SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/04/2019 à 15:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

Dans un festival japonais
En voyage dans le pays du soleil levant, je constate qu'il va bientôt avoir un de ces célèbres festivals dont j'entends souvent parler.

Quoi de mieux pour enfin enfiler mon petit yukata et de profiter des stands de nourritures !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Tokoyo !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 97.78 points.


  2. Deuxième place : Nijimi !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 97.78 points.


  3. Troisième place : Perls !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 88.89 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Mes cheveux sont colorés. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 08/04/2019 à 15:57

Maximen
Élève

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

M’énerve... Je suis arrivée avant-dernière avec la même coiffure que la deuxième et de la bouffe en bouche...
Sinon, bravo à vous trois smile


Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

Hors ligne

#3 08/04/2019 à 15:57

missbonbon02
Élève

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

Un peu déçue par ces doublons (coiffures et tenues) :0

Préférence pour la 1ère , j’apprécie beaucoup son MU !

Bravo aux participantes smile

Hors ligne

#4 08/04/2019 à 17:41

summerknight
Élève

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

le sang par terre, derrière le dos de la deuxième… on m'explique? o/
félicitations aux participantes.

Hors ligne

#5 08/04/2019 à 18:13

_Brabra_
Élève

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

La deuxième est pas du tout travaillée, y en avait des beaucoup + belles, y a des problèmes dans les algorithmes sérieux xd

Hors ligne

#6 08/04/2019 à 18:30

MiniGoutte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

Ya pas d'algorithmes c'est les joueurs qui votes c'est ceux qui vote qui se trompe x)

Hors ligne

#7 08/04/2019 à 18:51

Allissone
Élève

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

_Brabra_ a écrit :

La deuxième est pas du tout travaillée, y en avait des beaucoup + belles, y a des problèmes dans les algorithmes sérieux xd


Je crois pas qu'il y ait d'algorithmes juste que les personne se trompent souvent lors des votes comme à la création des tenue par exemple dans la description (s'il vous plaît ne venez pas me sortir des paroles du genre jsp si c'est Moe ou une autre sailor qui dit que pour participer à un festival il na faut pas suivre la description à la lettre et qu'elle est juste là pour donner ou stimuler l'imagination oui je suis un peu d'accord avec ça mais dans la description il y a aussi des  conditions à suivre mais bon ce n'est que mon simple avis de mortel ^^' )   


Mais sinon bravo aux gagnantes smile

Hors ligne

#8 08/04/2019 à 18:59

MikuRin
Élève

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

26ème avec la même robe que la première et troisième =<=

Hors ligne

#9 08/04/2019 à 19:03

ichigo81
Élève

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

Coup  de coeur pour la 3 eme mais dommage pour ces doublon est effectivement je ne comprend pas trop de la 2 eme avec le sang derrière .

Hors ligne

#10 08/04/2019 à 21:19

Mamaruru
Élève

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

Déçue de ce podium
La 2e est pas trop travaillée, j'ai vu mieux en votant
dommage pour les doublons

Hors ligne

#11 08/04/2019 à 22:21

Paphilionne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

J'adore la première.
Ma théorie (vérifiée personnellement 3 fois) est que les sailor n'ayant pas participé à un festival depuis longtemps sont plus mises en avant que les autres durant les votes. Je participe souvent par périodes, et bizarrement j’enchaîne souvent deux ou trois podiums quand je m'y remet......
(Preuve sur mon profil, où j'y note les dates de mes podiums).

Dernière modification par Paphilionne (08/04/2019 à 22:21)

Hors ligne

#12 09/04/2019 à 08:07

tessg
Élève

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

Bravo a vous 3 et a toutes les participantes, mais p'tite préférence pour la 3eme. ;D

Hors ligne

#13 09/04/2019 à 14:55

Nijimi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

Je ne pensais pas gagner car effectivement je n'ai pas du tout travaillé ma tenue ( comme d'habitude ) et c'était le seul kimono que j'avais car ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite à Sailor Fuku . Mais si je suis sur le podium c'est que ça à quand même plus à certaines personnes . Bref merci aux votantes j'avais besoin d'argent !!! smile Pour les doublons ce n'est pas vraiment notre faute mais c'est vrai que c'est dommage.

Hors ligne

#14 09/04/2019 à 14:57

Nijimi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Tokoyo et moi avons égalité ??

Hors ligne

#15 09/04/2019 à 15:05

Nijikomi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

Bravo à toutes les trois ! smile

Hors ligne

#16 09/04/2019 à 16:59

_Bribri_
Élève

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

prt

Hors ligne

#17 09/04/2019 à 17:23

Maximen
Élève

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

Nijimi a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Tokoyo et moi avons égalité ??

Il y a égalité parce que le même nombre de personnes ont voté pour vous, ou que vous avez chacune un nombre de points (votes + tenues) égale. Et, si elle est première, c’est une question de hasard, rien de plus... ^^


Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

Hors ligne

#18 09/04/2019 à 18:07

Bellacullen00
Élève

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

Maximen a écrit :
Nijimi a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Tokoyo et moi avons égalité ??

Il y a égalité parce que le même nombre de personnes ont voté pour vous, ou que vous avez chacune un nombre de points (votes + tenues) égale. Et, si elle est première, c’est une question de hasard, rien de plus... ^^

Non non, si elle est première c’est parce que c’est elle qui a reçu un vote en dernier wink


Citrouillesque ♥

Hors ligne

Pied de page des forums