Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06/02/2019 à 10:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Chandeleur !”
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : kellyanderson !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 84.52 points.
-
Deuxième place : Nanaka67 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 78.90 points.
-
Troisième place : JenieLyla !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 78.57 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Duo de blanc et de rouge. Bonne chance à toutes !
#2 06/02/2019 à 10:06
- SarahAT
- Élève
La 2eme on dirait une chips non? Xd
#3 06/02/2019 à 10:22
- Cillty
- Élève
Moi j'avais pas trop compris le thème, quelqu'un pourrait me le définir, s'il vous plait?
#4 06/02/2019 à 10:40
- SarahAT
- Élève
Moi j'avais pas trop compris le thème, quelqu'un pourrait me le définir, s'il vous plait?
A la chandeleur on fait des crêpes et il fallait essayer de s'habiller en consequence mais c'est hyper dur vu que je ne pense pas qu'il y ai de tenue avec des crêpes xd du coup après on pouvait deriver sur le chocolat nutella ou genre en mode je cuisine...pas evident c'est restreint
Dernière modification par SarahAT (06/02/2019 à 12:29)
#5 06/02/2019 à 10:44
- imperium
- Élève
Cillty a écrit :Moi j'avais pas trop compris le thème, quelqu'un pourrait me le définir, s'il vous plait?
A la chandeleur on fait des crêpes et il fallait essayer de s'habiller dans le theme mais c'est hyper dur vu que je ne pense pas qu'il y ai de tenue avec des crêpes xd du coup après on pouvait deriver sur le chocolat nutella ou genre en mode je cuisine...pas evident c'est restreint
Moi j'ai fait une petite cuisinière toute mimi ♡
#6 06/02/2019 à 10:45
- Kenzouuu4
- Élève
Belles mais dommage doublon ?
#7 06/02/2019 à 11:29
- Cillty
- Élève
Cillty a écrit :Moi j'avais pas trop compris le thème, quelqu'un pourrait me le définir, s'il vous plait?
A la chandeleur on fait des crêpes et il fallait essayer de s'habiller dans le theme mais c'est hyper dur vu que je ne pense pas qu'il y ai de tenue avec des crêpes xd du coup après on pouvait deriver sur le chocolat nutella ou genre en mode je cuisine...pas evident c'est restreint
On s'habille dans le thème.. Bah oui, je me doute, mais c'est quoi chandeleur? Je ne vais pas comprendre si on ne me le définit pas, Sarah. ;-;
#8 06/02/2019 à 11:44
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
SarahAT a écrit :Cillty a écrit :Moi j'avais pas trop compris le thème, quelqu'un pourrait me le définir, s'il vous plait?
On s'habille dans le thème.. Bah oui, je me doute, mais c'est quoi chandeleur? Je ne vais pas comprendre si on ne me le définit pas, Sarah. ;-;
"La Chandeleur est une ancienne fête païenne et latine, devenue ensuite une fête religieuse chrétienne correspondant à la Présentation du Christ au Temple et sa reconnaissance par Syméon comme « Lumière d'Israël ». Cette fête se déroule le 2 février, soit 40 jours après Noël."
Dernière modification par melodie2002 (06/02/2019 à 11:44)
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#9 06/02/2019 à 12:06
- Inova
- Élève
Bref c'est faire des crêpes, et oui le thème est dur...
Malgré ça, les gagnantes sont géniales et bravo à la 2ème pour avoir réinterprété une chips en crêpe !!! De bonnes idées ^0^
#10 06/02/2019 à 12:07
- SarahAT
- Élève
Une crêpe-chips? ok j'avais pas vu l'idée comme ca xd mais c'est original
Dernière modification par SarahAT (06/02/2019 à 12:26)
#11 06/02/2019 à 15:05
- Nanaka67
- Élève
Derrière chaque chips se cache une crêpe.
#12 06/02/2019 à 16:34
- Arashie
- Élève
Je suis un peu déçue d'être 25eme, le thème était franchement pas facile, j'ai essayé de faire une petite cuisinière paysanne, elle était trop chou. Félicitation aux gagnantes! Et n'abusez pas trop du nutella les filles, vous savez à quel point ça peut être fatale! ![]()
#13 06/02/2019 à 19:21
- bishamon
- Élève
Derrière chaque chips se cache une crêpe.
xD
Pages : 1
Discussion fermée