SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/03/2019 à 20:16

Maximen
Élève

Conseils, expo, questions... Tout en un pour le dessin !

Hey !
J’ai un peu fouillé dans les forums mais sans rien trouver de semblable, donc si c’est un doublon je m’en excuse.
Je viens donc au vif du sujet : ici, vous pourrez poster vos dessins (que se soit au stylo « manuel » ou à l’ordi) en tout genre, et vous pourrez recevoir des critiques, des conseils, ou des questions.
Mais vous pourrez aussi poser des questions sur le dessin (quel style est le plus simple à dessiner, quels sont les matériels pour faire des dessins, etc) pour vous améliorer et progresser smile
Si vous le souhaitez, vous pouvez répondre à ce questionnaire quand vous postez un dessin :

Type : papier / numérique
Matériel : tablette graphique, crayon, feutre, etc...
Temps : depuis combien de temps vous dessinez
Autre(s) : quelque chose à rajouter sur votre/vos dessin(s) ?

Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

#2 24/03/2019 à 14:23

HeeDuo
peach modo

Re : Conseils, expo, questions... Tout en un pour le dessin !

Il existe un topic pour poster ses dessins : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Pied de page des forums