SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/02/2019 à 10:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une magicienne”

Je suis une magicienne
J'ai plusieurs centaines d'années d'expérience, ou au contraire, je commence à peine mon apprentissage... je suis une magicienne, ou "mage" pour les intimes !

Lorsque je n'ai pas mon accoutrement, je vous ressemble. Mais, une fois mon costume sur moi et mes sorts prêts, je deviens un être puissant et imprévisible !

Je me distingue de ma collègue la sorcière, sombre personne, grâce à mes tenues de couleurs vives et belles. Mais, même si je suis idéalement au service du bien, je peux aussi œuvrer pour le mal si quelqu'un me cherche des poux dans la tête, alors évitez de vous fier aux apparences !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Perls !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 86.67 points.


  2. Deuxième place : bishamon !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 85.92 points.


  3. Troisième place : yenderedev !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 79.60 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Classe avec un short. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 27/02/2019 à 10:14

EmikoChandler
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une magicienne”

Bravo aux gagnantes ! smile
J'ai fini 30e avec une tenue complètement improvisée, comme quoi ça ne coûte rien d'essayer...

Hors ligne

#3 27/02/2019 à 10:19

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une magicienne”

Ghahh dommage doublon, j'ai fini 4 eme, sa se trouve j'aurais pu avoir ma chance ;^;


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#4 27/02/2019 à 10:40

UltoPercia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une magicienne”

OMG la première est tellement chou j'aime trop ♥♥
Bravo aux gagnantes~

Hors ligne

#5 27/02/2019 à 16:47

yenderedev
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une magicienne”

OMG j'ai gagné trop contente chuis 3 ème bravo a la première et a la 2 ème félicitations

Hors ligne

Pied de page des forums