SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/02/2019 à 18:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Haut chic bas choc”

Haut chic bas choc
Aujourd'hui je suis sortie à une vitesse phénoménale de chez moi, et j'ai pris les premiers vêtements qui me passaient sous la main.

Je me retrouve avec un haut chic et un bas choc, mon bas est très coloré et ne s'accorde pas du tout avec mon haut chic !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : YuiYuki !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 90.91 points.


  2. Deuxième place : Ninou06 !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 79.40 points.


  3. Troisième place : MikuRin !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 79.31 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je vis dans un ranch. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 08/02/2019 à 18:07

Maximen
Élève

Re : Gagnantes du festival “Haut chic bas choc”

Très beau podium ! wink


Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

Hors ligne

#3 08/02/2019 à 18:10

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Haut chic bas choc”

Bravo MikuRin, tu as la tête du désappointement qui va avec en plus :')
La.e premièr.e m'a fait rire, je me demande où elle/il a bien pu trouver ce genre de vêtements dans sa penderie... Ou je ne préfère pas savoir.. ENFIN BREF
Félicitations à tout le monde!


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#4 08/02/2019 à 18:48

MikuRin
Élève

Re : Gagnantes du festival “Haut chic bas choc”

Alwine a écrit :

Bravo MikuRin, tu as la tête du désappointement qui va avec en plus :')
La.e premièr.e m'a fait rire, je me demande où elle/il a bien pu trouver ce genre de vêtements dans sa penderie... Ou je ne préfère pas savoir.. ENFIN BREF
Félicitations à tout le monde!

Mais oui je suis magnifique :v

Dernière modification par MikuRin (08/02/2019 à 18:50)

Hors ligne

#5 08/02/2019 à 19:41

YuiYuki
Élève

Re : Gagnantes du festival “Haut chic bas choc”

Alwine a écrit :

Bravo MikuRin, tu as la tête du désappointement qui va avec en plus :')
La.e premièr.e m'a fait rire, je me demande où elle/il a bien pu trouver ce genre de vêtements dans sa penderie... Ou je ne préfère pas savoir.. ENFIN BREF
Félicitations à tout le monde!

Je t'avouerais je sais pas trop non plus j'ai lu haut chic bas choc puis des mélanges se sont passés et la création était faite yikes xD

Sinon merci a tout ceux qui ont voté pour moi ♥ >o<

Hors ligne

#6 08/02/2019 à 21:44

DeadSama
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Haut chic bas choc”

YuiYuki a écrit :
Alwine a écrit :

Bravo MikuRin, tu as la tête du désappointement qui va avec en plus :')
La.e premièr.e m'a fait rire, je me demande où elle/il a bien pu trouver ce genre de vêtements dans sa penderie... Ou je ne préfère pas savoir.. ENFIN BREF
Félicitations à tout le monde!

Je t'avouerais je sais pas trop non plus j'ai lu haut chic bas choc puis des mélanges se sont passés et la création était faite yikes xD

Sinon merci a tout ceux qui ont voté pour moi ♥ >o<

ça peut faire une histoire cool ça
Le mec qui se réveille à la bourre pour aller au boulot,qui confond son armoire avec celui de sa petite sœur qui raffole de tenue lolita tellement il est pas réveillé et qui part à son travail dans cette état.

gg pour vous 3 x)

Hors ligne

#7 08/02/2019 à 21:59

YuiYuki
Élève

Re : Gagnantes du festival “Haut chic bas choc”

DeadSama a écrit :
YuiYuki a écrit :
Alwine a écrit :

Bravo MikuRin, tu as la tête du désappointement qui va avec en plus :')
La.e premièr.e m'a fait rire, je me demande où elle/il a bien pu trouver ce genre de vêtements dans sa penderie... Ou je ne préfère pas savoir.. ENFIN BREF
Félicitations à tout le monde!

Je t'avouerais je sais pas trop non plus j'ai lu haut chic bas choc puis des mélanges se sont passés et la création était faite yikes xD

Sinon merci a tout ceux qui ont voté pour moi ♥ >o<

ça peut faire une histoire cool ça
Le mec qui se réveille à la bourre pour aller au boulot,qui confond son armoire avec celui de sa petite sœur qui raffole de tenue lolita tellement il est pas réveillé et qui part à son travail dans cette état.

gg pour vous 3 x)

C'est vrai que c'est pas mal comme histoire x'D Et effectivement bravo aux 2 autres gagnantes *^*

Hors ligne

#8 09/02/2019 à 00:14

Tara03
Élève

Re : Gagnantes du festival “Haut chic bas choc”

oh la petite histoire j’aime trop x)

et bravo à vous pour le podium !!

Hors ligne

Pied de page des forums