SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/05/2019 à 17:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis blessée”

Je suis blessée
Je suis une personne assez maladroite, et il m'arrive souvent d'avoir des accidents, qu'ils soient petits ou grands...

Mes proches peuvent vous le dire : il ne se passe pas un mois sans qu'un de mes membres ne soit dans le plâtre, ou que mes vêtements s'accrochent quelque part et se déchirent, ou encore que je ne me coupe ou ne me cogne, ce qui donne de jolies ecchymoses ou des tâches de sang...

Heureusement, jusqu'ici, il y a toujours eu plus de peur que de mal, comme on dit. J'ai même appris à en rire, et j'ai fini par presque en faire mon style, à force !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : calcooper !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 200 pour son score de 77.20 points.


  2. Deuxième place : Louiise !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 100 pour son score de 69.23 points.


  3. Troisième place : Perls !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 100 pour son score de 68.75 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Haut chic bas choc. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 09/05/2019 à 17:24

kupichaaan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis blessée”

Très beau podium wink
Préférence pour la première, j'adore son expression et le petit nuage x)

Hors ligne

#3 09/05/2019 à 17:28

Re : Gagnantes du festival “Je suis blessée”

Grosse pref pour la 1 et 3

Hors ligne

#4 09/05/2019 à 17:40

_Bribri_
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis blessée”

Trop bien la première ! les autres bof

Hors ligne

#5 09/05/2019 à 18:12

Lizzzy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis blessée”

Sympa, je trouve juste la 3e un peu "simple" niveau blessure

Hors ligne

#6 09/05/2019 à 18:16

Kimiiku
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis blessée”

Grosse préférence pour la troisième, ça donne vraiment l'impression que les blessures sont devenus un style. Puis contrairement aux autres elle a un visage loin d'être triste ou négatif et que donc elle accepte vraiment sa maladresse ce qui fait tout le thème. Félicitations aux gagnantes *3*

Hors ligne

#7 09/05/2019 à 18:18

MileyAvril
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis blessée”

Lizzzy a écrit :

Sympa, je trouve juste la 3e un peu "simple" niveau blessure


Let's winwin

Hors ligne

#8 09/05/2019 à 18:32

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis blessée”

J'ai même appris à en rire, et j'ai fini par presque en faire mon style, à force !

J'ai même appris à en rire

oki, bon bah, c'est pas grave hein.

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (09/05/2019 à 18:33)


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#9 09/05/2019 à 20:51

lounacia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis blessée”

Un peu nul comme podui

Hors ligne

#10 10/05/2019 à 13:39

mlle_juju1
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis blessée”

Bonjour,

Je pense que ça fait maintenant 7 ans que je n'avais plus accès au forum.
Oui, je m'étais habitué à ne plus y aller mais maintenant ça me fait bizarre.
Je me suis aussi rendu compte que je n'y ai accès que 1-2 minutes après, je n'y ai plus accès.

Je ne sais pas si c'est lié à mon ancienne sailor piraté, c'est pour cela que j'aimerai quand même savoir pourquoi je n'y ai pas accès comme tout le monde.


Ps : je sais que ce forum n'est pas fait pour parler ce genre de bug, mais je n'arrive pas toujours à accéder au forum, donc je profite de ce moment pour vous en parler ici.
Serait-ce possible de faire passer ce message à toutes celles qui peuvent me répondre ou trouver une solution à ce problème s'il vous plaît ?


Merci d'avance pour toutes les personnes qui prendront part de ce sujet,
ainsi que toutes celles qui l'ont lu.

Hors ligne

Pied de page des forums