SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/03/2019 à 15:31

CelestiaMoon
Élève

Présentation d'une Potterhead licorne

Fiche d'identité

    - Prénom: Léna
    - Âge / date de naissance : 22 juillet 2005, 13 à ce jour
    - Signe astrologique : Cancer ou Lion suivant les personnes (mais cancer pour moi)
    - Nationalité / origine : 100% française !
    - Niveau d'étude : Collégienne, en troisième ( Brevet...)
    - Loisirs / passions : Manger, Harry Potter, lire, le cirque, manger, les arc-en-ciel, manger...

    Questions/Réponses

    - Comment as-tu connu le jeu? Par une amie que j'ai rencontré sur un site Harry Potter
    - Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Personne pour l'instant.
    - Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? AmourSucré, Cromimi, Eldarya.
    - Quels sont tes qualités principales? Intello, et euh... euh... euh... je ne serais donc qu'une intello ?? yikes
    - Quels sont tes défauts principaux? Timide et euh... beaucoup de choses.
    - Quel genre de musique aimes-tu? les musiques de films, notamment celles du Studio Ghibli et d'Harry Potter bien sûr.
    - Quel genre de films aimes-tu? Ceux du studio Ghibli, Harry Potter...
    - Quel styles vestimentaires aimes-tu ? Je ne fais pas vraiment attention à mon style.
    - Fais-tu du sport? Je fais du cirque.
    - Quel métier voudrais-tu exercer? J'aimerai bien devenir secrétaire de rédaction ou journaliste scientifique.
    - As-tu des animaux? Moi non, mais mes grands-parents et cousins du côté paternel ont respectivement une chienne et une chatte.
    - Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Oui, j'aime beaucoup, beaucoup.

Hors ligne

#2 20/03/2019 à 15:35

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Présentation d'une Potterhead licorne

Bienvenue à toi ! big_smile


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#3 20/03/2019 à 20:17

Taeni
Élève

Re : Présentation d'une Potterhead licorne

Bienvenu à toi sur ce jeu!


viva la libertad

Hors ligne

#4 23/03/2019 à 02:50

imene159
Élève

Re : Présentation d'une Potterhead licorne

Taeni a écrit :

Bienvenu à toi sur ce jeu!

Hors ligne

#5 19/04/2019 à 15:29

Emma0000
Élève

Re : Présentation d'une Potterhead licorne

Coucou

Hors ligne

Pied de page des forums