SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/04/2019 à 09:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je porte du jean”

Je porte du jean
Tous les jours, pour aller en cours, je décide de mettre des jeans. Je dois avouer que ça sauve la vie quand j'ai plus rien à me mettre.

Mais en ce moment, j'ai une nouvelle addiction : être habillé que de jean, de la tête au pieds. C'est partie pour choisir ma tenue du jour !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Geallie !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 110.55 points.


  2. Deuxième place : Hikaru78 !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 93.87 points.


  3. Troisième place : svet9 !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 88.91 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je représente un métier. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 11/04/2019 à 14:42

IzukoDragneel
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte du jean”

Ohh elles sont toutes les 3 jolies, avec des styles très différents c'est top ! J'ai une petite préférence pour la 3ème personnellement ^^ Mais bravo à vous 3 big_smile

Hors ligne

#3 11/04/2019 à 15:14

Allissone
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte du jean”

J'aime bien le podium dommage pour le doublon aucune préférence pour ma part bravo aux gagnantes smile .
Mais je ne comprends pas la tenue de la première car j'ai moi même le petit au qu'elle porte en bas mais le veste en jean je ne vois pas bien comment elle a pu faire parce que si je me souviens bien il n'y as pas la catégories vests hmm . Quelqu'un aurait le lien de la veste s'il vous plait ?

Dernière modification par Allissone (11/04/2019 à 15:17)

Hors ligne

#4 11/04/2019 à 15:31

imperium
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte du jean”

Allissone a écrit :

J'aime bien le podium dommage pour le doublon aucune préférence pour ma part bravo aux gagnantes smile .
Mais je ne comprends pas la tenue de la première car j'ai moi même le petit au qu'elle porte en bas mais le veste en jean je ne vois pas bien comment elle a pu faire parce que si je me souviens bien il n'y as pas la catégories vests hmm . Quelqu'un aurait le lien de la veste s'il vous plait ?

C'est dans dos il me semble

Hors ligne

#5 11/04/2019 à 16:52

SaaarahB
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte du jean”

j'adore la 3 mais vous etes magnifique

Hors ligne

#6 11/04/2019 à 17:02

andriia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte du jean”

jolie podium , arrivée 4eme^^

Hors ligne

#7 11/04/2019 à 18:14

_minietmickey_
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte du jean”

J'aime *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] les trois mais la deuxième je ne suis pas fan j'ai vue beaucoup mieux sans juger bien sur

Hors ligne

Pied de page des forums