SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/03/2019 à 10:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Vêtements masculins”

Vêtements masculins
Mon visage féminin, ma coupe habituelle, c'en est certain, et malgré cela...

Ces vêtements volés à mon frère, m'allant si bien, pourtant si masculins.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Setsune !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 90.79 points.

2. Deuxième place : Merlya !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 89.48 points.

3. Troisième place : Sigh !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 77.42 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème L'Asie . Bonne chance à toutes !

#2 29/03/2019 à 12:50

Sushiki
Élève

Euh , sa c'est mes habits de tous les jours . Pour moi , aucun n'est dans le thème car plusieures filles s'habille comme sa

#3 29/03/2019 à 14:01

MiniGoutte
Élève

Oui mais c'est de manière masculine les garçon porte des pantalon et des pull aussi donc ce thème est difficile les fille et les garçon s'habille de la même manière maintenant donc se thème est pas vraiment fesable

#4 29/03/2019 à 15:53

Setsune
Élève

Merci pour les votes, bravo aux autres gagnantes ~
Sushiki, des filles peuvent aussi s'habiller de manière masculine smile

#5 29/03/2019 à 17:29

Pussie
Élève

Je suis assez d'accord avec Sushiki

#6 29/03/2019 à 18:44

BlueLight3
Élève

Pour moi le thème c'est "vêtements volés à mon frères" et "pourtant si masculins", ça veut dire (pour moi en tout cas) que les vêtements ne doivent montrer aucun signe de rose, de féminité, et qu'ils doivent être larges...

C'est vrai que du coup finalement ce sont des vêtements bannals (bannals / bannaux ?) qu'on a tous l'habitude de porter, mais, pour moi, qui choisit la majorité de mes vêtements dans le rayon homme (je fais ça et alors), mes affaires ne sont pas très différentes de ce qu'on trouve sur ce podium. Donc pour moi, pas de HS.

MiniGoutte a écrit :

Oui mais c'est de manière masculine les garçon porte des pantalon et des pull aussi donc ce thème est difficile les fille et les garçon s'habille de la même manière maintenant donc se thème est pas vraiment fesable

Bravo aux gagnantes ! <3
Pas de préférence.

Pied de page des forums