SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/04/2019 à 17:40

BlueLight3
Élève

°˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖° Quand les carottes sont cuites... °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°

Youhou ! ɾ⚈▿⚈ɹ (Vous verrez que j'ai beaucoup abuser avec ce site)

Bonjour les amis, mon prénom est... Blue' (sérieusement c'est vraiment comme ça qu'on m'appelle ici) je suis née il y a plus de _ _ _ _ _ _ _ ans, en fin d'Avril, je suis donc un Taureau ! ♡✧( ु•⌄• ) Je suis d'origine malgache :P et fière de l'être (☆^ー^☆) J'ai un très bon niveau d'étude, j'aime beaucoup travailler, c'est quelque chose d'inné chez moi é.é

Comment j'ai connu le jeu ? L'organisation secrète connue sous le nom d'illuminati m'a utilisée en tant que cobaye dans une expérience pour créer une machine imbattable qui détruira les marsiens qui voudront anéantir l'espèce humaine en 8202... J'étais pas censée dire ça...

Je n'aime pas trop parler de mes qualités, je dirais que j'ai presque peur de me vanter en parlant de ça^^'



Mike a écrit :

Elle est bizarre cette fille :|

Mike, tu te chut.

Mike a écrit :

Vraim-

J'ai dit... tu te chut !!

bc9617a2460e4640fcd9cf474bea2c10.gif

J'aime beaucoup écouter les openings d'animes. ଘ(੭ˊ꒳ˋ)੭✧ Guren no Yumiya, Paint it Black, Blue Bird, Peace Sign, Hikaru Nara, Boku no Pico. Je ne sais pas quel est le terme spécifique, je crois que c'est JPop ?? Sinon parfois j'écoute de la KPop, mais c'est vraiment occasionnel, donc j'aime beaucoup les girlsband (Mamamoo, Black Pink, Mamamoo, Red Velvet... les bases), Love Shot, 1 peu 2 Bé-té-èsse oci (BTS) mais sinon j'écoute principalement des girlsband. Et on m'a parlé de KRap aussi y'a pas longtemps. Il m'arrive d'écouter du rap français ou du rap US mais c'est EXTREMEMENT rare. A part ça Symphony, Wainting 4 Love, les musiques de ma jeunesse  <3

Bon, on attaque avec le plus important, les animes avec un très grand A, encore plus grand que la tour Eiffel !

Mike a écrit :

Un A mesurant plus de 324 mètres de hauteur... mmh...

Qu'est-ce que tu fais encore là Mike ?

Je suis une fana' d'animes, je n'ai malheureusement pas le temps (surtout l'argent) de m'acheter toutes les collections que je voudrais :'( Mais je passe le plus clair de mon temps sur ADKami !

J'adore les shonen nekketsu, shonen pas nekketsu, seinen... en vrai j'aime de tout mais ceux-là sont vraiment mes préférés^^ Mes bébés sont Naruto, Shingeki no Kyojin, Noragami et Assassination Classroom. Une de mes passions favorites est de créer des ships dans mes univers préférés, si vous savez de quoi je parle, venez dire bonjour. Je lis beaucoup de fanfictions sur Wattpad aussi é.è Je suis actuellement en train de regarder Kakegurui XX, Date a Live |||, Aho Girl, Nichijou et Tatte no Yuusha, pour le moment y'a rien de ouf qui sort ໒( ᓀ ‸ ᓂ )७

Je pense avoir fait un peu le tour (non en vrai je suis fatiguée et je commence à avoir mal à mes z'ieux), si vous avez des questions ou envie de papoter c'est avec plaisir *-*


Ah, et aussi, ma couleur préférée c'est le rose-

Dernière modification par BlueLight3 (01/04/2019 à 17:42)

Hors ligne

Pied de page des forums