SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/04/2019 à 20:08

preassa
Créatrice de Tendances

Présentation tardive.

Bon Bon , j'ai décidé de faire une présentation après quelque mois revenue sur le jeu .
Oui présentation bien tardive (après bientôt 2 ans sur le jeu déjà)♥

Étant une joueuse plutôt timide et très peu active sur le forum avant mon retours , je me permet donc de me présenter !

Je me nomme donc IRL Caroline , je vais bientôt avoir 20 petites années . Je suis française .
J'étais en première année de formation infirmière et actuellement en attente de réponse pour me rediriger en licence de psychologie .
J'aime beaucoup dessiner , je dessiner depuis maintenant quasiment 15 ans ? Pourtant je ne suis pas extrêmement doué haha . J'aime aussi beaucoup écouter de la musique (métal , k-pop principalement).
J'aime aussi les animes , je n'ai de genre favoris , mais mon dernier coup de cœur est death parade , pour son côté sombre et un peu "psychologique" je trouve.
J'aime les animaux , beaucoup même . Je pense qu'il n'y a aucun animal que je n'aime pas .
Je suis actuellement a penser a devenir végétarienne , si certain(e)s sont végétarienne ou vegan venait me conseiller a comment commencer ♥

Je suis une personne très timide au premier abords mais j'aime énormément parler malgré tous. Alors n'hésitez pas a parler


∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

Hors ligne

Pied de page des forums