.
Le fait qu'elles "se ressemblent toutes" est dû aux couleurs je pense. C'est très... terne x). Mais je ne les trouve pas vulgaire pour un sou, et elles respectent bien le thème. Comprenant aussi qu'elles n'ont pas voté pour elles-mêmes, la moindre des choses est de ravaler sa rancœur et de se dire que ce n'est pas si mal après tout
.
D'ailleurs si nos participant/e/s mettent toujours les mêmes tenues/maquillages, cela est encouragé par le système qui récompense "les tenues récentes" avec points de style. Au lieu de créer de la variété, finalement on se retrouve toujours avec le même style.
Mais bon ! On trouvera toujours à redire, car ce n'est pas parfait (dur de trouver un bon système et puis... les goûts et les couleurs).
Bravo !
#11 03/02/2019 à 12:33
- Cobalt
- Élève
Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus coloré, je trouve le podi un peu terne pour le coup, c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais ><
Bravo quand même, vos tenues restent sympas ![]()
#12 03/02/2019 à 14:35
- Setsune
- Élève
Le fait qu'elles "se ressemblent toutes" est dû aux couleurs je pense. C'est très... terne x). Mais je ne les trouve pas vulgaire pour un sou, et elles respectent bien le thème. Comprenant aussi qu'elles n'ont pas voté pour elles-mêmes, la moindre des choses est de ravaler sa rancœur et de se dire que ce n'est pas si mal après tout
.
D'ailleurs si nos participant/e/s mettent toujours les mêmes tenues/maquillages, cela est encouragé par le système qui récompense "les tenues récentes" avec points de style. Au lieu de créer de la variété, finalement on se retrouve toujours avec le même style.
Mais bon ! On trouvera toujours à redire, car ce n'est pas parfait (dur de trouver un bon système et puis... les goûts et les couleurs).
Je suis totalement d'accord avec toi !
Et puis chacun a sa propre vision de la féminité. Personnellement être féminine (pour moi) ce n'est pas du tout s'habiller en rose et avoir plein de vêtements colorés. Je trouve ça extrêmement cliché et pas du tout représentatif. Après je peux comprendre que tout le monde ne pense pas comme moi ![]()
Ah et tiens Maximen, comme je le disais plutôt il suffit pas forcément d'avoir des fleurs et des couleurs pour être féminine ^^
Merci pour les votes tout de même ~
#13 03/02/2019 à 18:49
- Caramel_932
- Élève
Carrément
Pages : 1
Discussion fermée